Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Et comment sont décidées les vagues ?

Enfin, pourquoi x qui habite lyon aurait la MAJ mais y qui habite à Grenoble devrait attendre 3 semaines de plus ?

Parce-que le chinois est un mauvais grimpeur XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose, c'est pour ce qui sont en b320 ( hors membre bêta ) comment cela va ce passé ? Ils auront également la maj ota ? Si oui, j'imagine qu'ils vont êtres "prioritaires" vu que le paquet est déjà créer, puis la maj est plus légère également 159mo environs contre 1,50Go environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Moi la question que je me pose, c'est pour ce qui sont en b320 ( hors membre bêta ) comment cela va ce passé ? Ils auront également la maj ota ? Si oui, j'imagine qu'ils vont êtres "prioritaires" vu que le paquet est déjà créer, puis la maj est plus légère également 159mo environs contre 1,50Go environs.

Prioritaire ou pas si tu as été chercher la B320 tu fera de même pour la 330 dispo lundi... Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frayeur en mettant la B320 ce matin. Install failed puis redémarrage avec plantage.

Mais miracle au deuxième redémarrage tout a l'air de bien fonctionner.

Peut-être que c'est parce que j'avais oublié de passer en mode développeur.

J'ai eu exactement le même souci et sans raison apparente.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis ce topic depuis pas mal de temps déjà (j'ai un HONOR 7 depuis 3 mois) et je me posais une question sur la maj OTA : je pars aux états unis mercredi pour 5 mois et je me demandais si je pouvais recevoir la maj OTA depuis l'étranger ? Vu que je ne l'aurai probablement pas avant mercredi...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Bonjour,

Je suis ce topic depuis pas mal de temps déjà (j'ai un HONOR 7 depuis 3 mois) et je me posais une question sur la maj OTA : je pars aux états unis mercredi pour 5 mois et je me demandais si je pouvais recevoir la maj OTA depuis l'étranger ? Vu que je ne l'aurai probablement pas avant mercredi...

Merci d'avance.

Verifie sur hihonor.com elle devrait être proposée en début de semaine en téléchargement

Tu dezip le .app sur ta SD dans le dossier dload et tu allumes ton tel en maintenant volume+ volume- et power et la MaJ se fera

Une sauvegarde avant évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais le mode développeur activé avant l'installation ?

 

Pour ma part, je suis satisfait de cette mise à jour. Je trouve que l'autonomie est améliorée.

Pas de grosse révolution.

Interface élégante et agréable. Tout est très fluide et rapide.

Je regrette juste que les raccourcis soient très limités en nombre disponibles par rapporte à l'ancienne version.

J'ai résolu le problème en utilisant un wignet supplémentaire.

Quelques autorisations à valider pour l'utilisation de la carte sd par les applications sinon risque de problèmes lors de la lecture des données comme avec podcast addict.

Il me semble que j'étais limité en nombre d'écrans alors que là j'ai pu en ajouter sans problème. J'ai essayé 17 écrans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Non pas besoin d'avoir ouvert le mode développeur ce n'est qu'une MaJ officielle effectuée de façon manuelle

Ils disent partout de le faire... Mouai peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Honor/from le lien de télé chargement de la version B320 est bien présent. (depuis au moins hier). Les instructions sont en anglais, ce qui ne me gêne pas, mais ne sont pas identiques dans le module principal, et dans le module complémentaire UPDATE_VENDOR. Ce qui pourrait être source de confusion. HONOR FRANCE devrait faire une clarification.

Enfin y a t il un intérêt à faire cette MAJ si la 330 est mise en ligne cette semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Sur le site de Honor/from le lien de télé chargement de la version B320 est bien présent. (depuis au moins hier). Les instructions sont en anglais, ce qui ne me gêne pas, mais ne sont pas identiques dans le module principal, et dans le module complémentaire UPDATE_VENDOR. Ce qui pourrait être source de confusion. HONOR FRANCE devrait faire une clarification.

Enfin y a t il un intérêt à faire cette MAJ si la 330 est mise en ligne cette semaine?

Autant attendre quelque jour d'avoir une version finale plutôt que d'avoir une beta pour même pas une semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Maintenant la beta est plutôt très stable il n'y a aucun risque à l'installer et si on aime bien bidouiller installer réinstaller il n'y a aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la beta est plutôt très stable il n'y a aucun risque à l'installer et si on aime bien bidouiller installer réinstaller il n'y a aucun souci

Bêta et stable dans la même phrase ? OK très bien...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notifications qui déconnent du tonnerre, autonomie en veille ce n'est toujours pas ça (j'y ai pourtant cru après un reset), sans parler des tas d'oublis (raccourcis rapides manquants, certaines options ont disparu comme la possibilité de masquer les certains contacts...), le tel qui a redémarré sans ma permission plusieurs fois (sauf qu'au redémarrage il ne demande pas le code pin bizarrement donc c'est pas hyper gênant), les notifications gmail impossible à avoir sur le lockscreen malgré le pseudo workaround consistant à passer par les paramètres des applications... La qualité du signal en chute libre (peut-être pr favoriser l'autonomie ?), le temps de recharge affreusement long par rapport à avant, la lenteur du lecteur d'empreintes (et les erreurs qui vont avec), le double-tap complètement raté et aléatoire (mon G3 en rigole encore), l'accès à Google des plus fastidieux (appui long sur la touche home puis clic dans la barre Google puis attente que ça se charge bien avant de taper la requête... Waaouhh), le fond d'écran qui ne s'affiche pas entièrement au 1er démarrage tant qu'on ne fait pas défiler les pages...

Et vous appelez ça de la stabilité ? Hey ben il vous en faut peu pour être contents...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on a la même release. Je n'ai aucun de ces problèmes. Sauf les raccourcis dont une partie est cachée (faire glisser pour avoir un bouton modifier) J'espère que tes problèmes seront vite corrigés.

J'ai vu qu'il y avait une option charge rapide mais je ne l'ai pas essayée.

Je charge à plus d'1.5 ampères

Plus très sûr pour l'option charge rapide. Je ne la retrouve plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...