Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

De bons points, comme le déroulement du volet des notifs/paramètres !

Par contre, grosse déception sur la nouvelle présentation du multitâche, encore un copié d'iOS, alors que leur présentation personnelle était un plus. Le mode "gourmet" (macro quoi) qui n'est plus disponible par swype, c'est vraiment décevant aussi. Car il est super utile et fréquemment utilisé.

 

Merci en tout cas! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What is that?

C'est une nouvelle fonctionnalité de Android 6 : ça permet de simuler la carte micro sd comme stockage interne, et donc de pouvoir y installer des applications. Très pratique pour les appareils ayant 8 go de mémoire interne, voir 16 go si l'on installé beaucoup d'applis.

Modifié par SkilesAwaRz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère qu'il y aura les nouveauté sur tout les mobiles et que les gens de honor ne disent pas bah on peut pas a cause du cpu... Alors que avec des app tiers on peut avoir le mode nuit et pro sur le 4x... stop dire des excuses nuls plz

 

et merci de laisser flex storage les gens avec 8gb vous en remercie d'avance

Modifié par nibua25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans les pochettes d'album

:( Snif, pourquoi c'est réservé aux utilisateurs Spotify? Pour ma part, j'utilise Qobuz, et... ben c'est pas dispo  :emo_im_undecided:. Dommage qu'ils n'aient pas rendu la fonctionnalité possible pour toutes les apps de musique...

Modifié par soulboogaloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils n'aient pas rendu la fonctionnalité possible pour toutes les apps de musique...

D'autant plus que cette fonctionnalité est proposée nativement sur Android depuis kit kat (je crois)...

Si tu veux, l'application floatify permet d'afficher les notifications sur l'écran de verrouillage. Tu peux définir certaines applis en tant que lecteur de musique, et il t'affichera les boutons pause, précédent et suivant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blue Giant parce que sous EMUI 3.1 il n'est pas possible d'accéder aux réglages Gmail depuis le menu centre de notifications. 

Sous EMUI 4 en bêta, toujours pas accessible, mais il existe une méthode facile pour pouvoir régler ça, donc les notifs peuvent maintenant être affichées :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tous les smartphones que j'ai essayé, EMUI a de loin l'application native SMS la meilleure à mes yeux. C'est d'ailleurs la seule que j'utilise... le design est assez beau même si pas personnalisable (bien plus beaux que les Textra Chomp SMS et compagnie), et les MMS marchent excellemment bien (ce qui est assez rare pour être souligné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...