Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

bonjour,

je vois que je suis pas le seul pour qui l'update finit en software error (140->170) !

corruption lors de l'upload ?

 

Plusieurs ont le meme problème, peut etre un probleme lors de l'upload ou lors de la copie..

 

Vaudrait mieux supprimer ce fichier la depuis google drive et l'autre lien, pour ne pas voir tout internet avec un fichier corrempu qui ne marche pas, en atendant un autre fichier de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien donné par flavsch m'a permis de faire la mise à jour vers la B170, contrairement à l'autre qui est corrompu. Il serait judicieux de supprimer toute référence à ce lien, et les remplacer par le lien de flavsch.

Le checksum du fichier correct est : e1a126921035dc5589eab388f775a7c2

Un grand merci à flavsch.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, c'est un fake

adresse type googledrive mais qui pointe sur un site perso (truc de tordu en plus on dirait) ?

 

@@Metalazzo

 

 

Ca pointe vers un site perso? Oui, ça a d'abord été hébergé dessus. Ca faisait un problème?

Puis, pour une question d'espace disque, j'ai préféré balancer çà sur Drive. 

 

Pourquoi le nouveau lien a pointé vers l'ancien, mystère!

 

Je ne sais pas ce que le fichier peut avoir de corrompu, je l'ai balancé tel quel. Avant même d'avoir fait ma propre maj.

 

Rassure-toi, les prochaines maj seront strictement perso. Mettre à disposition, çà paye pas!

 

En attendant, dès que tu auras envie de parler de fake et de tordu, détends-toi, fais un tour, et reviens après...!

 

 

Pour les autres: je suis désolé du pb. Je supprime le lien.

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres, beaucoup moins bien élevés que moi te répondrait que le "tordu" t'emm...!

Mais je ne me laisserai pas aller à de telles extrémités. C'est absolument indigne.

Ca pointe vers un site perso? Oui, ça a d'abord été hébergé dessus. Ca faisait un problème?

Puis, pour une question d'espace disque, j'ai préféré balancer çà sur Drive.

Pourquoi le nouveau lien a pointé vers l'ancien, mystère!

Je ne sais pas ce que le fichier peut avoir de corrompu, je l'ai balancé tel quel. Avant même d'avoir fait ma propre maj.

Rassure-toi, les prochaines maj seront strictement perso. Mettre à disposition, çà paye pas!

Au fait, nous attendons tous tes irremplaçables contributions. En attendant, dès que tu auras envie de parler de fake, détends-toi, fais un tour, et reviens après...!

Pour les autres: je suis désolé du pb. Je supprime le lien.

Pour éviter ce genre de problème, il faut toujours fournir un checksum md5 ou sha1, afin de pouvoir vérifier l'intégrité du fichier téléchargé avant de le flasher.

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj ce midi. Je l'ai téléchargé mais pas installé. Quand je rentre du travail je jette un œil pour voir ou il est rangé pour le mettre en ligne.

Edit: voici le fichier: http://uptobox.com/rxpmewe83v99

 

La maj a été faite avec succès avec ce fichier là, merci beaucoup l'ami.

Modifié par Mehdi_41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06

T'inquiètes pas, il y en a encore ici qui savent à quoi s'en tenir. Tu vas pas prendre la mouche pour si peu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir été bien élevé, et on a tous été newbies un jour  :)

 

Encore un fois Honor assure comme des professionnels de haut vol  :rolleyes:  

 

Hallucinant le nombre d'acrobaties à la noix qu'il faut faire pour une pauvre mise à jour officielle de 50 Mo. Les pauvres, ils ont demandé qu'on envoie les IMEI mais derrière il faut sans doute les taper à la main un par un, vous vous rendez pas compte de l'ampleur de la tâche. Ils l'auraient mis à disposition sur leur site, on n'en parlait plus.

 

Ils s'y prennent vraiment comme des manches.

D'ici que ça ne résolve absolument rien, et que comme d'habitude, ça ajoute des soucis qu'on avait pas encore... Il n'y a pas loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est hallucinant d'avoir à faire autant d'acrobaties pour avoir une MAJ...

On doit se cotiser pour vous payer de la bande passante ?

Je sais, je suis un peu dans l'offensive mais le procédé m'exaspère et m'exaspère d'autant plus que je n'ai pas la mise à jour alors que j'ai inscrit mon IMEI en temps et en heure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la maj ce midi. Je l'ai téléchargé mais pas installé. Quand je rentre du travail je jette un œil pour voir ou il est rangé pour le mettre en ligne.

Edit: voici le fichier: http://uptobox.com/rxpmewe83v99

 

 

merci par contre c'est long :(

 

Vous devez attendre 40 minutes, 45 seconds avant de pouvoir télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si  d'autre peuvent uploader le bon fichier sur un site un peu moins restrictif  ca serait cool :)  :ange:

 

 

car la :

 

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité de la mort!

 

 

sauf que non  ZZZZzzzzz

Modifié par Trk1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une case "pub" sur l'hébergement qui s'était cochee. Je l'ai désactivé. En espérant que cela vous aide. PS: si vous créer un compte uptobox gratuit ça va plus vite il me semble.

En ce qui concerne le fichier chez moi il est sur la carte sd car c'est mon stockage par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...