bobby8921 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'en est une : Floating notification ;) Tu peut avoir n'importe quel application mais certaines ne sont pas supporter (je ne sais plus lesquelle) et c'est encore un bijou pondu par des mecs sur XDA ^^ (trouvable sur le market) Tu as une version trial pour un mois je crois et après faut payer 1e50 pour unlocker l'appli Merci, mais c'est pas ce que je recherche. J'aimerai plus un widget à poser sur le home qu'une application flottante Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Si quelqu'un est intéressé par ce genre de modèle je suis disponible. Si votre téléphone n'existe pas en PSD je peux vous en faire un. Je serais également intéressé pour mon LG Optimus G. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Avec le même fond et même interface ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 OK je vous fait ça tout à l'heure. Mais vous voulez juste la base c'est ça ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Je ne sais pas ce que tu appelles « juste la base », mais si tu me le fais sur fond transparent, avec l’écran blanc, de manière à ce que je puisse insérer mes screenshots dedans, ce sera génial (surtout si l’écran fait 960x540 pixels pour qu’il n’y ait pas besoin de redimensionner le screenshot ;) ). C’est vraiment bien ce que tu as fait pour ton téléphone. Ce n’est pas aussi sophistiqué que les photos officielles, mais c’est largement suffisant pour reconnaître l’appareil et pour que les présentations de thèmes rendent bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Je ne demande rien en retour, juste un merci, et me citer lors de votre post avec la photo :) Voici le ACER LIQUID E2 J'ai fais de mon mieux : PSD : http://www.mediafire.com/?s6b8k2e085qkb8t wiko cink peax : PSD : http://www.mediafire...509adak5wnjwgm8 LG OPTIMUS G PSD : http://www.mediafire...4exnaude5jpuupe Modifié 21 juin 2013 par Owedoc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) bonjour, par hasard quelqu'un sait comment rajouter des polices d'écriture dans photoshop touch? je ne trouve aucun dossier dans le téléphone par rapport a ce photoshop! encore un tout simple :) Modifié 21 juin 2013 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'ai cherché un peu, à priori c'est impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 oh c'est c.. ça! :( en tout cas merci Lyechee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je ne demande rien en retour, juste un merci, et me citer lors de votre post avec la photo :) Voici le ACER LIQUID E2 J'ai fais de mon mieux : C’est vraiment super !!! Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De rien :lol: Au faite j'ai refait le psd des deux premiers car j'avais laissé la barre de notification en haut. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci mec c'est super cool de nous avoir les psd :D Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut tous le monde , j ai abandonné le precedent theme pour repartir sur un autre qui me convient mieux . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je le trouve vraiment trop chargé Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je sait Mais je n aime pas trop quand c vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C’est vrai que c’est chargé, mais pas trop. J’aime bien l’harmonie de couleurs et l’équilibre des bulles. C’est tout doux sans faire fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 La semaine prochaine j essaierai le rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 le même avec du rose au lieu du vert, ça peut marcher. Ou plutôt un beau violet ! Gris et violet, ça rend bien. En fait, le seul truc que je trouve en trop, c’est le trait vert qui souligne tes icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 En fait je suis partit de ce trait pour faire mon fond ecran donc a la limite peut etre moins epais pourquoi pas sinon tien cadeau voila le rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'aime pas trop les themes "blancs", amoled oblige c'est plus energivore et puis ca fait moins classe je trouve Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 C vrai que ca consomme plus .mais au moins on voit pas les trasse de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 J'utilise un theme completement noir pour miui et je trouve que c'est beaucoup moins energivore ! En plus ca donne l'impression d'avoir un ecran plus grands . Un autre inconvénient du blanc sur les petites resolutions onvoit le details des couleurs , rouges vert bleu Envoyé vers l'infini par PlanetExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Petite question. Vous voyez mon thème que je me suis créer sur photoshop ? C'est possible de l'adapter pour mon téléphone ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Classe. Mais ça doit être compliqué je pense Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Qu'y a t-il de compliqué là dedans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.