Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@SantosJne et @@Nesquix Si vous voulez des réponses à vos questions essayez de chercher si des gens ont déjà créé des sujets avec les mêmes problèmes (ou voir si il y a pas de sujet général concernant votre problème) et si ce n'est pas le cas ouvrez des sujets. Et surtout essayez de ne pas poster dans ce type de sujets qui sont sensés être réservés au suivi officiel des mises à jour parce que vos posts vont passer inaperçu ;)

 

Edit: Et si Honor passe de 5.0 à 6.0 c'est pour une raison très simple: c'est pour qu'on ait la version 6.0 plus vite. Les constructeurs mettent un moment à adapter Android à leurs appareils, surtout quand il y a une grosse surcouche comme sur le Honor 7, du coup en évitant la 5.1 ils passent plus rapidement à la 6.0. Après, le développement logiciel commence avec une version spécifique, si la 5.0 est la dernière version au moment ou les développeurs commencent leur travail c'est la version qu'ils vont utiliser, même si quelques mois après les Nexus ont une mise à jour du type 5.0 -> 5.1. Si les développeurs voulaient être toujours sous la dernière version ils n'en finiraient jamais de recommencer leur boulot et l'utilisateur serait perdant. Le seul cas ou ça pourrait aller plus vite ce serait d'avoir une ROM AOSP (donc sans surcouche), même si on voit bien que Motorola ne fait pas des mises à jours instantanées non plus !

 

Edit 2: @@Nesquix essaye de demander de l'aide ici par exemple https://forum.frandroid.com/topic/233434-m%C3%A0j-manuelle-b121-b130-b140-b170/

Modifié par DadOudidOuda
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey.. J'avais déjà demandé de l'aide sur le bon topic, mais comme tout le monde s'en foutait j'ai voulu tenter ma chance ici étant donné que ce topic est bien plus actif. Apparemment ça ne sert à rien nonplus, et après recherche au préalable il n'y a évidemment pas de demande similaire à la mienne sur ce forum. Je vais donc tenter ma chance sur xda.merci quand même....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorElle en est où la B180? Elle est "en cours de test" depuis un sacré moment...

 

Malheureusement vu le temps qu'a mit la 170 à arriver, elle ne risque pas d'arriver bientôt.

Et ne parlons pas de EMUI 4 sous Android 6, il a été dit février mars mais je crois plutôt avril mai juin avec de la chance.

Par contre si Honor pouvait me faire mentir ca me va  ^_^

Modifié par Noctis.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement vu le temps qu'a mit la 170 à arriver, elle ne risque pas d'arriver bientôt.

Et ne parlons pas de EMUI 4 sous Android 6, il a été dit février mars mais je crois plutôt avril mai juin avec de la chance.

Par contre si Honor pouvait me faire mentir ca me va  ^_^

 

Certainement septembre/octobre si c'est comme pour EMUI 3.1 avec le Honor 6...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe quand en marshmallow 6.0?? On en parlait en novembre et puis plus aucune nouvelles..

"Plus aucune nouvelle" ça c'est toi qui ne te renseigne pas. Que ce soit sur le forum et le site Frandroid, ça a été dit 10x fois Marshmallow arrivait "au premier trimestre 2016" donc d'ici fin mars normalement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'aimerais savoir si possible quand est-ce que le Honor 5X recevra emui 4.0, et aussi aura-t-il droit à un mode professionnel ? Merci

Bonjour Ibrahim17.

Tu n'es pas dans la bonne section. Ce forum est dédié au Honor7 uniquement.

Par conséquent, poste au bon endroit stp car il existe un forum dédié au 5x!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ibrahim17.

Tu n'es pas dans la bonne section. Ce forum est dédié au Honor7 uniquement.

Par conséquent, poste au bon endroit stp car il existe un forum dédié au 5x!!!

Cordialement

Je le sais merci. Mais je posais la question à une personne qui m'a l'air très informés concernant les maj chez honor.. ;)

Cordialement.

Modifié par Ibrahim17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je me lance : j'ai un honor 7 (PLK-L01) depuis fin janvier et je n'ai reçu aucune mise à jour en OTA. Mon numéro de build fini par B130. J'ai vu que l'on peut télécharger des mises à jour manuelle sur ce forum (B140, B150...). Dois-je mettre à jour mon mobile manuellement ou attendre? Est-ce risqué? Y a t-il une chance pour que je puisse avoir MM?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais je me lance : j'ai un honor 7 (PLK-L01) depuis fin janvier et je n'ai reçu aucune mise à jour en OTA. Mon numéro de build fini par B130. J'ai vu que l'on peut télécharger des mises à jour manuelle sur ce forum (B140, B150...). Dois-je mettre à jour mon mobile manuellement ou attendre? Est-ce risqué? Y a t-il une chance pour que je puisse avoir MM?

Merci d'avance pour votre réponse.

Si tu as une SIM française dans ton portable tu devrais avoir les mises à jour en OTA sans qu'il y ait de soucis.

Après tu peux suivre le tuto sur le forum pour mettre à jour manuellement ton portable si ça ne marche vraiment pas, normalement tu ne risques pas grand chose.

Ps : si tu as vraiment des problèmes de mises à jour avec une SIM française je te conseille de contacter le support Honor, il se peut que le problème vienne de ton portable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...