desspil Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je comprend pas pourquoi j'ai ce bug...ça fonctionnait parfaitement avant !! Je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Merci desspil et titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Magnifique l'icone fiole fabrice :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 tu les veux Lyechee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je ne dit pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 sur le Play Store! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pippoto.solidui#?t=W251bGwsMSwyLDIxMiwiY29tLnBpcHBvdG8uc29saWR1aSJd Gratuit par mail comme d'hab! 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Classe! Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) vous parlez de quelle options ds weather d'uccw ? forecast day prend bien toutes les icones de weather et tous les packs... Je comprend pas pourquoi j'ai ce bug...ça fonctionnait parfaitement avant !! Je vais voir ça pareil pour moi, mais ça marche avec les icones par défaut (quelque disparition de temps a autre) et ça peut importe l'option et j'ai meme un dossier d'icones dont les icones" day" fonctionnent et pas les icones "night" !!! :huh: Modifié 21 mars 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai eu des bugs du genre aussi , des fois skin deleted.... Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Petite modification : Envoyé avec Une ROM Xylon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Un petit screen pour le Pimp My Screen mais hors concours 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Encore un :D Tout en simplicité 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeeks Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Voici la trogne de mon lockscreen actuel : Modifié 22 mars 2013 par Jeeks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ya des pépites sur cette page ! Félicitation a tous y'a du niveau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Merci à TPM, Sk4c, titik2, JustinR, et Fabrice34270 :) ET DESSPIL <3 ! :D Modifié 22 mars 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas mal Jeeks, juste dommage pour la NavBar, je cherche désespérément un moyen de la faire disparaître sur le lockscreen :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Pas mal Jeeks, juste dommage pour la NavBar, je cherche désespérément un moyen de la faire disparaître sur le lockscreen :( Pas possible encore... J'aimerai bien aussi ! Envoyé avec Une ROM Xylon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Pas mal Jeeks, juste dommage pour la NavBar, je cherche désespérément un moyen de la faire disparaître sur le lockscreen :( Pas possible encore... J'aimerai bien aussi ! Envoyé avec Une ROM Xylon Possible avec les mods de la rom AOKP... D'ailleurs, Amand, toi qui est sous Xylon, les mods AOKP sont présents non ?? Modifié 22 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je veut pas faire sauter la garantie, donc pas de rom custom pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Tu peux pas relock le bootloader après le flash de ton phone ?? Depuis un Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Euh, sur Sony, c'est pas vraiment pareil que sur les autres mobiles. Sony c'est déverrouillage bootloader -> garantie, relock ou pas. Après, si j'ai bien suivi, vu que le tel est rooté, avec recovery possible, il est possible d'installer des Roms basées sur la rom stock, sans kernel modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Lyechee, à partir du moment où tu as rooté ton tél, c'est mort pour la garantie.... Mais connaissant très bien le monde de Sony, avec Flashtool tu peux remettre ton tél d'origine, ni vu ni connu ! J'ai testé le SAV par 2 fois avec mon Xperia et c'est toujours passé nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Justement non ^^ Ils ont développé un outil pour rooter sans déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le simple root annule la garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) ROOTER son Xperia Z sous JB 4.1 également pour bootloader verrouillé Bonjour, Une solution de ROOT sans débloquer le bootloader pour le Xperia Z japonais viens de voir le jour.... elle est testé fonctionnelle sur TOUT les Xperia Z SANS EXCEPTION...et ne fais perdre aucune données B) Afin d'enlever le ROOT par la suite tapez x à l'étape 4) 5) Suite au ROOT es ce que ma garantie est perdu? non car le simple faite de ROOTER est une opération de bas niveau et donc facilement réversible... :) par exemple en faisant une simple mise à jour ou réinitialisation...le ROOT auras disparue Ici :) Sinon, voici mon nouveau lockscreen, j'ai enfin réussi à plus ou moins dompter la bête. Modifié 22 mars 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.