loludovic Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Je ne comprend pas du tout ton avis ,bien que je le respecte . Le honor 7 est quand même parfait par rapport à son prix on ne peux pas dire qu'il soit pas bon ,il est très réactif ,beau ,assez puissant pour à peut près tout donc je n'arrive pas à comprendre ce que il y a à lui reprocher ... des maj pas forcément parfaite oui c'est sur mais pas nulles non plus .s'il coûtait 1000 euro je comprendrais mais la pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 A cause de son autonomie de plus en plus désastreuse au fil des mises à jour et de l'interface encore plus bordélique depuis MM. Doze qui ne fonctionne en réalité pas, les problèmes de notifications,... Oui il a plein de qualité mais ces défauts sont rédhibitoires à mes yeux. Beaucoup ont pris ce smartphone pour son autonomie notamment... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Et pas les mêmes développeurs. Bref on est dans du vrai low cost avec Honor, c'est de la petite chinoiserie sans bon suivi, et comme il est bien plus facile de faire un bon hardware qu'un bon software, et bien on l'a dans l'os. Il ne faut jamais croire aux promesses de vendeurs de tapis et malheureusement on est nombreux à s'être fait avoir.. Bonjour, Je suis navré mais ta remarque n'a aucun sens. Tout d'abord, Huawei et Honor partagent la même recherche & développement, et donc les même développeurs. Le Honor 7, comme l'ensemble de la gamme Honor font partie des smartphones qui sont les plus rapidement mis à jour, en atteste cet article : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363052_mises-a-jour-android-bons-mauvais-eleves -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je suis navré mais ta remarque n'a aucun sens. Tout d'abord, Huawei et Honor partagent la même recherche & développement, et donc les même développeurs. Le Honor 7, comme l'ensemble de la gamme Honor font partie des smartphones qui sont les plus rapidement mis à jour, en atteste cet article : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363052_mises-a-jour-android-bons-mauvais-eleves -_- C'est pour sa que pas mal de personne n'ont toujours pas reçu Marshmallow par OTA sur leur Honor 7...votre marque est loin d'être mauvaise, mais votre partie software l'est. Huawei l'optimise mieux pour ma part... Le Honor 5X quelques semaines après sa sortie, son interface était rempli de bug de jour en jour et nous avions jamais reçu de maj correctif à ce sujet... Mais aux USA ils en ont reçu! Il a fallu attendre mars voir avril si mes souvenirs sont bons. Alors bon.. Sur ce côté là je préfère Huawei. Modifié 26 juin 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 La mise a jour est disponible pour tous depuis l'application HiCare et même via le site HiHonor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 La mise a jour est disponible pour tous depuis l'application HiCare et même via le site HiHonor.Non non... Il y a encore des personnes qui se plaignent sur Facebook de ne pas avoir la maj... Même via HiCare.. Et pour eux ce n'est pas logique, à partir du moment où la marque parle d'un déploiement, je vois pourquoi ceux-ci devraient aller sur le site la télécharger. Pourquoi devoir la télécharger sur un support spécifique alors qu'un déploiement OTA existe, cela prouve un certain laxisme de la marque. Autant inscrire que la maj est accessible après des manipulations particulières, autre que de demander la maj via le système EMUI. Je ne comprends pas à l'ère du tout numérique, comment est-il possible de ne pas déployer sur qlq jours une maj système, peut d'une surcharge sur leur réseau de téléchargement ? Certes depuis le temps, j'aurai pu faire la manipulation. Mais c'est assez ironique qu'on parle d'une maj en déploiement final en cours alors que cela fait au moins 3 mois qu'Honor la propose en téléchargement. Voici le témoignage d'une personne, c'est un peu général pour ceux qui ne l'ont pas reçu et ne comprennent pas le pourquoi.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Le processus HiCare est le même que ce soit pour Honor ou Huawei. Les personnes qui se questionnent ne savent simplement pas pour HiCare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Le processus HiCare est le même que ce soit pour Honor ou Huawei. Les personnes qui se questionnent ne savent simplement pas pour HiCare.Ceux qui ne l'ont pas reçu je leurs ai mis au courant à propos d'HiCare et rien... Aucune mise à jour disponible. Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour, Je suis navré mais ta remarque n'a aucun sens. Tout d'abord, Huawei et Honor partagent la même recherche & développement, et donc les même développeurs. Le Honor 7, comme l'ensemble de la gamme Honor font partie des smartphones qui sont les plus rapidement mis à jour, en atteste cet article : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363052_mises-a-jour-android-bons-mauvais-eleves -_- Les faits sont là, la qualité des roms des huawei n'a rien à voir. Et la fréquence de maj n'est en aucun cas un argument, des maj sont là pour améliorer un smartphone, sur le Honor 7 depuis le début, on a de nombreuses dégradation à chaque maj sur des points essentiels comme l'autonomie. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Les maj ça peut être pour améliorer... Ou pour corriger ce qui foire. Donc plus ça foire plus t à de maj pour corriger. Le nombre de maj, ça ne veut pas tout dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Messieurs, je vous invite à vous rendre en page une de cette discussion afin de constater les différents changements / correctifs apportés au fil des MaJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Pour ceux qui critique les Maj chez Honor je vous déconseille d'aller voir la concurrence quoi que peut être je vous encourage plus tôt, car ayant essayé plusieurs marque je suis surpris du nombre de Maj déjà sortie pour le Honor 7 sans compter celle qui vont arrivé. Car même chez les grosse marque il y a des gros soucis comme chez Samsung par exemple.. aucune marque ne peux se flatter d'avoir aucun problème avec leur téléphone. Je trouve qu'on assez de chance de pouvoir échanger et avoir des infos sur notre téléphone et sur les Maj sur se forum . 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) J'ai l'impression que les avis négatifs et réel ne sont pas les bienvenus pour certains... ;) C'est bien pour le Honor 7 d'avoir eu autant de maj qui ma foi ne faisais guère arranger les choses, en tout cas je me rappellerai toujours des bugs concernant le 5X..à sa sortie ils ont reçu une maj correctif aux usa et en Europe aucune maj..... Modifié 26 juin 2016 par Ibrahim17 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 ...je suis surpris du nombre de Maj déjà sortie pour le Honor 7 sans compter celle qui vont arrivé. ... Je sais pas pourquoi je pense à ça mais il y a peu j'ai fait changer un rayon de mon vélo, après j'ai crevé 6 fois.... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Je sais pas pourquoi je pense à ça mais il y a peu j'ai fait changer un rayon de mon vélo, après j'ai crevé 6 fois.... ^_^. Sauf que la c'est matériel mais quand c'est du soft c'est plus compliqué car pour avoir une évolution il faut des fois modifier autre chose, prend l'exemple d'une voiture si tu modifie la cartographie du calculateur pour qu'elle a plus de puissance et bien elle va consommer plus et le moteur va durer moins longtemps et tu vas plus polluer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Messieurs, je vous invite à vous rendre en page une de cette discussion afin de constater les différents changements / correctifs apportés au fil des MaJ.Monsieur, je t'invite à regarder l'ensemble des topics faisant état des remontées suite à ces mises à jour.Cordialement. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Monsieur, je t'invite à regarder l'ensemble des topics faisant état des remontées suite à ces mises à jour. Cordialement. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Cher @@fabdroid chacune de vos remarques est remontée à nos développeurs -_- Merci de ton implication. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy46 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je vous trouve pas très respectueux quand même! J'étais chez motorola, et encore meme chez eux je peux vous dire que les mise à jour était pas toujours aussi bien faites, y'avait parfois plus de 4mois entre le déploiement d'une maj en asie et en europe, sans parler de mon moto g 2014 que j'ai du mettre manuellement sur android m à force d'attendre.. J'ai la b330 sur le honor 7, elle fonctionne bien même si y'a pas mal de ratées quand même, c'est pas si catastophique que ca et ca reste agréable au quotidien, vous en faites un peu trop! Le problème c'est le deploiement , il ne fontionne pas du tout. Sur l'appli hicare le nombre de personnes ayant accès a la maj est limité a 3000 , je comprends vraiment pas pourquoi.. Et la fonction recherche de mise à jour ne marche tout simplement pas, ici la b330 est censé être deployée sur tous les appareils, sauf que j'ai toujours rien, j'étais en b180 la semaine dernière. Et c'est le point qui me dérange, les ota ne marchent pas. Dans la semaine je reporterais les problèmes que j'ai trouvé, merci de votre suivi sur ce forum. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Personnellement, je trouve dommage qu'honor ne publie pas les sources du téléphone... Ça permettrait de palier le problème de la rom officiel, et ça laisserai plus de liberté aux utilisateurs Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour, J'avais mis en attente la maj B320 et quand j'ai lancé la recherche pour la B370 il ne m'a rien trouvé même la B320 à disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Cher @@fabdroid chacune de vos remarques est remontée à nos développeurs -_- Merci de ton implication. Justement, c'est pas un peu compliquer de remonter de l'info en vrac, parce que de balancer toutes ses remarques sur un trucs sans que l'on ait pris la peine de vérifier un peu avant, ça aide pas forcément... Après, analyser le ressenti sur une nouvelle version, ça aide peut être d'un point de vue marketing mais pas vraiment d'une grande aide pour les développeurs. Si l'information n'est pas un minimum structurée, la pertinence de l'information pour les développeurs est proche du néant et c'est un peu le cas des quelques sujets que j'ai survolé <_< Personnellement, je trouve dommage qu'honor ne publie pas les sources du téléphone... Ça permettrait de palier le problème de la rom officiel, et ça laisserai plus de liberté aux utilisateurs Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Ce n'est plus le cas depuis un petit moment -_- En se donnant la peine de regarder, on trouve ^_^ Bonjour, J'avais mis en attente la maj B320 et quand j'ai lancé la recherche pour la B370 il ne m'a rien trouvé même la B320 à disparu. La B320 s'est mutée en B330 (bien dispo, elle ^_^ ), la B360 en B370, Honor joue aux alchimistes <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrovers_ Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Je parle des sources pour pouvoir porter cyanogenmod ;) Envoyé de mon PLK en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 (modifié) Justement, c'est pas un peu compliquer de remonter de l'info en vrac, parce que de balancer toutes ses remarques sur un trucs sans que l'on ait pris la peine de vérifier un peu avant, ça aide pas forcément... Après, analyser le ressenti sur une nouvelle version, ça aide peut être d'un point de vue marketing mais pas vraiment d'une grande aide pour les développeurs. Si l'information n'est pas un minimum structurée, la pertinence de l'information pour les développeurs est proche du néant et c'est un peu le cas des quelques sujets que j'ai survolé <_< Ce n'est plus le cas depuis un petit moment -_- En se donnant la peine de regarder, on trouve ^_^ La B320 s'est mutée en B330 (bien dispo, elle ^_^ ), la B360 en B370, Honor joue aux alchimistes <_< Je suis en B180. Quand je lance la recherche de maj il ne me trouve pas la B330 Envoyé de mon Honor 7 Modifié 27 juin 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Il faut installer HiCare et il me l'a proposée dès l’appui sur "Demande de mise à jour de la ROM". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Bonjour @ Est-il possible d'avoir à l'avenir des développeurs français, voire européens pour les correctifs à apporter sur nos appareils? Car j'ai l'impression et l'intime conviction que les développeurs asiatiques sont à mille lieues des desideratae européens en la matière! Best regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.