yuri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Salut a tous LPP+ ,Simi 10 raccourcis ,Extended controls ,Smooth calendar ,Apps organizer ,Police Ubuntu10.10 la simplicité est la plus grande des complexité .Léonard de Vinci bonne année a tous Modifié 5 janvier 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut a tous Suppression de l'image par Azathot. Merci de ne pas citer les images.... LPP+ ,Simi 10 raccourcis ,Extended controls ,Smooth calendar ,Apps organizer ,Police Ubuntu10.10 la simplicité est la plus grande des complexité .Léonard de Vinci bonne année a tous Yuri, en attendant l' homme de Vitrure, pourrais-tu partager ton wall ? Merci et meilleurs voeux à tous (toutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo46 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @destri tu pourrais me dire exactement quelle horloge tu utilise dans le post #6491? J'ai cherché analog clock sur le market mais je ne trouve pas celle-ci. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mes 3 derniers, je n'arrive à choisir celui que je préfère alors voici les 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @destri tu pourrais me dire exactement quelle horloge tu utilise dans le post #6491? J'ai cherché analog clock sur le market mais je ne trouve pas celle-ci. Merci d'avance Si si ! Tu tapes analog clock dans le market. C'est celle de mjdev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mes 3 derniers, je n'arrive à choisir celui que je préfère alors voici les 3 : Le premier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolace Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vraiment superbe tes thèmes, Destri Bravo, Mais petite Question tu n œuvrais pas sur player addict avant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @alsi13 clique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimanos Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, quand je met un image d'application 2*2 sur Desktop visualizer mon image s'affiche sur une icone de 1*1 comment la mettre sur une icone de 2*2 ? PS : Je sais pas si je suis clair mais je me comprend. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Voici ma nouvelle home rom miui thème frois02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @alsi13 clique ;) Merci yuri :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai une question y a t il un moyen de modifier le telephone a partir du pc ? parce que faire tout depuis le telephone c'est looooong !!!! lol, me dite pas que vous passez des heure a modifier votre telephone depuis ce dernier et qu'il n'existe pas un programme qui permet ensuite d'exporter vers le telephone directement merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vraiment superbe tes thèmes, Destri Bravo, Mais petite Question tu n œuvrais pas sur player addict avant ? :) Hé, hé, hé, vi c'est exact. Du temps où j'avais un Samsung Omnia.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Hé, hé, hé, vi c'est exact. Du temps où j'avais un Samsung Omnia.... ;) c'est possible de mettre des themes, modif les icones de ce style sur acer stream ??? Modifié 5 janvier 2011 par DevilCrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai une question y a t il un moyen de modifier le telephone a partir du pc ? parce que faire tout depuis le telephone c'est looooong !!!! lol, me dite pas que vous passez des heure a modifier votre telephone depuis ce dernier et qu'il n'existe pas un programme qui permet ensuite d'exporter vers le telephone directement merci de votre aide Non, il n'existe pas de logiciel (ou alors je suis blonde lol), et oui on utilise nos telephones des heures et des heures pour tout faire correspondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Un petit test de home windows phone 7 like. C'est encore très approximatif, mais c'est à développer B) J'ai utilisé : Adw launcher EX, sans dock + grille 10x9 Desktop visualizer, avec des icones faite par mes soins. Voilà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 startoween , j'aime beaucoup !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @Memnoch ce que je ne comprends pa, c'est sur combien d'écran tu fais tenir ton home lol. Parce que si tu passe d'une page a l'autre ça te coupe ton image non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 startoween , j'aime beaucoup !! :o Merci ! Ca me fait plaisir que tu aime ! Mais le home est pas encore au point, je voudrais que les hubs soit un peu décalés vers la gauche (comme sur le vrai wp7) et qu'il y ai le même écart entre eux (horizontal comme vertical). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 un petit nouveau haut en couleur :D Suppression de l'image par Azathot. Merci de ne pas citer d'images J'adore ! Et memnoch , c'est vraiment super ce que tu as fait, et oui je suis d'accord avec Céline62, le 2ème est le mieux ! @Mikael il utilise une tablette, donc à l'horizontal, et il nous montre qu'une seule page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci ! Ca me fait plaisir que tu aime ! Mais le home est pas encore au point, je voudrais que les hubs soit un peu décalés vers la gauche (comme sur le vrai wp7) et qu'il y ai le même écart entre eux (horizontal comme vertical). Je trouve que c'est un très bon début ;) Perso j'ai fait au plus simple en téléchargeant windows phone android, le temps d'avoir le courage de me faire "le mien" ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ah je comprends mieux merci :) je me demandais comment il pouvais faire ça sur un phone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Hello ! @ Memnoch : J'aime bien les 3, avec une préférence pour le premier ^^ Voila mon nouveau, sous la rom MIUI ^^ Clic pour agrandir Coté widgets, rien de transcendant : Typoclock, News and Weather, MIUI music et Google Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nop94 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Mon bureau (en cours de création : 1er écran) Détails Go Launcher avec les widgets - SimiClock - Circle battery - OneSeven - MinimalisticText J'ajouterai bien un dernier widget pour afficher des Tâches/Todo list, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur. Je test Smooth Calendar, mais pas encore convaincu de la garder (j'utilise Agenda Widget en 4x4 sur un autre écran, scrollable avec Go Launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.