DanziOus 2 Posted January 10, 2016 Va dans la gestion des applications, et vide le cache voire les données de Play Store. Rouvre-le et vois ce que çà donne. Salut, Merci pour ton aide. Cela ne donne rien, j'ai tenté : - vider le cache du PS & des services de celui-ci - effacer les données - désinstallé les mises à jour Désolé pour le HS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
webjo 70 Posted January 10, 2016 (edited) J'ai téléchargé/installé la mise à jour hier, avec succès, mais depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au Play Store. D'autres dans mon cas?Pas de souci de mon côté, est tu rooté car moi non. Envoyé de mon Honor 7 Edited January 10, 2016 by webjo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted January 10, 2016 @@Vince574 j'ai testé cette mise à jour pendant plusieurs semaines et j'avais bien les notifications Twitter. Donc soit tu as fais un mauvais réglage (il faut protéger l'application, et bien activer les notifs DANS twitter), soit une restauration usine pourrais s'imposer. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DanziOus 2 Posted January 10, 2016 @@webjo : non rooté ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
lbo1980 224 Posted January 10, 2016 Il faut également vérifier la configuration pour chaque application dans le centre de notification et vérifier que toutes les notifications des application concernées sont bien activées. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxime Beckers 3 Posted January 10, 2016 (edited) Elle est sortie en OTA cette MàJ d'ailleurs ? Moi je l'ai pas, possible de savoir quand elle sort svp ? Edited January 10, 2016 by Sadlust Quote Share this post Link to post Share on other sites
seb29200 14 Posted January 10, 2016 En cours de déploiement. tu vas pas tarder à la recevoir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
webjo 70 Posted January 10, 2016 Elle est sortie en OTA cette MàJ d'ailleurs ? Moi je l'ai pas, possible de savoir quand elle sort svp ? Bizarre moi je l'ai eu récemment. Envoyé de mon Honor 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxime Beckers 3 Posted January 11, 2016 Pas moi :/ @Honor, la B170 n'était pas annoncée pour l'Europe normalement ? (Je suis en Belgique) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted January 11, 2016 (edited) @ chaque pays décide de lancer le maj ou pas Edited January 11, 2016 by Honor Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxime Beckers 3 Posted January 11, 2016 (edited) @ chaque pays décidé de lancer le maj ou pas Pourquoi un pays ne la lancerait pas ? Si je l'installe manuellement via le topic du forum ca change quelque chose (annulation de garantie, impossibilité de l'installer,...) ? Je dois me plaindre à qui pour mes problèmes de notifs, je ne vais quand même pas renvoyer mon phone au SAV... Edited January 11, 2016 by Sadlust Quote Share this post Link to post Share on other sites
elluawled 0 Posted January 11, 2016 Salut, Merci pour ton aide. Cela ne donne rien, j'ai tenté : - vider le cache du PS & des services de celui-ci - effacer les données - désinstallé les mises à jour Désolé pour le HS. Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème :( Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5163 Posted January 11, 2016 Pourquoi un pays ne la lancerait pas ? Si je l'installe manuellement via le topic du forum ca change quelque chose (annulation de garantie, impossibilité de l'installer,...) ? Je dois me plaindre à qui pour mes problèmes de notifs, je ne vais quand même pas renvoyer mon phone au SAV... Bonjour. Habitant un DOM, je n'ai eu aucune màj de proposée. Je les ai tout simplement installées par les liens proposés sur le forum. Je pense et c'est mon avis qu'il ne faut pas se formaliser. Ce sont des màj officielles. Installe-les tout simplement. Aucun risque à avoir. ça fonctionne! Quoi demander d'autre? Ici, par ex, le playstore est différent. Beaucoup d'applications ne sont pas disponibles ou bien en passant par un VPN type Hola Cdt Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxime Beckers 3 Posted January 11, 2016 (edited) Ben oui mais si j'ai un boot loop ou ce genre de chose puis qu'on me dit, "la maj n'était pas prévue pour votre pays, ca annule la garantie" ce serait con... Edited January 11, 2016 by Sadlust Quote Share this post Link to post Share on other sites
DanziOus 2 Posted January 11, 2016 (edited) Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème :( N'ayant reçu aucune aide, j'ai réinitialisé le phone, soucis réglé, même si je m'en serais bien passé. Je réfléchirai à deux fois avant d'installer une màj désormais -_- Edited January 11, 2016 by DanziOus 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danich 0 Posted January 11, 2016 N'ayant reçu aucune aide, j'ai réinitialisé le phone, soucis réglé, même si je m'en serais bien passé. Je réfléchirai à deux fois avant d'installer une màj désormais -_- J'ai exactement le même soucis depuis la mise à jour. Google play ne marche pas et reste blanc. Google maps cherche sans jamais rien trouver. Instagram ne s'ouvre pas non plus. Quand j'écrit un sms, l'écriture s'affiche après avec écrit. J'ai envoyé un message à honor il n'ont pas eu d'autre retour, on doit être les deux seul pour l'instant. Sauvegarde + réinitialisation du coup ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
pifpaf 7 Posted January 11, 2016 c'est marrant ça m'a fait la même chose lors d'une mise à jour sur cyanogenmod sur un vieux galaxy S2. jamais réussi à résoudre le problème. Quote Share this post Link to post Share on other sites
seb29200 14 Posted January 11, 2016 (edited) RIEN NE DOIT ÊTRE POSTE CI-DESSOUS. MERCI. Edited January 11, 2016 by seb29200 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
omonstro2 3 Posted January 13, 2016 j'ai un probleme depuis la MAJ B170, les 2 dernieres nuit j'éteins mon tel ,comme chaque nuit avant de dormir et le matin je me leve mon tel est allumée en mode avion tout seul... et il s'active plusieurs fois seul en mode avion..normal ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5163 Posted January 13, 2016 j'ai un probleme depuis la MAJ B170, les 2 dernieres nuit j'éteins mon tel ,comme chaque nuit avant de dormir et le matin je me leve mon tel est allumée en mode avion tout seul... et il s'active plusieurs fois seul en mode avion..normal ? Bonjour. Je n'ai pas pas de problèmes particuliers avec la B170. Dans ton cas, restauration d'usine. Ne pas oublier de faire une sauvegarde ( sauvegarde intrinsèque au tél ou une application type "Helium". Cdt Quote Share this post Link to post Share on other sites
lbo1980 224 Posted January 13, 2016 Pour rappel, ce topic est réservé pour l'annonce des mises à jour et pas pour discuter de nos problèmes sur les différentes ROM. Vous avez des sujets dans la section Honor 7 - Aides, Questions/Réponses pour poser vos questions et obtenir l'aide des membres de la communauté Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vince574 0 Posted January 15, 2016 @@Vince574 j'ai testé cette mise à jour pendant plusieurs semaines et j'avais bien les notifications Twitter. Donc soit tu as fais un mauvais réglage (il faut protéger l'application, et bien activer les notifs DANS twitter), soit une restauration usine pourrais s'imposer. Alors les réglages sont bien fait autant pour twitter et autant dans les paramètres ... Je pense avoir fait le tour pour les différents problèmes lié au notifs et il ni y a pas que twitter. De plus avant la B170 c'était le même soucis et j'ai même tenté la B313 ca n'a rien changé au problème . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted January 15, 2016 @@Vince574 alors autant en B170 je ne peux plus vérifier mais en B313 je peux t'assurer que les notifs Twitter arrivent constamment... Parole de CM ;) Donc tu as un réglage qui n'est pas fait quelque part. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
omonstro2 3 Posted January 16, 2016 Bonjour. Je n'ai pas pas de problèmes particuliers avec la B170. Dans ton cas, restauration d'usine. Ne pas oublier de faire une sauvegarde ( sauvegarde intrinsèque au tél ou une application type "Helium". Cdt salut, pourquoi helium ? alors qu'on a une application sur le tel qui s'appelle en lui meme "sauvegarde " ? d'aiilleurs semaine derniere j'ai cliquer sur cet application sans rien toucher, ce matin je recois une notif " derniere sauvegarde éffectué il y a 1 semaines" vraiment étrange... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vince574 0 Posted January 17, 2016 Alors les réglages sont bien fait autant pour twitter et autant dans les paramètres ... Je pense avoir fait le tour pour les différents problèmes lié au notifs et il ni y a pas que twitter. De plus avant la B170 c'était le même soucis et j'ai même tenté la B313 ca n'a rien changé au problème . B313 Autre soucis impossible d'utiliser la fonction vocale . Quote Share this post Link to post Share on other sites