Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Quelqu'un a trouvé ce qu'apportait la maj ? Les notifications Gmail sur l'écran de verrouillage ne semblent toujours pas fonctionner...

En fait Gmail n'apparaît pas dans le centre de notifications pour moi.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par romu33g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tenté de faire la mise à jour vers B170 en local mais malheureusement je me retrouve avec un téléphone qui redémarre indéfiniment sur le logo Honor. Je ne peux même plus accéder aux fichiers du téléphone quand je le branche à mon ordinateur.

Sauriez-vous ce que je peux faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Dans quelle version était tu avant de faire l'upgrade ? Rooté ?

 

Essaye de rebooter sans carte SD.

 

Essaye de passer en mode recovery (https://forum.frandroid.com/topic/228694-les-modes-du-honor-7-et-les-combinaisons-de-boutons-pour-les-atteindre/) et de nettoyer le cache, puis rebooter.

 

Si tu as fait une sauvegarde, en recovery, fait une réinitialisation usine.

Sinon, tu peux toujours le faire mais le contenu "personnel" situé sur la flash interne du tel est perdu.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai re-initialiser le téléphone pour pouvoir tester correctement cette maj.

Comment faut il procéder svp ?

J'utilise l'application sauvegarde du téléphone puis je fais une re-initialisation du téléphone à partir du menu paramètres. Après re-initialisation comment on restaure les données svp ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...