Jump to content
Honor

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Recommended Posts

Priorité aux beta testeurs on dirait. Vivement notre tour :)

@@Honoret @@Cseb95 , ainsi que les autres bien sûr, qu'est-ce que vous préconisez pour partir sur les meilleures bases possibles : faire une restauration d'usine AVANT ou APRES avoir fait la MaJ MM finale ?

Et comment vous vous y prenez exactement, par exemple dans les captures d'écran ci-dessous, est-ce que vous cochez "sauvegarde de mes données" ou "effacez les données de la mémoire interne"... Est-ce que on peut se permettre de faire la MaJ sans faire de sauvegarde si on a la carte SD comme stockage par défaut depuis le début ? (ça supprimera juste les applis en soit du coup?)

Merci beaucoup de vos réponses !

(ps: ceci est une question préventive parce que je n'ai pas encore eu la MAJ non plus :P )

153586Screenshot20160324164226.png

203057Restaurationusine.png

Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors?

C'est pas tres clair comme information desolé,

Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ...

Edited by SantosJne

Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors?

C'est pas tres clair comme information desolé,

Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ...

Quelques messages au-dessus du tiens tu as la réponse c'est la version finale d'après @Honor

Après elle semble déployée en priorité aux Beta testeurs, une sorte de remerciement peut-être (ou si on est suspicieux on peut y voir un dernier test qui ne dit pas son nom).

Envoyé de mon Honor 7

B320 et toujours rien...

Uniquement pour les inscrits au programme bêta, si tu as installé manuellement la b320 c'est normal. Faut attendre.

• Like 1

Bonjour y a-t-il un sympathique beta testeur qui pourrait copier le fichier devla B330 avant de faire la mise à jour, puis nous le mettre à disposition ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Aha bonne nouvelle, Honor a respecté sa parole, ça en fermera le clapet à quelques uns !

Vivement les premiers retours :) 

• Like 3

Merci beaucoup.

C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ?

Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes.

Merci beaucoup.

C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ?

Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes.

En effet, il est nécessaire d'activer l'option. C'est dans le tuto sur le lien Xda

Il faut avoir TWRP pour cela, non ? Mon H7 n'est pas rooté.

S'il faut être rooté ça c'est de la régression...

Envoyé de mon Honor 7

Pas root, mais avec un recovery custom (et donc avec un bootloader déverrouillé).

Il suffit d'attendre son tour en OTA et aucune manip à faire

Ce qui est le cas dès qu'on est pas en France métropolitaine par exemple.

Envoyé de mon Honor 7

Edited by Gub91
  • Like 1

Bien vu ! La seule solution pour ne pas bidouiller sera de downgrade en B180 pour appliquer la mise à jour locale B180->B330 qui arrivera prochainement.