Ajaxx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Rôh les gars va falloir que je me remette à la perso^^ (j'ai tout oublié lol) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) Déso' pour le double post je n'avais pas eu le temps de voir toutes vos merveilles et vos babillages x) En effet c'est du très beau boulot stahw !! Pour moi c'est plus que du chinois l écriture de script. Mais j aimerais bien que tu me fasse un tuto d un script simple pour que je puisse comprendre y compris à quoi correspond toutes les valeurs. Tu serais gentil !!!!Bonne idée! bonsoir a tous :) Lightning Launcher, Zooper Widget & icônes "Plain" VIDEO : http://youtu.be/jnHEsX3E3Ts Bah, titik qui arrête les couleurs pimpantes? J'ai loupé quelque chose lol^^'Pour ma part, j'avais 14 jours de congés paternité, alors la nuit j'avais l'temps Modifié 25 mars 2015 par Ajacc 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 @ si tu veux encore un peu de lecture, le "tuto" sur les script a été fait : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/178222-[Launcher]-Lightning-Launcher#entry3284338 Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Nickel, merci! ÉDIT: je vois pas le tuto... :/ (@Stahw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 2 pages avant la fin, à peu près,... J'arrive pas à avoir le lien direct du post Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut les gars, je viens vers vous parce que j'ai beau essayer, je n'arrive à rien... Des conseils pour débutant ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) @,Salut, il faudrait être un peu plus précis stp Modifié 27 mars 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bah, par exemple je pense qu'essayer de reproduire des thèmes déjà créés seraient pas mal, sans faire un copier/coller des icônes bien sûr ... Mais bon, voilà je n'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le mieux c'est d'essayer de créer un P'tit truc toi même, En commençant avec une horloge/date/météo, un Wallpaper et un pack d'icônes, un truc simple ! Quelle application comptes-tu utiliser ? Launcher/zooper ou plutôt Widget ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'utilise plus Zooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Avec Zooper tu as le choix de télécharger des Skins tout prêt sur le playstore (y en a des sympa) ou te créer un P'tit Skin avec horloge/date/batterie/météo... Je te conseil de télécharger quelques polices d'ecriture à mettre dans le dossier "fonts" de Zooper et déjà ça sera pas mal ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 En une heure j'ai réussi à faire ça, mais en fait le problème réside dans la difficulté à aller plus loin... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 C est déjà pas mal dis toi que moi ça m'a pris au moins deux ans à faire des thèmes comme maintenant ça viendra avec le temps t inquiète pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Sinon, qu'est-ce peux utiliser comme apps, pour créer des widgets? J'ai vu Poweramp, Media Utilities :/ Modifié 27 mars 2015 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bah ouais c'est déjà un bon début ! Pour les widgets, quasiment toutes les applications ont leur Widget, à toi de voir ce que tu utilises le plus, par exemple : infos, agenda, contacts, réseaux sociaux.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Zooper pour débuter, média utilities permet de créer un widget musique qui marche avec plusieurs app/sources, poweramp est un lecteur de musique avec ses propres widget qui sont assez personnalisable Pense au rendu final de ton écran, repére les différentes »zones« avec tes widgets puis associe les couleur, et la disposition. Pense à la cohésion fond d'écran/widget/icône 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) J'adore PowerAmp, je m'en sers assez souvent, sinon si tu veux une bonne petite application qui fait quasiment tout, je te conseil Kustom LWP https://play.google.com/store/apps/details?id=org.kustom.wallpaper Dur à prendre en main, mais je pense qu'après une bonne maîtrise on peut oublier toutes les autres applis, sauf peut-être LLX (bien-sur !), tasker et média utilities Modifié 27 mars 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Attends un peu pour klwp @@titik2 , tu vas le perdre :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Kwlp il est incompatible avec mon Redmi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et puis s'il a jamais fait de thème franchement KLWP est un poil compliqué .... ( plus besoin de MU avec KLWP au fait) Par contre je trouve plus imple pour commencer d'avoir un launcher ou tu peux avoir une position libre de tes widgets sur l'écran :)Et pas un système de grille qui t'oblige à une certaine rigueur et à certains calculs.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@Fabrice, toi tu penses à LLX :) @@Stahw, Oui et non, quitte à se prendre la tête, autant passer directement à KLWP, il prendra de l'avance comme ça :) Dans tout les cas il ne pas le faire tourner, c'est dommage. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut @@titik2, tu peux me donner le nom de ton appli qui permet d'insérer un screenshot dans un template ? Je galère à en trouver un pour mon phone... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Salut cavAlier, j'utilise plus que "perfect screenshot" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikedepaul.perfectscreenshot Il y a aussi "Screen maker" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens pousser un petit cri de joie : après 6h de stress intense mon oppo n'est plus brické, il est en 4.4 et à klwp d'installé ! Et WAHOU ca a l'air bien sympa cette application ! Bon faut que je root maintenant (aïe aïe aïe je croise les doigts pour que ca marche, c'est à cause du root que j'ai eu des problèmes, il m'était impossible d'écrire/lire sur la sd interne, donc les flash ne passait pas) Envoyé de mon Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ah cool pour Klwp :) tu avais briké ton phone tout neuf ! Je comprends le stress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.