Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

J'y crois plus trop moi que la date annoncé sera respectée ..

Concernant les MAJ Honor en fait bien plus que bien d'autres constructeurs (hors Google et les Nexus).

 

La B180 a bien été déployée comme indiquée (et en avant première pour certains avec le mode de préinscription, que je trouve bien, histoire que les g33ks puissent l'avoir avant Mme Michu, qui n'en a pas nécessairement la nécessité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la b180 : un correctif devait avoir lieu fin novembre, repoussé à maintes reprises jusqu'à janvier... Donc on peut pas vraiment dire "comme indiqué", désolé ... Pareil pour la beta de MM, un mois de retard grosso modo. Mais là je pense qu'on va l'avoir d'ici fin mars sans soucis!

Je ne m'en tiens qu'aux faits.

-Concernant l'autonomie : tu devais bien avoir une idée de combien tu tenais en gros en sot avant et tu tiens combien maintenant?ou alors en terme de jours? C'est ça les chiffres.. C'est quand même pas compliqué à savoir...

Pour les photos, publie les s'il te plaît, que je me fasse un avis de visu... merci ^^

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

IMG_20160323_105345.jpg

IMG_20160323_105411.jpg

2 photos prisent de nuit sous un éclairage artificiel au même endroit recadrées (presque) de la même façon

La première en B320 l'autre en B180

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je te fais confiance si tu me dis que les photos sont améliorées et ça me fait super plaisir...

 

Mais là sur tes exemples, une amélioration de ce point c'est juste impossible, y'en a une nickel et une totalement flou hahahaha, je crois que t'as tout simplement foiré ta deuxième photo mon pote !


Ou alors tu l'as prise de bien plus "derrière" et tu as zoomé pour avoir le même cadrage, mais du coup c'est pas un bon point de comparaison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Tu me demandes à voir et quand je te montre tu ne me crois pas...

Ne demande pas dans ce cas

Évidement que j'ai beaucoup recadré les 2,elles sont en 600 pixels un truc comme ça, pour bien voir le grain de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes à voir et quand je te montre tu ne me crois pas...

Ne demande pas dans ce cas

Évidement que j'ai beaucoup recadré les 2,elles sont en 600 pixels un truc comme ça, pour bien voir le grain de la photo

Tu confonds de membre, c'est @@fabdroid qui t'a demandé les photos et non-pas moi-même.

 

J'ai le droit d'être sceptique sur le fait que Marshmallow + EMUI 4.0 transforme A CE POINT les photos (encore une fois, je te crois totalement sur le fait qu'elle sont améliorées, mais pas A CETTE AMPLEUR, à mes yeux ce n'est pas possible que le software ait autant d'effets que cela, on dirait que la MaJ a transformé un apn d'un vieux téléphone de 2004 en appareil photo réflex lol, j'exagère volontairement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Tu confonds de membre, c'est @@fabdroid qui t'a demandé les photos et non-pas moi-même.

J'ai le droit d'être sceptique sur le fait que Marshmallow + EMUI 4.0 transforme A CE POINT les photos (encore une fois, je te crois totalement sur le fait qu'elle sont améliorées, mais pas A CETTE AMPLEUR, à mes yeux ce n'est pas possible que le software ait autant d'effets que cela, on dirait que la MaJ a transformé un apn d'un vieux téléphone de 2004 en appareil photo réflex lol, j'exagère volontairement).

Non mais... J'ai zoomé à fond sur les photos !

Elles sont en 600x600 et 600x800

Evidement que ce n'est pas une photo entière en 20 millions de pixels hein

Sur la taille d'écran du H7 la différence ne voit d'ailleurs pas, à part en zoomant à fond

Sur un pc de salon par contre c'est visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça arrive, tout est prêt (version testée validée et prête au déploiement) Honor France attend juste un Go des autres pays, donc c'est pour les jours à venir (je sais pas pourquoi mais bon)

Sinon pour les deux photos je suis dubitatif. La différence est là : une est floue l'autre pas(je peux pas jauger les nuances, le grain, la luminosité, etc sur une photo floue) . Comment juger quelle est la meilleure? Impossible. Faudrait une photo en 180 sans flou de bougé pour voir vraiment la différence.. Tu n'aurais pas ça qui traîne par hasard?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...