titik2 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour a tous, un p'tit thème sur les daf tpunk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'étais justement entrain de faire un wall Daft Punk avec un render 8bit :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci sk4c titik2 lolo1980 fabrice34270 deLirZ FanAsus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Haha c'est marrant sk4c, j'ai créé un thème pour un ami exactement avec la meme inspiration xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Moi j'utilise ce wall sur mon lockscreen, au passage tes icônes sont magnifiques. Modifié 15 mars 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pompé sur mycolorscreen à part le lock | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Amandroid Super chouette ! Comment tu fais pour les dossiers ? Main--------> phone, massage et web par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pareil que pour les apps, icones transparente ^_^ | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Amandroid Super chouette ! Comment tu fais pour les dossiers ? Main--------> phone, massage et web par exemple ? Massage ! ! Lol Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 @Amandroid Merci ! En fait c'est tout con ! lol @desspil ... lol mouai.... mise en route auto du mode vibreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ouep, je vais peut être modifier le wall à ma sauce mais en ce moment je suis sur d'autre projet.... | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 15 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je me suis amusé sur celui-la :) L'inspiration m'est venu en voyant l'ancien thème de Pimp my Phone, mais j'ai débarqué ici trop tard pour participer. Mais je me suis bien amusé sur la présentation de mon skin :P Le bureau seul Modifié 15 mars 2013 par Lyechee 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Brillante idée pour le Louvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 SS launcher Eye in sky Les petits boutons blancs m'envoie sur la page en question Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci Nashoba Wolf, desspil, Stfan, titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut tout le monde! Je revient fier de moi car j'ai enfin reusssi à utiliser uccw et tout ses outils la :-) Je vous posterais mes travaux un peux plus tard, j'aurais juste une dernière questions, je suis sur un one x avec une rom custom viperX et quand j'utilise widgetlocker de temps en temps j'ai mon ecrant de verouillage par défaut qui se remet.... Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Regarde dans les options il me semble qu'il y à un truc pour ça mais ça fait longtemps que je l'utilise plus:huh: Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 merci @Amandroid pour ta reponse rapide :) tu parle des option de WL? je vais regarder sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ouep option de WL, une sorte de garde en mémoire ou forcer le lock je sais plus trop.... Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 okay, je vaisnregarder sa merci :) et au niveau d'uccw, comment fairr pour que tput devienne "cliquable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Tu mets des hotspots ^^ Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et je vais étoffer un peu parce que s'il sait pas du tout ce qu'est un hotspots, ça va pas l'aider des masses de savoir le nom xD Quand tu choisis quel élément modifier, t'as "Hotspots". La fenêtre qui débarque est composé (pour moi) de trois parties: - le numéro, qui représente la combien-t-ième zone cliquable (un numéro par zone) - la cible de la zone (au choix: action UCCW / ouvrir application / action spécifique à une application (du genre envoyer un message à un destinataire en particulier, ou une action précise du launcher) - la disposition, avec les dimensions du rectangle, et sa position. Par contre, si un widget est au dessus de celui uccw, les hotspots ne fonctionnent plus, le widget doit être au premier plan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci à toi Lyechee! Mais figure toi que si en fouillant 2min j'ai trouver ou c'était et comment sa fonctionner haha, coup de bol? Sûrement ^^ Maintenant il faut que je passe à la pratique! J'essaye un peut se "copier" dans le style mnml des horloge de tpm avec des clercle et une image incorporée histoire de me faire la main, mais javou être un peut perdu, déjà j'arrive pas à incorporer mes image... Certainement trop grande, après j'arrive pastrop encore aà gérer le faite de les mètre au premier plan ou au second, mais je croi que sa se trouve en haut à droite x) enfin, en penchant sur le hox et le chargeur à porter se main je devrait y arriver ,> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Les images doivent faire maximum L*l=160.000, le carré optimal est donc 400*400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.