karaboy81 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Il y a depuis ce soir une mise à jour de la version 6.0 bêta en B317 Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Où? Il faut toujours donner ses sources merci Envoyé de mon GRACE en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedmiel Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Où? Il faut toujours donner ses sources merci Envoyé de mon GRACE en utilisant Tapatalk C est une mise à jour OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidmarli Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, j'étais sur rom SFR. La semaine dernière j'ai passé mon p8 en 350. Je voudrais profiter de la version 317 mais je ne voudrais pas faire de bêtise. Si j'ai bien compris la maj ne sera pas proposée en OTA car la 350 est en quelque sorte une beta. Donc il faut que je repasse en B300 puis b200 pour enfin mettre la 317 ? C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrelouis Lalloret Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonsoir, J'ai vu que la version finale d'android 6 pour le P8 été sortie et dispo au téléchargement. Juste j'ai une question avant de m'embarquer dans l'installation manuelle ! J'ai le P8 mais pas avec la version international c'est a dire une version avec SFR (GRA-L09C432B197). Pouvez vous me dire si je peux bien installer EMUI 4 manuellement ou dois attendre une OTA ?? Salutations, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, J'ai vu que la version finale d'android 6 pour le P8 été sortie et dispo au téléchargement. Juste j'ai une question avant de m'embarquer dans l'installation manuelle ! J'ai le P8 mais pas avec la version international c'est a dire une version avec SFR (GRA-L09C432B197). Pouvez vous me dire si je peux bien installer EMUI 4 manuellement ou dois attendre une OTA ?? Salutations, Il te faut passer par cette procédure: https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement en b350 et je suis tenté de passé en marshmalow. Quels sont vos retours pour ceux qui y sont passés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 @@peggy78 il semble que nous aurons droit à une version "corrigée" de la B317 actuelle selon Jules (Huawei France). Actuellement la version B317 (Android 6.0) fonctionne plutôt bien mais il subsiste encore quelques bugs ou plutôt des manques par rapport à la B350 qui était très performante et complète. Il est peut-être préférable d'attendre encore un peu pour adopter Android 6.0, bien que ce ne soit pas une erreur d'installer la version B317 que j'utilise au quotidien sans souci particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Merci beaucoup pour ton retour. C'est vrai que la b350 tourne super bien. Je vais suivre ton conseil et patienter encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour. J'ai essayé d'installer la B313 grâce à votre tuto, j'étais en B200, puis je fait tout ce qui fallait et là mon P8 ne fait que de se redémarrer.. aidez moi s'il vous plaît :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Pas de panique https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/239189-Android-6.0-GRA-L09_C432B317-officiel-et-disponible-pour-tous#entry3572700 Evanns https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/233921-Nouvelle-ROM-B350-pour-le-P8-(GRA-L09)#entry3571019 Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Evanns, là le deuxième lien, m'amène sur la B350, mais là je peux plus rien faire avec mon P8.. Comment je peux remettre la B350 s'il redémarre en boucle et que quand je le branche à mon PC, [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Faut parcourir tout le sujet. En troisième page je crois, tu as la solution à ton problème. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.