Norimael Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Hello :) @ gazzz33 : C'est quoi ton Widget éphéméride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @funk : c'est quoi ton widget agenda ? Merci par avance ! Il est bien ce topic, on trouve plein de trucs sympa, merci à tous les contributeurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Calendar pad...........le plus visuel,a mon avis. Tu click dessus et tu as la vue plen écran.Il y a plein de choix d options. Et c est gratuit.Je n ai pas acheté la version payante,mais j y songe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @gazzz33: C'est quoi ton widget pour le controle du volume stp http://www.hpics.li/e6bbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 c'est audiomanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 @funk : Merci ! Il est super ce widget ! Je vais regarder ce que propose en plus la version payante, mais franchement c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) De rien,ca me fait plaisir de faire plaisir ;) ******************************************************* Pour le fond blanc : -Pure music widget et Status widget. Modifié 25 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent_zon Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 @funk : Bonjour, Ou as tu trouvé le widge aujourd hui nous fetons la saint "..." ? Ca m interessait pour mon samsung spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 No souçi Lolo : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 (modifié) Et voila le mien. Nexus One en 2.2 avec LauncherPro et un ou deux morph. Ah, et le wallpaper animé du Droid X. ^^ Modifié 26 juin 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Tres moderne.sympa la batterie bleue. ********************** Théme gag "Sophie": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 (modifié) @TheDoctor: ou a tu eu le fond animé du droid x stp? EDIT: j'ai trouvé le même et pour ceux que ça intéresse ya aussi le boot animation qui est magnifique http://www.wjddesigns.com/2010/06/25/droid-x-keyboard-and-boot-animation-for-your-android-device/ Modifié 27 juin 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 juin 2010 Share Posté(e) 27 juin 2010 Plus sérieux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Une pensée pour Infernus : (son avatar) -PandaHome et theme Néon. Modifié 28 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Comme quoi les goûts et les couleurs... Au moins c'est vraiment l'avantage de la personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Behman...........ce matin,je me suis mis en roue libre coté cerveau,et j ai eu un éclair de lucidité. Style :"Je dois les saouler avec mes screens a la mort moi le sgaille" C est pas faux,et je rejoins ton sentiment. (Quoique dis moi qu il y en a au moins un de pas trop mal............. :mad: ) Modifié 28 juin 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 moi je trouve ça sympa funk j aurai pas là patience se changer aussi souvent sinon comment t'as fait ton icône "funk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Ah nan, mais je trouve ça bien que tu les partage, et je ne dis pas que tu as de mauvais goûts ou quoi, juste que j'ai du mal à accrocher mais donc que tous les goûts et les couleurs sont dans la nature... Moi je reste tellement classique avec mes bureaux que je ne me permettrais pas de dire "c'est nul." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 J avoue que c est "xxx" j ai perdu le nom (celui qui crée le théme Buff sur Frenchiphone) qui me l avait fabriqué. Je suis niveau zéro en photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) Voici ma modeste contribution au topic... Un bureau central "épuré", passke j'aime bien et pis voila !!! :P Edit : a y est, j'ai mis les screens et non les thumbnails... Ca va rebouger au niveau organisation etc..., d'autant que APRES le passage en 020 je m'attaque à la personnalisation d'icônes... Bref : c'est qu'un début : I'll be back !!! Modifié 29 juin 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 T'as mis les thumbnails de tes bureaux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 bonsoir à tous vous utilisez tous bettercut pour modifier les icones ? Car mtn sur le market elle est payante :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Elle a toujours été payante je crois. J'utilise SuperShorcuts mais payant aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 (modifié) j'ai eu beau chercher (jai trouvé un tuto ou faut dézipper....) j'en ai pas trouvé de gratuit :( tous son payant alors ? en plus j'en ai plus de .ico avec mon pc que j'ai custo :D j'ai pas réussi a trouvé ton appli sur le market ? Modifié 28 juin 2010 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Oui y'en a pas en gratuites. http://fr.androlib.com/android.application.com-profete162-supershortcuts-CiwA.aspx pour l'appli en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.