Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

:)  Dans la même situation que toi, sauf pour l'océan moi c'est l'atlantique, aucune maj ota depuis l'achat, tout en manuel, mais heureusement il y a xda

http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663

installée sans problème ce matin  (ici :P )

Merci.

En effet, j'ai vu qu'un nouveau topic avait été créé sur la B180 et du coup j'ai fait la màj hier soir.

Par contre, j'ai l'impression que le mode professionnel de l'APN s'est dégradé à cause de cette màj?!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai recu une notification ce matin pour une mise à jour vers EMUI 3.1 (B180), faite dans la foulée.

Mauvaise idée, certaines applis n'accèdent plus à internet comme PlayStore, Youtube ...

J'ai vidé le cache, vidé la cache des applis concernées, mais rien à faire cette mise à jour est vérolée !

 

Comment revenir à la version précédente ? un factory reset fonctionnera ?

merci de votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu une notification ce matin pour une mise à jour vers EMUI 3.1 (B180), faite dans la foulée.

Mauvaise idée, certaines applis n'accèdent plus à internet comme PlayStore, Youtube ...

J'ai vidé le cache, vidé la cache des applis concernées, mais rien à faire cette mise à jour est vérolée !

Comment revenir à la version précédente ? un factory reset fonctionnera ?

merci de votre aide

Un factory reset devrait normalement régler tous les problèmes après une mise à jour

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android est hautement personnalisable, du coup le cas de chacun est presque unique.

 

C'est pourquoi une sauvegarde avant la mise à jour,  puis une remise à zero usine et une restauration sont conseillées, même si on aimerait pouvoir s'en passer :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory reset effectué avec succès, curieusement je suis toujours en Emui 3,1.

Je pense que le soucis vient d'une mise à jour des applis via playstore juste après la maj emui.

J'ai fait une sauvegarde pour la prochaine.

et merci de votre aide

Modifié par Souril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble hautement improbable, étant donnés la quantité de marques et le nombre de modèles par marque, déjà les marques n'arrivent pas à suivre leurs propres modèles.

 

Ou alors Google oblige les marques à déposer les màj sur ses serveurs, sans les suivre vraiment, et facture le service, mis à part un intérêt financier, l'obligation est dans une logique commerciale que je verrai d'un mauvais oeil.

 

Je lirais bien l'article aussi.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ne s'occupera jamais des mises à jour android a part pour ses nexus. C'est juste complètement impossible au niveau logistique. Il y a quelques milliers de téléphones sous android avec des dizaines de fabricants qui ont tous leur propre surcouche. Je parle même pas des différences des portables au niveau du hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par qama1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même...

Bonjour Qama1,

Pendant presque un mois, j'ai patienté pour avoir les mises à jour en OTA. Et puis je suis passé manuellement en B140. À l'issue, toutes les autres mises à jour m'ont été proposées en OTA. Aujourd'hui je suis en B180. Tente le coup pour la première ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , concernant cette fameuse mise a jour B320 ? c est bien celle-ci ? http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/

si oui comment l installer ?

merci .

Ça c'est une bonne question ! C'est la MàJ dont on nous fait le teasing depuis fin 2015 ?

Franchement les gens disent ce qu'ils veulent mais la fréquence des MàJ chez Honor est plus que correct ! Espérons que ça continue longtemps

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...