desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Lyechee : Je n'avais jamais testé ce système de raccourcis vers une page avec UCCW + Nova. Ton histoire m'a intrigué, je viens donc de tester et ça fonctionne parfaitement bien pour moi ! Tu à quelle version de Nova ??? Perso j'ai la version Prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai aussi la version Prime.. Tant pis, tout le reste marche, flemme de réinstaller Nova pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est bizarre quand même !!! Si je suis sur l'écran 2 et que je sélectionne le 2, rien ne se passe...donc c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) +1 pour moi cela fonctionne comme desspil avec nova :s comprends pas... Sinon au heureux ou futur heureux possesseur du Xperia V, je viens de faire un template en attendant le joujou :D http://mstrl.deviant...10%3A1365412865 Modifié 8 avril 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Autant je pensais ça simple, autant pour avoir essayé, j'ai eu un mal de chien, et je remercie Tagada pour son template.. Chapeau bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci :) mais pourtant, j'ai pas eu trop de mal ! répond par mp, mais ou as tu eu des difficultés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 c'est pas plutôt "find mE on" que tu voulais mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) ... Hum ... Chuuuuuuut !!!!!!!!!! XD Bon, j'suis bon pour corrigé cela ... EDIT : Ch'est fait ;) Modifié 8 avril 2013 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Hey hey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Un petit screen pour la route Si voulais les ressources, il suffit de demander Si certains sont sur G+, ça serait pas mal de se faire un Hangout, histoire d'échanger sur nos manières d'aborder les thèmes, nos processus de créations, nos outils etc...C'est juste une idée...j'dis ça, j'dis rien Modifié 8 avril 2013 par thepeacemaaker 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'ai pas fait de présentation.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) C'est très jolie TPM :) mais pour quoi mettre un HOX avec les screens de ton XZ ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 8 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Un petit screen pour la routeSi voulais les ressources, il suffit de demander Si certains sont sur G+, ça serait pas mal de se faire un Hangout, histoire d'échanger sur nos manières d'aborder les thèmes, nos processus de créations, nos outils etc...C'est juste une idée...j'dis ça, j'dis rien J'aime ton thème ! Ou créer une communauté ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 J'me pose la même question ^^ Mon petit dernier: Merci à TPM pour l'astuces des liens vers les différents bureaux, bizarrement, sous Nova ça marchait pas chez moi, et MultiPicture Live Wallpaper non plus.. Merci à fabrice pour les weather_icons :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit_Bull Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la pollution mais je vais faire comme Aelys en juillet dernier car je ne sais plus comment faire. Je me suis inscrit fin février dernier et depuis mon compte fait toujours parti du groupe validating. De ce fait, je ne peux pas créer de nouveaux postes et il n'y a que dans le forum "Personnalisation Android" que je peux "répondre" aux postes existants. J'ai revalidé plusieurs fois mon compte. Rien n'y fait. Quequ'un pourrait alerter un administrateur ? S'il vous plait :( Pit_Bull Samsung Galaxy Ace : Cyanogen Mod 7.2 RC3 APOCALYPSE Asus Transformer TF101 : Rom d'origine MPMAN 959 : Cyanogen Mod 9 Nightly 20120913 sans gyroscope :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 C'est très jolie TPM :) mais pour quoi mettre un HOX avec les screens de ton XZ ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Je n'étais pas satisfait du rendu des PSD pour le XZ que j'ai pu trouver sur le net. L'Android Asset Studio me permet de faire de jolie screenshoot avec un rendu bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Première tentative sur mon Galaxy nexus fraichement reçu ! :D Rom stock (4.2.2), Nova launcher, Framed_icons, et Dashclock. :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour, Tout d'abord, désolé pour la pollution mais je vais faire comme Aelys en juillet dernier car je ne sais plus comment faire. Je me suis inscrit fin février dernier et depuis mon compte fait toujours parti du groupe validating. De ce fait, je ne peux pas créer de nouveaux postes et il n'y a que dans le forum "Personnalisation Android" que je peux "répondre" aux postes existants. J'ai revalidé plusieurs fois mon compte. Rien n'y fait. Quequ'un pourrait alerter un administrateur ? S'il vous plait :( Pit_Bull Samsung Galaxy Ace : Cyanogen Mod 7.2 RC3 APOCALYPSE Asus Transformer TF101 : Rom d'origine MPMAN 959 : Cyanogen Mod 9 Nightly 20120913 sans gyroscope :( C'est fait monsieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Tres jolie Wallpaper Blaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 @Lyechee J'aime beaucoup ton dernier screen, puis-je le featured ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Bien sur :) Le lien, si jamais: http://www.mediafire.com/download.php?xgjj52x13zc6bdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Voila le mien, toutes les infos essentielles, les applis les plus utilisées a porté de main. (J'utilise un seul bureau sur les 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Pourquoi ne pas supprimer les quatres autres alors? Et c'est pas très personnalisé ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 il a changer les icones de place, créé des dossier dans le doc, donc on peut dire que si car ce n'est pas la config d'origine il va vite chopé la maladie du bouger, bouger comme pas mal de ceux qui passe ici ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Qui veut ce skin, je ne compte pas m'en servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.