Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Je suis actuellement en B180 et je viens de télécharger la bersion b330 sur le site hihonor.

Pour partir sur une installation propre, il faut faire comment ? Faire un reset, redemarrer le téléphone en B180 puis copier le fichier B330 et lancer la MAJ manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue que moi aussi jaimerais bien linstaller de maniere manuel mais je ne sais pas comment faire sauf si on me confirme que le deploiement a commence en OTA

Modifié par Sadman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience, surtout sur un changement de version d'Android, il vaut mieux repartir d'une base saine que de partir d'une ancienne version.

 

Javoue que moi aussi jaimerais bien linstaller de maniere manuel mais je ne sais pas comment faire sauf si on me confirme que le deploiement a commence en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la MàJ manuelle (en téléchargeant le paquet sur le site Internet HiHonor), j'ai eu droit à un message d'erreur "Install failed"... Le téléphone a rebooté et la mise à jour est finalement bien passée. Bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, point déjà remonté pour future MAJ (ils bossent déjà dessus)

Salut,

Merci pour le retour rapide :)

Une question au passage pourquoi le fichier disponible sur le site www.hihonor.com/fr se nomme B330b ?

Ce petit b fait penser à une Beta...

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de télécharger le fichier sur hihonor et des le début de l'installation, à 5% j'ai un software install failed.

J'ai mis le fichier sur la carte sd dans /dload.

 

Le téléphone redémarre bien après, je suis en B180 maj ota sans root. La carte sd est bonne, de qualité.

 

Une idée ?

Merci

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Yes, point déjà remonté pour future MAJ (ils bossent déjà dessus)

Merci

Surtout que c'était encore présent dans la B320

Ils l'ont enlevé exprès !

Espérons que ça revienne vite

En faisant la MàJ manuelle (en téléchargeant le paquet sur le site Internet HiHonor), j'ai eu droit à un message d'erreur "Install failed"... Le téléphone a rebooté et la mise à jour est finalement bien passée. Bizarre...

Il se passait la même chose à l'installation de la B320 en manuel

Salut, je viens de télécharger le fichier sur hihonor et des le début de l'installation, à 5% j'ai un software install failed.

J'ai mis le fichier sur la carte sd dans /dload.

Le téléphone redémarre bien après, je suis en B180 maj ota sans root. La carte sd est bonne, de qualité.

Une idée ?

Merci

Tu as bien mis uniquement le .App dans dload ? Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu un message "install failed", le téléphone a proposé de redémarré ce que j'ai fais et puis il s'est mis à jour.Depuis j'ai rien remarqué de spécial, très bonne autonomie, j'hésite a faire un reset comme tout va bien.

 

Par contre il n'y a plus le widget permettant de verrouiller sans le bouton,je m'en servais tout le temps.

Et pire il n'y a plus les raccourcis vers la gestion de la mémoire.

C'était un raccourci (qui s'appelait "optimisation systeme"ou on voyait en un clic les applis en cours dont celles protégées, aussi les applis système que l'on ne pouvait pas toucher.

 

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'écran équivalent.Une horreur pour gérer les applis qui tournent en tâche de fond,je suis dépité sur ce point là...

Un bug au niveau de l'icone de textra, elle reste bleue dans la barre de notif quoiqu'il arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ le widget optimisation est toujours là. Pourquoi l'icône bleue de textra est un bug ?

Sur l'app Textra il y a une option permettant de changer la couleur de l'icone dans la barre de notifications à la réception d'un message. Ca fonctionne en B180, je vais aussi essayer d'installer la 330 et je vous signalerais si ca ne marche plus non plus pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor

Oui le widget est toujours là mais le contenu n'est plus le même, on arrive directement sans l'écran de nettoyage de la RAM, des fichiers résiduels, du cache des applications... Avant ces opérations se trouvaient dans le gestion de téléphone.

En gros le gestionnaire de la RAM qui existait en 3.1 à été supprimé.

La pour arriver à quelque chose d'équivalent il faut lancer l'optimisation et attendre que tout se termine (ou annuler) pour pouvoir accéder à la liste des applis dans la RAM (sans celles que l'on ne peut pas arrêter)...

Pour textra, car dans textra on a la possibilité de changer la couleur de l'icône et de l'assortir avec le thème choisi (ex:icône orange, rouge...)

La c'est la couleur d'origine et puis c'est tout ! Après je n'ai pas essayer de desinstaller et réinstaller textra mais je vois pas pourquoi je devrais. De plus la fonction dans textra qui permet de changer la couleur de l'icône sur le launcher fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pour installer manuellement la mise à jours il faut que :

 

1. Je fasse une sauvegarde sur la carte SD 

2. Je remette à zéro mon téléphone

3. Je copie la mise à jours sur la carte SD

4. Je l'installe

5. Je récupère mes données via ma sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussi de la b180 vers b330 avec le fichir upload sur Hihonor.

Pendant la maj, à un moment s'affiche "instal failled" ou un truc du genre (j'étais en sueur a ce moment là :'c )

Mais après reboot, la maj continue et se termine.

Pour l'instant, (après une heure d'utilisation intensive + redémarrage),  tout va bien. :)

Je m'attendais à un nouveau Honor genre le 7.5 avec cette nouvelle maj, mais au final il n'y a rien d'extraordinaire x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais rester en 180...j'ai quand même du mal à comprendre comment une maj peut poser encore de nouveaux voir des problèmes sur des problemes...ils servent à quoi les testeurs,les tests etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...