Lyechee Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Petit aperçu de ce que je suis en train de préparer, si vous auriez des critiques, ou des propositions :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Rien à dire Lyechee...continue sur ta lancée !!! Merci sk4c et ResQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci à tous :-) @ Lyechee, je cherche un widget music carré comme le tien. C'est quoi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est un widget de Poweramp en version 2*2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Stfan Super chouette ! lol J'ai vu cette série d'images sur Fubiz de super héros et je les ai trouvé super géniales ! Bravo belle adaptation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) BrKotucs Modifié plus icones Sc, en ce moment j ai aucune inspi ^^ Modifié 4 avril 2013 par sk4c 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hello a tous. Je viens de terminer un screen: The SkyLab UI J'ai mis un vidéo car c'est plus parlant 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @ Lyechee, merci pour le widget. @ Fabrice, merci, content que ça te plaise. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Lyechee j'adore :) toute tes images d'où viennent t -elles ? Peux tu partager stp ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Waw quel launcher et quelle rom TPM? c'est très réussi bravo! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @Pipoto Merci. C'est la rom stock Pour faire tourner le bazar j'ai utilisé Apex, Desktop Visualiser, Eye In Sky, UCCW, One More Clock, un peu de GIMP Modifié 5 avril 2013 par thepeacemaaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 @TPM T'es le dieux du thème ... Je suis jaloux :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Lyechee j'adore :) toute tes images d'où viennent t -elles ? Peux tu partager stp ? Internet puis modifié et assemblé avec photoshop, je saurais pas te retrouver chacune d'elle. Une fois le thème fini, il y aura toutes les ressources dans le .rar TPM, comment tu fait pour ne pas avoir le carré bleu quand tu touche un hotspot? Ca m'interesserais :) Pour ce qui est du thème, très classe :) Modifié 5 avril 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) TPM, comment tu fait pour ne pas avoir le carré bleu quand tu touche un hotspot? Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !! D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ?? Modifié 5 avril 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Comme le dit @Desspil c'est Desktop Visualiser. J'ai oublié d'ajouter que j'avais utilisé Multipicture Live Wallpaper. @Salamander Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !! D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ?? Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !! D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ?? Salut.... oui c'est moche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Manque total d'inspiration si quelqu'un veux les .psd je lui file ;) Modifié 6 avril 2013 par wearin 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Impossible Lyechee !!! C'est sans doute pas uccw dans ce cas mais plutôt desktop visualizer !! D'ailleurs, ça te gène tant que ça ce petit effet au clic ?? Disons que c'est pas immonde, mais c'est pas des plus esthétiques ce carré bleu quand l'icone est rond x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut.... oui c'est moche lol Disons que c'est pas immonde, mais c'est pas des plus esthétiques ce carré bleu quand l'icone est rond x) Mouais, enfin relativisez messieurs....ça reste furtif quand même !!! Je serais d'accord avec vous si ça restait affiché 2s à l'écran, mais là quand même vous chipotez !!! <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 lol oui un peu :) Une question au sujet d'UCCW : peut on mettre comme les chiffres pour l'heure les séparateurs (: / ) d'heure en bitmap ? et comment on les nomme ? merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Tu peux mettre n'importe quelle image en fait, que tu nommes comme tu veux car ça n'est pas intégré à l'heure au format image !! Il faut donc utiliser, pour ajouter un séparateur, l'option image, indépendamment de l'heure ! ???je sais pas si c'est clair ce que je raconte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai compris, en gros tu propose de ne pas mettre de "séparateur" mais seulement une image, ou carrément l’intégrer au background. Vu que le séparateur ne change pas, ça marche parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Disons que le séparateur est proposé dans l'option "time", mais pas si tu utilises indépendamment l'option "hour"/"minute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 lol en effet c'est hyper simple en background ou en image tout court..... ok merci Oh Maître desspil ! Grand Gourou Miui et UCCW ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 doucement fabrice je vais faire dans mon pantalon... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.