Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Je confirme PM Plus est génial ! :)

 

Certains disent que PM plus ne peut être désinstallé complètement, dans le sens où même si l'on désinstalle l'appli, les deux modules associés (blocage des appli et autorisations au démarrage) continuent d'envoyer des notifications. Ce qui voudrait dire que c'est irréversible et peut être, je dis bien peut être consommateur de batterie ?

Le seul moyen étant de flasher la ROM pour tout remettre à 0.

 

Je ne sais pas non plus comment se passera la MAJ sur Android M sachant que PM plus rentrerait peut être en conflit avec le module de blocage des autorisations de Android M. Peut être que EMUI 4 supprimera les modules PM plus ou bien fera cohabiter les deux.

C'est ce qui me fait un peu bloquer à installer PM +, surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller si besoin sans flasher !

Des retours sur votre utilisation ? Batterie etc ? Merci :)

Modifié par Noctis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que PM plus ne peut être désinstallé complètement, dans le sens où même si l'on désinstalle l'appli, les deux modules associés (blocage des appli et autorisations au démarrage) continuent d'envoyer des notifications. Ce qui voudrait dire que c'est irréversible et peut être, je dis bien peut être consommateur de batterie ?

Le seul moyen étant de flasher la ROM pour tout remettre à 0.

Je ne sais pas non plus comment se passera la MAJ sur Android M sachant que PM plus rentrerait peut être en conflit avec le module de blocage des autorisations de Android M. Peut être que EMUI 4 supprimera les modules PM plus ou bien fera cohabiter les deux.

C'est ce qui me fait un peu bloquer à installer PM +, surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller si besoin sans flasher !

Des retours sur votre utilisation ? Batterie etc ? Merci :)

Niveau utilisation, ça fait largement le boulot après niveau batterie j'ai pas remarqué de changement notable. Sinon, oui même si l'application est desinstallée on peut toujours gérer les permissions ainsi que les applications au démarrage via le Gestionnaire du téléphone. Après au niveau de la cohabitation des deux systèmes de contrôle des permissions c'est une excellente question. Ce que j'attends personnellement c'est une rom Stock qui gère l'empreinte digitale, je pense que la surcouche consomme quand même de la batterie et c'est bien dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as sans doute jamais essayé Google Now on tap. Rien que pour ça, passer à MM vaut le coup.

Reste à savoir si ça fonctionnera un jour. Ça ne fonctionne pas avec MM bêta [b313] ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau utilisation, ça fait largement le boulot après niveau batterie j'ai pas remarqué de changement notable. Sinon, oui même si l'application est desinstallée on peut toujours gérer les permissions ainsi que les applications au démarrage via le Gestionnaire du téléphone. Après au niveau de la cohabitation des deux systèmes de contrôle des permissions c'est une excellente question. Ce que j'attends personnellement c'est une rom Stock qui gère l'empreinte digitale, je pense que la surcouche consomme quand même de la batterie et c'est bien dommage ...

 

Tu parles de la surcouche EMUI ?

 

Je me demande si avec Nova ce ne serait pas mieux, mais je ne pense pas que cela change vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Est-ce que le même principe sera appliqué sur la B180 ?

 

Même si là l'optimisation principale ne me concerne pas, n'utilisant pas Deezer, ça peut intéresser d'autres possesseurs.

En espérant que ceux qui la feront n'auront pas de régression lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, rien à faire mon téléphone refuse la mise à jour B140 > B170, j'ai testé avec le recovery de la B140, B170, téléphone chargé à fond.. Avec tout les zips différent qui trainent sur ce forum et même ailleurs.. J'ai juste réussi à semi-bricker mon phone, heureusement j'ai réussi en mode fastboot a reflasher le bon boot.img le recovery twrp et j'ai restauré mon backup ... Bref, du coup je me disais :

- Une âme charitable en B170 pourrai t'elle partager son backup TWRP de la partition [boot] et [system] que je puisse forcer l'update :-) ?

Merci les gars :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la compagnie, rien à faire mon téléphone refuse la mise à jour B140 > B170, j'ai testé avec le recovery de la B140, B170, téléphone chargé à fond.. Avec tout les zips différent qui trainent sur ce forum et même ailleurs.. J'ai juste réussi à semi-bricker mon phone, heureusement j'ai réussi en mode fastboot a reflasher le bon boot.img le recovery twrp et j'ai restauré mon backup ... Bref, du coup je me disais :

- Une âme charitable en B170 pourrai t'elle partager son backup TWRP de la partition [boot] et [system] que je puisse forcer l'update :-) ?

Merci les gars :-D

 

 

J'imagine que quand tu faisais l'update, le telephone faisait un bootloop. J'ai exactement le même probleme. Le S/W mode ne fonctionne juste pas et fait reboot le telephone en boucle. Impossible d'update, je suis coincé en B130 avec un telephone qui ne fonctionne presque pas (pas de reseau, pas d'appel, peu de sms possibles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...