Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

J ai un plk01 rooté en B170 et un recovery twrp, j ai quelque petit soucis pour relancer le tel en "normal" après être passer par le recovery, il ne cesse de vouloir redémarrer en recovery, et puis d un coup il veux bien redémarrer normalement...

Bref c est pas vraiment le sujet, mais tant qu à passer à passer à la toute dernière version qui arrive, j aimerais repartir sur des bases saines...

Savez vous la procédure à suivre pour installer cette mise à jour donc , en étant rooté, il est bien indiqué qu il faut faire attention quand on est rooté...

Et comment je peux repartir donc le plus propre possible...

Des infos, un tuto...

D avance merci.

Modifié par fred412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe comment pour l'option Touches et Plus ? (l'option qui permet de masquer la barre de navigation après installation de l'application)

J'avais cru comprendre qu'elle était toujours fonctionnelle lorsqu'on passait à la bêta sans restauration d'usine. Toujours le cas avec la version finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé.. il a rebooté et commencé à installer puis l'update s'est arrêté à 3% avec une erreur.. J'ai eu une petite frayeur mais j'ai pu redémarrer normalement. Je vais attendre l'OTA du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Même en venant de la 320 ça ne marche pas

"update succesfull" mais toujours en 320

Edit: si en fait la mise à jour est effectivement "succesfull"

Ça m'a rajouté toutes les merdes honor que j'avais virées (vmall, jeux gameloft, Facebook etc...) mais je suis toujours en B320

A bon entendeur...

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que les vagues prennent plusieurs SEMAINES, ça fait quand même long, comment ça s'explique ? Je m'attendais à ce que y'ait quelques jours entre les premiers et les derniers à avoir la MAJ, comme ça a été le cas pour les mises à jour précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sécurité pour éviter les problèmes (certains constructeurs ont déjà eu des problèmes en déploiement massif). C'est pour ça qu'on ajoutera le paquet d'installation sur la site la semaine prochaine pour ceux qui veulent l'installer tout de suite !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment sont décidées les vagues ?

Enfin, pourquoi x qui habite lyon aurait la MAJ mais y qui habite à Grenoble devrait attendre 3 semaines de plus ?

Par vague en fonction des IMEI je présume. Rien à voir avec ta zone géographique.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...