ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est sympa ;) J'aime bien Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'aime beaucoup aussi TPM...Fonce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) j aime bien le delire mais pas fan du vert ps: Bonne Anniv desspil avec un peut de retard ^^ Modifié 29 mars 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 me revoila avec une petite question: dans le pack d'cion de @TMP j'ai vu qu'il y avait des icones retour,play/pause etc... j'ai voullu m'en servir pour cree un widget music transparent en ayant juste les 3icones... mais avec les hotspots impossible de deffinir les action de chacun :/ une idee? ou un widget music transparent a me conseiller? merci pour vos reponses. essaye plug in music widget il est hautement configurable et gère un tas de players. tu peux mettre tes propres icônes .... tiens le lien ------- > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seya.plugmusic&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zZXlhLnBsdWdtdXNpYyJd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Avec un peut de retard bonne Anniv a desspil et a titik2! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonne anniv vous deux Sinon pas mal le flat juste que le vert c'est pas trop sa, bleu? orange? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 @DroidO Je pense modifier la couleur dans la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bon annif a vous 2 :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 merci fab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 @DroidO Je pense modifier la couleur dans la version finale Hâte de voir ce que cava donner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) J'ai apporté quelques modifications dont la couleur, les icônes sont incrustées sur le wallpaper, malgré l'incrustation les boutons sont actifs grâce SIMI Folder, Desktop Visualizer. Pour la version finale j’opterai pour la couleur Blue Holo, moins agressive Modifié 30 mars 2013 par thepeacemaaker 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 pas mieux, merci a tous! :P TPM : je suis curieux de voir en bleu holo, ça devrait donner! mais deja le orange passe mieux que le vert je trouve. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bon annif titik2 ! thepeacemaaker Ta version Orange est vraiment chouette, le Orange c'est ma couleur fétiche :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon anniversaire ^^' Me tarde de recevoir mon CloudMobile que je puisse me remettre un peu dans les Homescreen :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pourquoi tu réduis pas la barre de navigation TPM? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Joli TPM, mais perso je pense qu'en bleu ce serait plus joli (affaire de goût) ! Par contre, petite question, ne connaissant pas SIMI Folder, cela permet d'ouvrir une espèce de dossier en cliquant sur un icône ??? Si c'est le cas, c'est très intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjour, thème qui devait etre au départ sur paques, mais je me retrouve avec un thème bateau en papier! allez savoir pourquoi! widget locker (skin trouvé sur xda) et bien sur UCCW et petit son d'océan avec les mouettes! au dévérouillage de l'écran. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksmartiz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 essaye plug in music widget il est hautement configurable et gère un tas de players. tu peux mettre tes propres icônes .... tiens le lien ------- > https://play.google....nBsdWdtdXNpYyJd Merci @Fabrice34270, je vais essayer sa dés que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @Lyechee Parceque je ne sais pas faire @Desspil l'App te permet de créer des folders pour y mettre applications, contacts et autres. Tu peux peux choisir l'icône de te choix dans SIMI. Dans mon cas, l'icône est transparente car elle est déjà incruster dans le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) @Desspil l'App te permet de créer des folders pour y mettre applications, contacts et autres. Tu peux peux choisir l'icône de te choix dans SIMI. Dans mon cas, l'icône est transparente car elle est déjà incruster dans le wallpaper Merci. J'ai testé vite fait cette aprem, et c'est pas mal du tout. Je vais donc approfondir la chose. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 mars 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) merci : sk4c, TPM, desspil,fabrice, blacksmartiz et fabidesca :) et joyeuse paques tout de meme! Modifié 1 avril 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Titik, joyeuse pâques aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @TPM Il faut être rooté, tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ Pour réduire la navbar: https://forum.frandroid.com/topic/143152-mod-reduire-la-taille-de-la-barre-de-navigation/ Pour la rendre noire: https://forum.frandroid.com/topic/142913-mod-barre-de-navigation-et-notifications-noires/ Ca fait plus classe :P Mise a jour de UCCW! La limite x*y n'est plus de 160000 mais le quadruple, 640000! Ce qui equivaut a du 800*800 ou 1080*590 :) Jai tout mes patrons de decoupage a refaire du coup :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.