Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Bonjour !

 

Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-)

 

Merci pour eux.

ecoutez le monsieur lol , en plus ca soulagera les serveurs :P  (vu  qu'ils doivent se reposer pendant les fetes ......)

Modifié par marco02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-)

 

Merci pour eux.

Bonjour,

 

Oui bonne idée, ceci dit le répertoire chez moi en B140 semble être "dload_ota"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-)

Merci pour eux.

Si j'ai la possibilité de la faire j'essaierai de le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça s'est bien passé :) Je vous dirai si je vois des changements notables en dehors des notifs.

 

Par contre, ils ont toujours pas changé le changelog par rapport à la version B121 hahaha ! C'est pas important ni grave, mais ça la fout un peu mal :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...