MoYoX Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'installer la Samdroid 2.2 par dessus un CyanogenMod. Pas de gros problème rencontré mise à part une certaine lenteur par moment, néanmoins mon Market est en Anglais. J'ai cherché un peu et je n'ai trouvé des tuto que pour la CM, quelqu'un pourrait me donner la démarche à suivre ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il me semble que Kyo avait donné un lien pour avoir le market en français, je vais essayer de trouver ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoYoX Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous, Mon dernier pack est prêt mais je ne suis pas chez moi avant Vendredi donc il faudra attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour a tous et toutes (si si, y'a des dames ici, j'en suis sure !) Toujours pas nouvelle concernant les problèmes de bluetooth ? personne ne sais si la fonction est corrigée dans la 8.5 (faire juste un test de main libre en activant le haut parleur pendant un appel :P ) Merci de vos réponses :emo_im_angel: . Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour à tous, je suis actuellement en samdroid 2.1 et j'aimerais connaitre les avantages de samdroid froyo 2.2 alpha 8.5 et de la cyanogenmod par rapport à ma version actuel?Avantages, inconvénients ect? Me conseiller vous de passez en froyo et à quand les jeux en 3D et les drivers Angry bird svp? Merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai installer la 8.5 depuis samedi et non le bluetooth ne marche toujours pas. une petite question: c'est normal que je puisse pas désactiver le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour le bluetooth il me semble que c'est normal pour le son c'est bizarre. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Pour le bluetooth il me semble que c'est normal pour le son c'est bizarre. :o Bonjour, Que veux tu dire par "normal" pour le bluetooth ? :emo_im_undecided: Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je me suis trompé, dans son sujet Leshak a bien écrit que le bluetooth fonctionnait ! Reflashe ton téléphone voir si ça le fait encore. ;) Modifié 14 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 avec la 8.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masure Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai installé le pack de Yoshi et j'ai un problème avec la 3G... L'icône dans la barre de notification clignotte et je ne peux pas accéder au réseau :( D'où peut venir ce problème svp ? Je suis chez SFR. Merci d'avance :) Modifié 14 décembre 2010 par Masure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masure Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon bah du coup je suis passé sur Cyanogen qui fonctionne plutôt bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 amon > si vous avez télécharger mon pack je n'ai pas eu le temps de mettre la dernière version donc désolé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 je viens de mettre la version que j'avais récupéré y a une semaine ! c'est po grave ! je suis plus à un flash prêt depuis une semaine ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je me suis trompé, dans son sujet Leshak a bien écrit que le bluetooth fonctionnait ! Reflashe ton téléphone voir si ça le fait encore. ;) Mon flash complet date de la semaine dernière avec la 8.4 en utilisant ton pack. Toujours de bluetooth :mad: Je déprime là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyBoboda Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon bah du coup je suis passé sur Cyanogen qui fonctionne plutôt bien ^^ Comment as tu fais ? si c'est le seul moyen de retrouver le bluetooth ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Francky > depuis la 8.5 est sorti. ;) Sinon pour passer à Cyanogen suffit de télécharger le pack de l'Italien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Yoshi74 tu veux dir que la 8.5 ne serait pas ( du moin plus) la derniere? Par contre je rencontrent certainnent "galeres" avec l'Alpha 8.5! Parfois je fait sans le vouloir un glisser en haut en partant du bas de l'écran et hop les 3 raccourci menu, navigateur et clavier ont disparue.... J'ais mit du temp a comprendre que c'était une "place" où mettre les raccourci mais bien evidemment personne n'en a parlez (je pense)! Et donc refaire le meme geste mais a l'envert (glisser en bas) mais le tactile rame un peu donc c un peu chiant. Egalement j'ai remplacer (maladroit comme je suis) le raccourci "menu apps" par le raccourci des messages et donc aucun moyen de le remettre a nouveau!! Le bouton lockscreen permet d'eteindre le portable, normalement dédié seulement a la touche pour raccrocher. Pour sortir du mode veille toute les touche sauf volume, appareil photo et raccrocher. Certain petit beug sont a corriger mais sinon excellent travail de la part de Leshak PS : le raccourci "menu apps" pour moi c'est celui tout en bas centré qui sert a faire afficher les apps! Modifié 14 décembre 2010 par raziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est la dernière version posté à l'heure ou je t'ecris si tu préfère. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Heu Yoshi tes "galères" çà n'a rien à voir avec la ROM, c'est les "gestes" sur ADW.. et si tu envoies un mail à AnDerWebs il te répondra en pleurant: "That's not a bug, it's a feature", traduction: "Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité".. c'est désactivable via les Paramètres, de mémoire.. Ensuite pour le bouton du drawer, suffit de lui créer un raccourci sur le bureau, puis de le glisser à sa place. Pour les touches, encore une fois ce n'est pas dû à SamdroidMod, mais au portage général de FroYo, comprendre que sur CM ç'est pareil. Il existe un fix pour pas que tous les boutons allument l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 :) Bonjour a vous... J'ai installer la alpha 8.3 pour commencer car j'étais avant sous samdroid turbo 2.1... J'aimerai a présent faire la mise a jour 8.5 j'ai donc telecharger le fichier, comment fait-on pour l'installer par-contre??on fait toujours un demarrage en recovery, install any zip ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Kyojin ce n'est pas Yoshi qui rencontre ces galere mais bien moi!! Et oui dsl c'est en rapport avec ADW. Dsl du post bidon que j'ai fait par la suite. Oui en faite c'est largement plus fluide et meilleur sous LauncherPro que ADW et le tactile repond mieux! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Denis > Pour installé la 8.5 c'est le même principe que la 8.3, tu télécharges le zip, tu le met sur la racine de ta carte mémoire, démarre en recovery > tu l'applique et tu n'oublies surtout pas le wipe data/cache. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lol lapsus désolé, en lisant ton poste qui commençait par "Yoshi74" c'est son pseudo qui m'est resté en tête pas le tien, my bad. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.