Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Non non, c'est la beta que les gens reçoivent. En s'inscrivant les gens peuvent recevoir les prochaines beta et la version finale dès que ça sort. La version finale n'est pas prête.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile !

 

Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact.

 

Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile !

Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact.

Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale !

Merci pour l'info. Super pratique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile !

 

Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact.

 

Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale !

Slt

Question bête mais question quand même :) 

On peut avec les 10 doigts ?

Je fais grâce des orteils  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une nouveauté qui est un peu passée inaperçue car bien cachée, mais fort utile !

 

Désormais, il est possible d'associer une application ou un contact à une empreinte digitale : par exemple, faire en sorte que lorsque c'est mon index gauche qui déverrouille ça ouvre l'appareil photo ou un contact.

 

Pratique non ? Dans les options ID empreinte digitale !

C'est juste énorme ça ! :o

 

J'y avais même pas pensé à ce moyen d'optimiser encore plus le capteur d'empreinte !

 

Mais c'est faisable pour toutes les applications ? Ou c'est seulement des "raccourcis Honor" ( ceux qu'on peut voir dans les paramètres touche intelligente) ?

 

Ce serait énorme que par exemple ça puisse appeler le contact de mon choix si je déverrouille avec mon majeur, par exemple ^^ Ou alors ma musique!  Ahlala, je réfléchis déjà à 100 moyens d'utiliser cette fonctionnalité.

 

PS: Je ne suis pas en B313 mais j'essaie de suivre un peu cette partie pour voir ce qui remonte. Est-ce que une nouvelle version de la bêta est prévue avant l'official release ?

Modifié par Fraestro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...