Guest Jc Hrycaj Posted February 17, 2016 B180 reçue Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted February 17, 2016 D'autres ont reçu ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
julolivier 1 Posted February 17, 2016 Reçu également ce matin Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicodream 1 Posted February 17, 2016 Pareil ici MAJ B180 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DadOudidOuda 45 Posted February 17, 2016 @@Honorla B180 et la MAJ pour Marshmallow vont pratiquement s'enchainer du coup ! J'étais frileux quand aux suivi des mises a jour sur le Honor 7 mais ils assurent. Pourvu que ça dure ! =) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crozer 8 Posted February 17, 2016 (edited) Reçu aussi. Aucune nouveautés visible. Seulement des correctifs. Pas de nouveaux bug pour moi (et j'en ai jamais eu sur mets HONOR) Edited February 17, 2016 by Crozer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Honor 3163 Posted February 17, 2016 Super ! Alors je met à jour le topic. En tout logique, la prochaine MAJ sera donc Marshmallow. Pour votre info, hier j'ai remonté les bugs de la bêta 2 et les développeurs travaillent sur la version finale. Ca approche :) 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxime Beckers 3 Posted February 17, 2016 (edited) Étonnant, étant Belge j'avais pas reçu la b170 (ni la b140 d'ailleurs) du coup j'avais fini par l'installer manuellement et la j'ai droit directement à la b180, étrange :P Ben je vais pas me plaindre et l'installer mtn :D Edited February 17, 2016 by Sadlust Quote Share this post Link to post Share on other sites
cyril33440 59 Posted February 17, 2016 Bonjour, Reçu aussi pour moi. Merci honor bon suivi continuer comme ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ArnaudRuton 20 Posted February 17, 2016 Je fais al 180 en ce moment même. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jerwar 21 Posted February 17, 2016 Reçue également. RAS ! Encore merci :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
webjo 70 Posted February 17, 2016 Reçue aussi pour moi ce matin ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
mhomo 3 Posted February 17, 2016 Reçu et installé il y a 5 minutes...RAS Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred412 25 Posted February 17, 2016 cool, mais avant de l installer, quelqu un a le changelog de cette mise a jour? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
SantosJne 5 Posted February 17, 2016 Reçu également ☺. J'espère que Marshmallow suivra vite également.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Blue Giant 12 Posted February 17, 2016 Idem, B180 installé sur mon H7. En revanche, on ne peut toujours pas ajouter les notifications Gmail sur le lockscreen... :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Patrick_34 113 Posted February 17, 2016 Bonjour, Reçu aussi pour ma part Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fraestro 211 Posted February 17, 2016 MaJ reçu aussi, et pour la PREMIÈRE FOIS depuis la version B121 (septembre), il y a un vrai changelog ! Événement :P . En tout cas bravo Honor, je connaissais pas trop la marque quand j'ai acheté le H7 et on me disait "très bonne marque mais le suivi logiciel est merdique"... ben là on est servis ! Marque superbe :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fraestro 211 Posted February 17, 2016 "Amélioration de la compatibilité avec les applications tierces" OMG s'ils nous ont écouté sur l'écran de verrouillage pour les applis musiques je FOND Quote Share this post Link to post Share on other sites
leunamme 3958 Posted February 17, 2016 Slt Reçu aussi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fred412 25 Posted February 17, 2016 Ok, merci pour le changelog. Par contre on fait comment quand on est rooté? Quelques un à essayé quand même? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
arnaud51530 2 Posted February 17, 2016 Reçue et faite à l'instant B180. Quote Share this post Link to post Share on other sites
westland 27 Posted February 17, 2016 Ok, merci pour le changelog. Par contre on fait comment quand on est rooté? Quelques un à essayé quand même? Merci si t'es rooté faudra faire la mise à jour manuellement. Il faut que quelqu'un mette en ligne la maj 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JRC 56 Posted February 17, 2016 (edited) J'ai fais la mise à jour en supprimant le root au prélable et franchement je n'ai rien vu de changé, Deezer n'est toujours pas pris en compte, pour Runtastic on verra lors de mon prochain running. Edited February 17, 2016 by JRC Quote Share this post Link to post Share on other sites