sk4c Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 m****, moi qui monter un theme avec ce paper trouver y'a une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ni4rk Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Non je connaissais pas, merci pour la découverte, très pratique ! Par contre j'avoue que l'appli est moyenne, mais pratique quoi :) m****, moi qui monter un theme avec ce paper trouver y'a une semaine ^^ Aha c'est pas ma propriété tu peux ^^ Modifié 23 juin 2013 par Ni4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Voilà pour moi en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) @Ni4rk : Je trouve qu'une moins grosse concentration de texte en haut à droite sur l'écran serra mieux, car là, c'est trop chargé, l'heure, la date et la météo me semble assez :) Voilà pour moi en ce moment J'aime beaucoup, juste que les icônes tout en bas auraient été mieux " plates " que comme ils le sont là, sinon c'est très bien fait. Si ton téléphone est ROOTé, tu peux également cacher les boutons Maison, Retour et Multi-tâches pour avoir à la fois plus d'espace sur l'écran, et puis ça fait plus esthétique :) Modifié 24 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Comment fais tu pour cacher les softkey sans changer de rom ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta TITIk! Softkey enabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oRomasta Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Ni4rk: même avis que Neutre0 : trop de texte en haut, ça fait fouillis... :emo_im_undecided: et les icones colorées sont originales mais ça tranche un peu trop avec le style gris/blanc du reste du wall. bon sinon ça reste sympa j'aime bien ^_^ très bon choix d'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) D'accord avec toi aussi :) Modifié 24 juin 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci Mstrl :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est bien softkeyZ ? Car je ne trouve pas softkey enabler ! Modifié 24 juin 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Nexus 4 Paranoid Android 3.6 PIE + Halo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Très beau Benoit ! C'est quoi le petit arc de cercle bleu à gauche du home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 C est le mode multi fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @benoitkmn : Trop canon, rien à redire, c'est très beau, en plus sur le Nexus 4 ça a un certain charme que tu ne retrouveras pas sur les autres smartphones :) 9,5/10 (pas 10/10 car la perfection n'existe pas) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci :) C'est pas exactement comme le multi fenêtre que l'on retrouve sur la surcouche TW de Samsung, il s'agit de Halo une feature de la rom Paranoid Android. Plus d'explications : Modifié 24 juin 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Autant pour moi ça y ressemble drolelment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 TITIk! Softkey enabler J'ai trouvé softkey enabler mais pas compatible avec mon Nexus 4 :( C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Donc, c'est mieux que le multi-fenêtre de TW de Samsung, même sur un Note II je trouve ça limite, mieux sur tablette. La fonction qu'elle a dans ce cas si qui a été pompée sur Facebook Home est plus pratique, enfin c'est mon point de vue et je ne pousse personne à penser de la même façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Merci Mstrl :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta C'est bien softkeyZ ? Car je ne trouve pas softkey enabler ! ! non :s C'est bien softkey enabler, et normalement je t'ai mis le lien direct hein ^^ Compatible Xperia Z, je l'ai installer sur celui d'un ami ! Pourquoi j'avais l'impression que t'avais un Z 0_o ! soit', va dans la section de ton fofo ou cherche sur le blog tuto nexus 4, il sont présenter des articles bien résumé, tu trouveras facilement ;) Modifié 24 juin 2013 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Donc, c'est mieux que le multi-fenêtre de TW de Samsung, même sur un Note II je trouve ça limite, mieux sur tablette. La fonction qu'elle a dans ce cas si qui a été pompée sur Facebook Home est plus pratique, enfin c'est mon point de vue et je ne pousse personne à penser de la même façon :) J'utilise Halo depuis quelques jours, c'est pratique car, si comme moi tu supprime ta barre de notification, t'as toujours un accès rapide à tes notifs. Et la fenêtre style "popup", ça fait son petit effet, on y prend gout. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) c est bizarre je ne peut plus envoyer de photos c est normal? Modifié 24 juin 2013 par mickaelkiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 c est bizarre je ne peut plus envoyer de photos c est normal? Si tu utilise le stockage du fofo, oui, il y a une limite au "dossier" de chaqu'un, t'es images met les sur google+ ( picasa ) et met en partagé avec les personnes ayant le lien et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ouais, je m'en suis rendu compte, on a posté presque en même temps. T'as pas essayé depuis un autre site d'hébergement. Imageshack ou casimage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Petite contribution :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Ca y est j ai pu mettre les photos du home que je me suis fait hier vu le temps pourris j avais que cela a faire ... Modifié 24 juin 2013 par mickaelkiki 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @Alpha74 J'aime beaucoup ton screen, puis-je le mettre sur mon blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.