Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Super ! Alors je met à jour le topic.

 

En tout logique, la prochaine MAJ sera donc Marshmallow.

Pour votre info, hier j'ai remonté les bugs de la bêta 2 et les développeurs travaillent sur la version finale. Ca approche :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, étant Belge j'avais pas reçu la b170 (ni la b140 d'ailleurs) du coup j'avais fini par l'installer manuellement et la j'ai droit directement à la b180, étrange :P Ben je vais pas me plaindre et l'installer mtn  :D

Modifié par Sadlust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ reçu aussi, et pour la PREMIÈRE FOIS depuis la version B121 (septembre), il y a un vrai changelog ! Événement :P .

 

En tout cas bravo Honor, je connaissais pas trop la marque quand j'ai acheté le H7 et on me disait "très bonne marque mais le suivi logiciel est merdique"... ben là on est servis ! Marque superbe :D

440313Screenshot20160217121455.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la mise à jour en supprimant le root au prélable et franchement je n'ai rien vu de changé, Deezer n'est toujours pas pris en compte, pour Runtastic on verra lors de mon prochain running.

Modifié par JRC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...