Jump to content
Honor

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7

Recommended Posts

Reçue et installée ! Vivement Marshmallow  B)

Edited by BSParis

Salut,

Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ?

"Amélioration de la compatibilité avec les applications tierces" OMG s'ils nous ont écouté sur l'écran de verrouillage pour les applis musiques je FOND

En fait non :'( .

Après on nous dit que honor n'est pas réactif je vais pas en rajouter mais franchement pour le moment lui suivi est pas mal.

Salut,

Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ?

Bonjour.

Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien?

En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne.

Mises a jour B180 effectué, au top, moi j'aimerais bien une mise a jour du clavier Huawei Swype, surtout qu'on lui rajoute les emoticones car je trouve ce clavier vraiment bon

Edited by Sadman

MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ?

Envoyé de mon Honor 7

MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ?

Envoyé de mon Honor 7

on dirait qu'il recommence l'apprentissage

@honor

MAJ bien reçue 

C'est possible de savoir sur quelles applications tierces il y eu des correctifs ? (genre IFtttt ou Life 360 ....par hasard)

tks

Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

pour l'instant tout est ok,un petit bug avec les applications qui se trouvaient sur la carte SD mais de nouveau en ordre!

aucun soucis tout fonctionne, pas de bug détecté pour l'instant...... :)

Bonjour.

Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien?

En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne.

:)  Dans la même situation que toi, sauf pour l'océan moi c'est l'atlantique, aucune maj ota depuis l'achat, tout en manuel, mais heureusement il y a xda

http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663

installée sans problème ce matin  (ici :P )

j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil

Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation...

Je te conseille une remise à zéro du portable. Tu peux faire une sauvegarde avant si tu ne veux pas avoir à tout reconfigurer

Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone...

on dirait qu'il recommence l'apprentissage

Ça à l'air d'aller mieux en effet...

Envoyé de mon Honor 7

En fait non :'( .

De mon côté, j'ai remarqué que l'inversion des couleurs fonctionnait enfin avec Poweramp. (avant, que l'on coche ou non, c'était toujours écrit en noir)

Sur quelle application rencontres-tu le problème ?

j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil

Je peux t'assurer que ceux participant a la bêta honor 7 n'ont pour la plupart pas ce problème !

Pour ma part le mode doze fonctionne et me gagne du temps d'utilisation !

• Like 1

Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone...

A toi de voir mais plus le temps va passer plus tu risques de trouver des bugs un peu partout. Autant prendre du temps pour refaire les réglages du téléphone et avoir un portable qui fonctionne bien ;)

• Like 1