Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Je voulais dire installer la beta via un mac ?

le transfere du fichier du mac vers l'honor 7 c'est possible ,il suffit de connecter en mode peripherique usb et une fois le lecteur afficher sur votre mac reste a transferer le fichier update dans le dossier dload de celui ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'installerais pas cette MAJ si ce n'est pas certain que c'est la dernière autant attendre l'OTA.

Avant, faire un reset usine et même un après pour être sur de virer tout fichier/dossier d'appli pouvant créer un bug.

Vivement Android 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la mise à jour B 180 l'application gmail ne veut plus synchroniser j'ai essayé d'effacer mon compte mais impossible de le supprimer

Envoyé de mon Honor 7

 

 

Ah bah tient, maintenant que tu le dis, effectivement, je me demandais d'où ça pouvait venir.

Mais oui, Gmail les mails n'arrivent plus instantanés. Je dois soit faire un refresh manuel sur chacun des comptes, soit ça fini par arriver. Mais parfois ça dure 1 journée avant que tout arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer la B320 ! Quelqu'un peut m'aider ?

 

Est tu sur de vouloir le faire sachant que ce n'est pas la version finale mais la beta ?

 

Sinon il y a un tuto sur le forum Frandroid, que tu peux retrouver sur l'un des articles du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Depuis que j'ai fait la mise à jour B 180 l'application gmail ne veut plus synchroniser j'ai essayé d'effacer mon compte mais impossible de le supprimer

Envoyé de mon Honor 7

Pas de soucis chez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur de vouloir le faire sachant que ce n'est pas la version finale mais la beta ?

 

Sinon il y a un tuto sur le forum Frandroid, que tu peux retrouver sur l'un des articles du site.

 

Je veux le faire car j'étais déjà beta testeur d'android 6.0 et EMUI 4.0 sur mon honor 6 (j'ai cassé mon écran, d'où le Honor 7).

 

Ca a l'air de se mettre à jour mais j'ai calé sur 19% d'installation !

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore.

A noter que le le téléchargement de la B320 n'est plus disponible sur le site Honor.com.

Je pense qu'ils ont mis la charrue avant les bœufs et qu'ils font marche arrière après avoir semé la zizanie!

Modifié par nico97470
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour encore.

A noter que le le téléchargement de la B320 n'est plus disponible sur le site Honor.com.

Je pense qu'ils ont mis la charrue avant les bœufs et qu'ils font marche arrière après avoir semé la zizanie!

looool, ce pourrais t'il que ce sois vraiment une erreur . En tout cas j'en suis bien heureux B320 qui roule nickel RAS pour le moment et c'est pas faute d'avoir chercher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la B320 va rester sur le site mais avec l'ajout d'une mention preview !

Bonjour @Honor.

Cela est une bonne chose!

Qu'en est-il des installateurs de cette preview? Auront-ils droit à une màj spécifique pour être en Bxxx finale ou bien devront-ils flasher la Rom entière?

Merci

 

NB: j'attends toujours une réponse concernant les domiens et ne recevant pas les màj via OTA. ( post 184)

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique oui les MAJ arriveront en OTA, mais pas de confirmation à l'heure actuelle.

En France métropolitaine, nous avons eu des mises à jour que les autres pays n'ont pas eu. Chaque mise à jour est testée dans nos bureaux, avec les réseaux mobiles métropolitains. Comme il n'y a pas forcément de test sur les réseaux mobiles des doms, alors la mise à jour ne peut pas sortir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique oui les MAJ arriveront en OTA, mais pas de confirmation à l'heure actuelle.

En France métropolitaine, nous avons eu des mises à jour que les autres pays n'ont pas eu. Chaque mise à jour est testée dans nos bureaux, avec les réseaux mobiles métropolitains. Comme il n'y a pas forcément de test sur les réseaux mobiles des doms, alors la mise à jour ne peut pas sortir.

@Honor, je veux bien me porter volontaire pour tester ces dernières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tient, maintenant que tu le dis, effectivement, je me demandais d'où ça pouvait venir.

Mais oui, Gmail les mails n'arrivent plus instantanés. Je dois soit faire un refresh manuel sur chacun des comptes, soit ça fini par arriver. Mais parfois ça dure 1 journée avant que tout arrive.

 

J'ai été obligé de réinitialisé mon Honor 7 car rien à faire, un peu chiant des mises à jours comme ça :(

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale n'a jamais été prévue en février. La date annoncée a toujours été "premier trimestre 2016".

Mais oui, ça permet de patienter !

 

Il me semblait bien l'avoir lu quelque part : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/342328_honor-7-marshmallow-en-version-finale-cest-pour-la-fin-du-mois#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...