Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Va dans la gestion des applications, et vide le cache voire les données de Play Store.

Rouvre-le et vois ce que çà donne.

 

Salut,

 

Merci pour ton aide.

Cela ne donne rien, j'ai tenté :

 

- vider le cache du PS & des services de celui-ci

- effacer les données

- désinstallé les mises à jour

 

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé/installé la mise à jour hier, avec succès, mais depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au Play Store. D'autres dans mon cas?

Pas de souci de mon côté, est tu rooté car moi non.

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vince574 j'ai testé cette mise à jour pendant plusieurs semaines et j'avais bien les notifications Twitter. Donc soit tu as fais un mauvais réglage (il faut protéger l'application, et bien activer les notifs DANS twitter), soit une restauration usine pourrais s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ chaque pays décidé de lancer le maj ou pas

 

 

Pourquoi un pays ne la lancerait pas ? Si je l'installe manuellement via le topic du forum ca change quelque chose (annulation de garantie, impossibilité de l'installer,...) ?

Je dois me plaindre à qui pour mes problèmes de notifs, je ne vais quand même pas renvoyer mon phone au SAV...

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ton aide.

Cela ne donne rien, j'ai tenté :

 

- vider le cache du PS & des services de celui-ci

- effacer les données

- désinstallé les mises à jour

 

Désolé pour le HS.

 

Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Pourquoi un pays ne la lancerait pas ? Si je l'installe manuellement via le topic du forum ca change quelque chose (annulation de garantie, impossibilité de l'installer,...) ?

Je dois me plaindre à qui pour mes problèmes de notifs, je ne vais quand même pas renvoyer mon phone au SAV...

 

Bonjour.

Habitant un DOM, je n'ai eu aucune màj de proposée. Je les ai tout simplement installées par les liens proposés sur le forum. Je pense et c'est mon avis qu'il ne faut pas se formaliser. Ce sont des màj officielles. Installe-les tout simplement. Aucun risque à avoir. ça fonctionne! Quoi demander d'autre?

Ici, par ex, le playstore est différent. Beaucoup d'applications ne sont pas disponibles ou bien en passant par un VPN type Hola

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rencontre exactement le même problème :(

 

N'ayant reçu aucune aide, j'ai réinitialisé le phone, soucis réglé, même si je m'en serais bien passé. Je réfléchirai à deux fois avant d'installer une màj désormais -_-

Modifié par DanziOus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant reçu aucune aide, j'ai réinitialisé le phone, soucis réglé, même si je m'en serais bien passé. Je réfléchirai à deux fois avant d'installer une màj désormais -_-

J'ai exactement le même soucis depuis la mise à jour. Google play ne marche pas et reste blanc. Google maps cherche sans jamais rien trouver. Instagram ne s'ouvre pas non plus. Quand j'écrit un sms, l'écriture s'affiche après avec écrit. J'ai envoyé un message à honor il n'ont pas eu d'autre retour, on doit être les deux seul pour l'instant. Sauvegarde + réinitialisation du coup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme depuis la MAJ B170,  les 2 dernieres nuit j'éteins mon tel ,comme chaque nuit avant de dormir et le matin je me leve mon tel est allumée en mode avion tout seul... et il s'active plusieurs fois seul en mode avion..normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme depuis la MAJ B170,  les 2 dernieres nuit j'éteins mon tel ,comme chaque nuit avant de dormir et le matin je me leve mon tel est allumée en mode avion tout seul... et il s'active plusieurs fois seul en mode avion..normal ?

Bonjour.

Je n'ai pas pas de problèmes particuliers avec la B170.

Dans ton cas, restauration d'usine. Ne pas oublier de faire une sauvegarde ( sauvegarde intrinsèque au tél ou une application type "Helium".

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Vince574 j'ai testé cette mise à jour pendant plusieurs semaines et j'avais bien les notifications Twitter. Donc soit tu as fais un mauvais réglage (il faut protéger l'application, et bien activer les notifs DANS twitter), soit une restauration usine pourrais s'imposer.

Alors les réglages sont bien fait autant pour twitter et autant dans les paramètres ... Je pense avoir fait le tour pour les différents problèmes lié au notifs et il ni y a pas que twitter. De plus avant la B170 c'était le même soucis et j'ai même tenté la B313 ca n'a rien changé au problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas pas de problèmes particuliers avec la B170.

Dans ton cas, restauration d'usine. Ne pas oublier de faire une sauvegarde ( sauvegarde intrinsèque au tél ou une application type "Helium".

Cdt

salut, pourquoi helium ? alors qu'on a une application sur le tel qui s'appelle en lui meme "sauvegarde " ?

 

d'aiilleurs semaine derniere j'ai cliquer sur cet application sans rien toucher, ce matin je recois une notif " derniere sauvegarde éffectué il y a 1 semaines" vraiment étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les réglages sont bien fait autant pour twitter et autant dans les paramètres ... Je pense avoir fait le tour pour les différents problèmes lié au notifs et il ni y a pas que twitter. De plus avant la B170 c'était le même soucis et j'ai même tenté la B313 ca n'a rien changé au problème .

B313 Autre soucis impossible d'utiliser la fonction vocale . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...