Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Hahaha c'était même pas de l'ironie :D . Evidement sur le PlayStore on trouve plus développé, mais comparé aux applis natives de Samsung, LG voire Apple, je vois pas trop ce qu'on a à lui reprocher à celle de EMUI.

 

Et esthétiquement je trouve les conversations sincèrement BEAUCOUP plus belle que les rectangles ignobles de Textra ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha c'était même pas de l'ironie :D . Evidement sur le PlayStore on trouve plus développé, mais comparé aux applis natives de Samsung, LG voire Apple, je vois pas trop ce qu'on a à lui reprocher à celle de EMUI.

Et esthétiquement je trouve les conversations sincèrement BEAUCOUP plus belle que les rectangles ignobles de Textra ;) .

@@Fraestro J'utilise Textra et honnêtement c'est largement mieux, la preuve qu'on peut tout modifier et même avoir les emoji IPhone ainsi que les bulle pour les msg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de date définitive et inscrite dans le marbre. D'ici la fin du premier trimestre, voila ce qui est confirmé par la marque. Un peu de recherche et tu aurais trouvé. L'information a été répété déjà une dizaine de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ça.

Comme tout le monde a maintenant accès à l'installation d'une version définitive (en fait beta quand même apparemment), je me demandais simplement si des gens qui suivent de près cela (et j'en fais partie) n'avaient pas d'informations supplémentaires !

Merci quand même

Modifié par Amb-
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien tout ça.

Comme tout le monde a maintenant accès à l'installation d'une version définitive (en fait beta quand même apparemment), je me demandais simplement si des gens qui suivent de près cela (et j'en fais partie) n'avaient pas d'informations supplémentaires !

Merci quand même

Mais de quelle version définitive parles-tu ? :mellow: La version rendue public par Huawei est la B320, sois la dernière màj que tu as eu, donc évidemment que c'est une bêta, puis que c'est la màj de la bêta, que tu as eu avant les autres si tu as participé au bêta-test ! Jusqu'à présent la bêta était fermée, et c'est juste que Huawei propose désormais la bêta ouverte à tous jusqu'à l'arrivée de la version finale, voilà tout :)

Modifié par Whitespirit²
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, a-t-on une date pour le déploiement de la version finale de la mise à jour vers Marshmallow ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Ce sera ce mois ci.

HonorEU sur twitter a dit qu'ils allaient donner des nouvelles cette semaine

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir/Bonjour

 

Est ce qu'il y a la possibilité de modifier l'intensité du vibreur via les nouveaux paramètres ou il restera toujours pareil ?

Parce que je sais pas pour vous mais moi le vibreur me fais criser..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour

 

Est ce qu'il y a la possibilité de modifier l'intensité du vibreur via les nouveaux paramètres ou il restera toujours pareil ?

Parce que je sais pas pour vous mais moi le vibreur me fais criser..

 

100% d'accord avec toi et je pense qu'il doit y en avoir bcp d'autre.

Lorsqu’on reçois un sms le téléphone vibre comme si c'était un appel alors qu'une simple vibration semblable à celle lorsqu'on reçois un message via Messenger serais suffisent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous B320, il n'y a plus moyen de n'afficher que les contacts qui ont un numéro de tel. Du coup c'est un bordel sans nom !

Grrrr il le fatigue ce h7

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Et pas mieux en B330 hélas !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa ?

Il y avait bien une option "afficher uniquement les contacts qui ont un numéro de téléphone" ou "masquer les contacts qui n'ont pas de numéro de téléphone".

D'ailleurs j'ai cette option sur tous mes appareils Android, ce qui me permet de masquer toutes les fiches contacts qui n'ont qu'une adresse mail mais pas de numéro de tel.

Dans l'encadré ci-dessous il n'y a que des contacts Google sans numéro de tel et impossible désormais de les masquer.

ad6551d3a3b80613d02dc76205141067.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Et pas mieux en B330 hélas !

Merci pour ce retour Annaelle.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...