Samcalou Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçu aussi, j'installe ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Reçue et installée ! Vivement Marshmallow B) Modifié 17 février 2016 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut,Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 "Amélioration de la compatibilité avec les applications tierces" OMG s'ils nous ont écouté sur l'écran de verrouillage pour les applis musiques je FOND En fait non :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Après on nous dit que honor n'est pas réactif je vais pas en rajouter mais franchement pour le moment lui suivi est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ? Bonjour. Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien? En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamenhof Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Maj B180 faite à l'instant. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Mises a jour B180 effectué, au top, moi j'aimerais bien une mise a jour du clavier Huawei Swype, surtout qu'on lui rajoute les emoticones car je trouve ce clavier vraiment bon Modifié 17 février 2016 par Sadman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@SadmanTout à fait d'accord avec toi clavier vraiment bien manque juste touts les Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger leduc Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture Reçu également ce matin RAS Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ? Envoyé de mon Honor 7 on dirait qu'il recommence l'apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @honor MAJ bien reçue C'est possible de savoir sur quelles applications tierces il y eu des correctifs ? (genre IFtttt ou Life 360 ....par hasard) tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 pour l'instant tout est ok,un petit bug avec les applications qui se trouvaient sur la carte SD mais de nouveau en ordre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 aucun soucis tout fonctionne, pas de bug détecté pour l'instant...... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour. Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien? En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne. :) Dans la même situation que toi, sauf pour l'océan moi c'est l'atlantique, aucune maj ota depuis l'achat, tout en manuel, mais heureusement il y a xda http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663 installée sans problème ce matin (ici :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je te conseille une remise à zéro du portable. Tu peux faire une sauvegarde avant si tu ne veux pas avoir à tout reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 on dirait qu'il recommence l'apprentissageÇa à l'air d'aller mieux en effet...Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 En fait non :'( . De mon côté, j'ai remarqué que l'inversion des couleurs fonctionnait enfin avec Poweramp. (avant, que l'on coche ou non, c'était toujours écrit en noir) Sur quelle application rencontres-tu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubaldo Persechini Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 mise à jour en cours on verra d'ici demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil Je peux t'assurer que ceux participant a la bêta honor 7 n'ont pour la plupart pas ce problème ! Pour ma part le mode doze fonctionne et me gagne du temps d'utilisation ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk A toi de voir mais plus le temps va passer plus tu risques de trouver des bugs un peu partout. Autant prendre du temps pour refaire les réglages du téléphone et avoir un portable qui fonctionne bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.