toffganja Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Mon nouveau home ^^ Au menu: Home ADW , Beautiful Widget , Folder Organizer , Contact Widget , Control bar ,Audiomanager pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) une maj pour moi merci a Crayaph pour les icones ;) new widget : last call http://img169.imageshack.us/img169/7436/screenshot1copiecopie.png Modifié 28 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Psyk0t Désolé de ne pas avoir été clair mais ce que je cherche c'est un "widget" qui se place dans la barre de notification, genre "switchpro", "extended control" ou "controle de l'alimentation". @toffganja : tu a l'air toi aussi d'avoir ce que je cherche (expliqué ci dessus), peux tu me dire ce que c'est. Merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Quelqu'un connaitrait le nom du pack utilisé pour les icones rondes de MIUI ? Enfin celle qu'on voit dans la premeire review de frAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vraiment très jolis tes bureaux par thème comme ça psed0nym :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Psyk0tDésolé de ne pas avoir été clair mais ce que je cherche c'est un "widget" qui se place dans la barre de notification, genre "switchpro", "extended control" ou "controle de l'alimentation". @toffganja : tu a l'air toi aussi d'avoir ce que je cherche (expliqué ci dessus), peux tu me dire ce que c'est. Merci a vous deux Ca doit être une rom custom (ou il me semble que le Galaxy S l'a par défaut). Par ex, CM6 a un contrôle de l'alim dans la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Oui le controle de l'alim est par default dans la barre de notif sur le Galaxy s Modifié 28 octobre 2010 par toffganja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vraiment très jolis tes bureaux par thème comme ça psed0nym :) C'est pas moi l'auteur de ce thème, c'est Squik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 [mode 'voyante + boule de crystal' activé] .. je vois... je vois que ton téléphone est... un HTC.. avec une ROM Sense... [/mode 'voyante + boule de crystal' activé] .. et c'est ça qui fait que, comme moi, tu as la version anglaise de ce widget (inutile de bidouiller dans les paramètres, ça ne changera rien), et il ne pourra en être autrement si tu ne passes pas sous ROM custom.. :( Impressionnant tes dons de voyance!! :) Bon n'ayant pas l'ambition de passer en rom custom dans les prochains jours je me contenterai de la version anglaise... Merci de ta réponse en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Vraiment bien fait ! Merci encore pour les icons Je vais bientôt mettre à jour le pack. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Vraiment très jolis tes bureaux par thème comme ça psed0nym :) C'est pas moi l'auteur de ce thème, c'est Squik Gloups :p Désolée Squik, bravo à toi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Très jolie la barre de notification avec le petit android ^^ tu as trouvé ça ou ? Modifié 29 octobre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Très jolie la barre de notification avec le petit android ^^ tu as trouvé ça ou ? Ca c'est cadeau avec la rom rom Tayutama ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et arriverais tu à extraire de ton framework, le .png avec notre petit android ? Après je me débrouille pour le flasher ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'essayerait de te faire sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'essayerait de te faire sa se soir Merci beaucoup ^^ Vu que j'ai un update.zip pour mettre la barre défilante de notification en transparant, je n'ai qu'à remplacer l'image du bas avec celle du petit android et le tour est joué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 me semble que c'est un thème pour adw ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je sais pas, mais si on me passe l'image relatif à la partie qui contient le bonhomme android, je peux le flasher sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @edem le wall rouge est dispo juste en dessous du screen :) (et il est en vert ,bleu ,rouge ,violet ,etc) pour le chat je le poste LA merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @ toffjanga : Très joli ! Tu peux partager ton wallpaper s'il te plaît ? Sinon pour Audiomanager, il existe le même thème mais en vert néon, ça ira mieux avec le reste je pense ;) Mon Home du jour : Rom LG Widgetsoid Aozoraclock - Font Alien AudioManager Gauge Battery Mood Meter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @ toffjanga : Très joli ! Tu peux partager ton wallpaper s'il te plaît ? Sinon pour Audiomanager, il existe le même thème mais en vert néon, ça ira mieux avec le reste je pense ;) Le voici ;) Uploaded with ImageShack.us @Mickael j'ai parler un peu vite lol dit moi comment on fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Super merci ! :D Edit: Petit test :) Modifié 29 octobre 2010 par Fanadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Petite mise à jour de mon bureau (cliquer pour afficher en taille réelle) : Motorola Milestone LauncherPro Widgets : version personnalisée de Agenda et Messaging de LauncherPro Plus, Digital Clock Widget, une version custo de l'horloge analogique et une version custo de News & Weather. Les widgets skinnés proviennent du thème REVOlution 2. Barre de notification masquée et affichée via un swipe gesture dans le dock. Bon, comme d'hab, ça rend mieux sur le téléphone que sur les captures. Et faut que je skinne mon SwitchPro pour que tout colle :D Modifié 29 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Comme d'hab toujours classes tes bureaux be0ne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @toffganja quel est ton pack d'icones stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.