Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour les vidéos Adamentys :D Sinon niveau écran de verrouillage, Spotify ou Deezer apparaissent ou toujours pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Apparemment ça n’apparaît pas. Concernant les gifs, impossible de les héberger, quelqu'un connait un hébergeur d’image qui accepte des fichiers jusqu’à 50Mo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 :( OK merci Flickr? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 @@Adamentys imgur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour les vidéos Adamentys :D Sinon niveau écran de verrouillage, Spotify ou Deezer apparaissent ou toujours pas? Toujours pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Pour ce que j'ai remarqué de mon côté dans les nouveautés que j'apprécie il y a la mise en forme du multitask bien plus pratique d'utilisation à une main.Avant aller fermer la dernière application active située en haut à gauche était un calvaire à une main et pourtant j'ai de sacré paluches.L'enregistrement vidéo est génial aussi, cependant il devrait enregistrer le son du téléphone et pas du micro ou bien laisser le choix du réglage : téléphone, micro ou les deux en même temps.Mettons que je veuilles faire une capture vidéo d'un truc que je veux montrer à un pote pendant que j'attend le bus dehors, la bande son n'a que peu d'intérêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Concernant l'application boussole, je viens de m’apercevoir qu'il y a 4 mode d'affichage, 2 en tenant le H7 à plat et 2 en le tenant verticalement : H7 à plat : H7 à la vertical (la caméra se met en route) : Modifié 14 décembre 2015 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Les gifs pour les principales nouveautés arrivent ce soir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Il y a également eu des légères modifications de l'interface à le réception d'appel (l'interface n'est plus exactement la même lorsque le téléphone est verrouillé ou déverrouillé) : * Téléphone verrouillé : * Téléphone déverrouillé : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 dans les nouveautés, je suis vraiment pas content de l'organisation des parametres que je trouve peu intuitive et déboussolante. je m'y perd et quand il faut plus de 4 sous menus pour acceder a une option c'est clairement galere exemple:parametre -> parametre avancé-> gestion de la batterie -> paremetres -> wifi en mode veille :angry: la premiere fois que tu veux modifier cela tu passes 10 minutes a chercher ce truc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ouai, je suis d'accord. À trop vouloir ranger, c'est encore plus le bordel. Du coup, je passe par la fonction recherche systématiquement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Exact, EMUI était cité comme étant un système très simple à utiliser, je l' appréciais en partie pour ça . Mais avec cette version, c'est beaucoup moins vrai ! Et les nouveaux utilisateurs vont s'arracher les cheveux en l'état . Tenter d'obtenir les notifications des applications par exemple est vraiment compliqué (en dehors des nombreux bugs bien sûr ). @Honor, passer par la recherche pour trouver un paramètre sous-entend de connaître le nom de ce paramètre. Bah, moi je ne veux pas les apprendre par cœur Modifié 15 décembre 2015 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Effectivement, c'est encore plus le bordel et j'ai parfois du mal à trouver les options que je recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 j'imagine meme pas quand mon pere va me telephoner pour que je le dépanne avec son tel si je lui fais prendre un h7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykc Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Les points qui m'intéressent le plus sont Le pourcentage de batterie dans l'icone, la capture vidéo, la durée de sonnerie et la commande vocale en français, mais toutes les améliorations proposées confèrent un réel plus à l'appareil, j'ai hâte de pouvoir utiliser tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Alors je sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais il y a un effect 3D vraiment sympa quand vous tapez sur la version d'Android dans les paramètres, A Propos du Téléphone =D 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 C'est magnifique! Les développeurs ont fait un très beau travail :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je dois avoir la berlue car je n'arrive pas à mettre la main sur le navigateur internet natif du Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@steph44 moi non plus. Peut être qu'il n'est pas sur cette ROM bêta, ou alors ils ont décidé de remplacer par Chrome ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Honor: Tu me rassures, donc pas besoin d'aller voir l'ophtalmo B) C'est dommage, il était pas mal tout de même et ça aurait pu être l'occasion de l'améliorer encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@steph44 oui dans tous les cas le navigateur doit toujours exister sous EMUI 4 puisqu'en Chine ils n'ont pas Chrome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 @@Honor: C'est donc à considérer comme un bug. Je crée un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Mns Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je l'avais mentionné dans un précédent sujet et quelqu'un avait répondu qu'il avait effectivement été remplacé par Chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastore261601994 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Nouveauté dans l'appli Meteo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 La disparition du navigateur Honor simple signifie aussi la disparition des signets (widget) je suppose, non ? Si c'est le cas ça serait fort dommage, c'est pratique ces raccourcis de site Web directement sur le "bureau" et ouvrable par tous les navigateurs. Quelqu'un peut vérifier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.