Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Bonsoir,

 

petite création avant le week-end :)

 

278570Screenshot20150417193811.png

 

Z3 compact

Android 5.0.3

UCCW

Icônes trouvées sur le net

 

Le fond d'écran (de base, du tel) et les icones ne me plaisent pas...j'ai fais ça rapidos pour tester

Si vous avez des liens où je pourrais trouver des fonds d'écran et icônes (transparentes) dans ces tons, je suis preneur :lol:

 

Merci !

Modifié par FlorentMT
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlorentMT C'est le plus dur que tu demandes !  :)   

Avoir les icones qui vont bien avec le bon fond d'écran ... c'est des heures de recherches et de tests   :P  :P

 

Pour les fonds, j'ai envie de dire GIYF ... sinon les appli Zedge&compagnie sont bien pratiques

Sinon y a ça : https://forum.frandroid.com/topic/24076-wallpapers-centralisation-de-wallpapers/

 

Pour les icones, ca peut dépendre de ton laucher : pour cela regarde sur le playstore les pack d'icones dédiés au launcher et regardes aussi les pack d'icones compatibles. Sinon y a ça aussi : https://forum.frandroid.com/topic/21728-icones-centralisation-dicones/  

 

Bonne recherche  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour essayer d'inspirer un peu le PMP, voici mon thème Viking

 

Pour ce thème j'ai essayé d'utiliser un peu plus LL en complément de klwp et ... zooper (le pauvre ... il boudait tout seul dans son coin)     :(

Je vous laisse deviner qui fait quoi ...  :P

 

721939pres1.png

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je reviens dans le monde "connecté"  :P

et j'en profite pour poster un petit délire que j'ai fait en vacance.

ça a l'apparence d'un thème "girly" mais il est destiné plus au gars, je vous laisse regarder la petite vidéo..

 

VIDEO : https://youtu.be/iRSyPs1Q--E

 

thème Kustom LWP : https://www.dropbox.com/s/e65p4ou2g04lk1o/sexy.klwp.zip?dl=0

 

82LX4G.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upload quand même mon home viking, plutot simple. :)

Le but étais surtout pour moi d'apprendre à me servir des différente application, comme zooper et lighting launcher.

home.jpg

enfait, le drakar se voit de moins en moins suivant la batterie (la j'ai environ 50 %, du coup) et le home se scroll vers le bas. (les icone sont fait maison)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Stahw !

Je débute vraiment dans les home sur android (celui là et mon 2e, ou peut être mon 3e) donc si vous avez des conseil ou amélioration, je suis preneur. :)

Et pour, l'image, ouais, c'est un lien vers la miniature, c'estait pour que ça prennent pas trop de place sur la page, mais j'aurais aussi pu la mettre en grand, j'y penserai la prochaine fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1)  @@OOlyt   : en passant sur le pc je vois que tu n'as pas posté dans la section Pimp my Phone ... tu risques de ne pas être candidat  :(

 

2) Pour le fun, et juste pour vous faire partager mon mal de tête   :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, du coup j'ai oublié de poster dans l'autre sujet :X

Mais la je suis en vacances, et j'ai pas l'image (je suis sur mon téléphone)

Mais bon, c'est pas grave, au pire je participe pas, comme je l'ai dit c'était surtout pour apprendre un peu zooper et tout quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning Launcher sur G3 ça laaaaag... J'ai plus envie de themer du coup... Faut que je trouve un One M8.

 

Edit : en fait c'est KLWP qui lag :(

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre bizarre, titik est sur un g3 aussi (je crois) et il n'a pas de soucis... Essaie de trouver une autre version de klwp (ex la beta si tu n'y est pas) pour voir comment ça réagi

Envoyé de mon Oppo Find 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait klwp fait la même chose que Zooper : créer des widget, sauf qu'en plus klwp gère les animations. Tu peux y importer des variables de Zooper ou encore Tasker.

Oui ça fonctionne avec tous les Launcher mais uniquement à partir de kitkat

Envoyé de mon Oppo Find 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci !

Mais du coup, comment on peut y intégrer un widget tout fait, par exemple, twitter ? (par exemple, sur le thème de tiktik2, si il avait voulue mettre une 4e rangé avec un widget provenant d'une application ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...