Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Ni4rk : Je trouve qu'une moins grosse concentration de texte en haut à droite sur l'écran serra mieux, car là, c'est trop chargé, l'heure, la date et la météo me semble assez :)

C'est vrai c'est vrai que ça en fait beaucoup, et peu être un peu de superflu, mais habitué à en avoir pas mal sur mon Windows j'ai refais pareil par reflex. Je vais changer tout ça :) merci !

@Ni4rk:

même avis que Neutre0 : trop de texte en haut, ça fait fouillis... :emo_im_undecided: et les icones colorées sont originales mais ça tranche un peu trop avec le style gris/blanc du reste du wall.

bon sinon ça reste sympa j'aime bien ^_^ très bon choix d'image :)

Oui c'est ce que je me suis dis aussi pour les icones mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc j'attendrais.

Ceci étant dit, il a déjà pas mal changé depuis hier mon écran ^^ qqn arrive a ne rien changer pendant plus de 48h? haha :)

• Like 1

Ceci étant dit, il a déjà pas mal changé depuis hier mon écran ^^ qqn arrive a ne rien changer pendant plus de 48h? haha :)

Mon écran n'a pas bougé depuis que je l'ai posté sur pimp my phone. Mais depuis tout ce temps-là je bosse à la retouche du fond d'écran qui m'a tapé dans l'oeil... (ah, les ombres, quelle galère)

Acer Liquid E2

Mmmmhhh.... Un long long moment que je n'avais posé mon clavier par ici.... D'autres priorités, beaucoup moins de temps, mais de temps en temps un petit retour peut être fort intéressant.

Réparons donc ça, avec un petit thème sur doctor who (pardon de jouer sur ton terrain de jeu Nashoba.... D'ailleurs, j'ai vraiment apprécié ce que tu as posté depuis janvier... Toujours épuré et minimaliste... Remarquable!). A nouvelle compagne, nouvelles inspirations? Enfin, ça reste toujours épuré, de ce coté là, rien ne change je crois!

The Clever Girl in The Blue Box (The Impossible Girl)

tcgitbb-w.png

Je n'ai rien trop changé du coté de ce que j'utilise pour faire tout ça, donc remontez sur mes précédents post si vous êtes intéressés. Toujours sur le GalaxyS3, toujours en ROM stock (plus pour trés longtemps?)... Mais je lorgne du coté d'un XPeriaZ à vrai dire...

Au plaisir de tous vous lire dans tous les cas, et de vous retrouver!

Aelys

Note: Les Screens bruts dans la balise spoiler ....

Screenshot_2013-06-18-18-20-03.png

Screenshot_2013-06-18-18-21-44.png

=D

J'aime beaucoup même si perso je préfère Karen Gillan mais J-L Coleman est plutôt mignonne aussi dans son style haha xD

en tout cas beau boulot j'adore Aelys ^^

Finalement je suis partit sur une base minimal on va dire.

Mise à part widgetlocker qui modifie la disposition sur le lockscreen, je trouve ça plutôt sympa.

De plus avec Nova launcher, j'ai tout rangé en dossier dans le drawer qui s'ouvre via le bouton au milieu (mais j'avais pas la place pour le montrer ^^)

Avis ?

HTC_Sensation2.JPG

Modifié par Ni4rk
  • Like 3

@Ni4rk : C'est déjà beaucoup mieux que la première fois, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien celui de gauche avec le système de déverrouillage à la sauce iPhone, ça serait mieux que la barre de notification soit transparente, ça serait vachement plus beau et le fond écran est très beau.

P-S : Voici un fond écran magnifique, pour ceux qui sont intéressé :

445225wallpaper812988.jpg

Modifié par Neutre0

@Ni4rk

perso, c'est tout ce que j'aime !

a la limite comme le dis Neutre0, tu masque la barre de notif et juste redescendre le locker au plus bas et c'est la perfection (pour moi) ^^

Modifié par sk4c
  • Like 1

Très épuré, j'aime bien ! Du coup tu aurais pu te permettre plus de folie en fond d'écran ^^

Oui au niveau du fond j'ai pas encore chercher énormement, mais parmis ma tonne de fond j'ai choisis celui là.

D'ailleurs je sais pas si vous connaissez mais je vous link deux applis bien sympa pour les fonds.

Wallbase : le seul problème est que les fonds ne sont pas a la taille de l'écran mais bien plus grand, enfin bon redimension et c'est bon ^^

https://play.google....m.citc.wallbase

Zedge : c'était bien mieux avant que l'appli soit connu, maintenant il y a trop de pubs pour des applis ... mais tout de même une bonne collection de fond A LA BONNE TAILLE !

https://play.google....t.zedge.android

@Ni4rk : C'est déjà beaucoup mieux que la première fois, je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien celui de gauche avec le système de déverrouillage à la sauce iPhone, ça serait mieux que la barre de notification soit transparente, ça serait vachement plus beau et le fond écran est très beau.

P-S : Voici un fond écran magnifique, pour ceux qui sont intéressé :

Je suis pas fan du tout d'iphone (qui l'est ici :P) mais le rendu est plaisant quand on aime le minimal :P

Et oui j'avais oublié de le descendre tout en bas ^^ petit détail important !

Pour la barre de notification, je cherche un theme cm10.1 qui irait bien mais je trouve pas encore, je voulais garder la barre pour voir si j'ai des notifications sans devoir déverrouiller et slider.

Il ne me semble pas qu'on puisse slide down sur widgetlocker lorsque la barre de notification est caché :( sur nova launcher oui, ou alors je suis pas au courant de la manip

Modifié par Ni4rk

Sur rom Carbon, je l'ai mise en transparente, j'ai les icones, mais plus la barre, ça rends vachement bien, t'as pas ça dans tes apramètres? (Carbon= AOKP+Cm10+Paranoid avec un mélange différent de PAC)

Sur rom Carbon, je l'ai mise en transparente, j'ai les icones, mais plus la barre, ça rends vachement bien, t'as pas ça dans tes apramètres? (Carbon= AOKP+Cm10+Paranoid avec un mélange différent de PAC)

Ah non j'ai pas ça, je suis sur la rom Codename Lungo..

Salut tout le monde,

Etant sous MIUI V5 Beta depuis hier voici mon screen :

mini_209460Screenshot20130625121524.png

je comprends quand vous dites que Miui est terrible :) , si vous avez des themes ou apps de miui gratuit je suis preneur

Comment tu as eu ce widget météo ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...