SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 j'avais la beta rooté et je tenais facilement 1j et demi avec le wifi gps nfc bluetooh activé ( sans trop m'en servir ) faut que je dl l'ota pour voir la différence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Tiens c'est marrant je viens de redémarrer le s6 et au démarrage il m'a encore optimisé une appli (l'écran est vert avec deux engrenages) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 ah, sur le beta je l'avais aussi a chaque reboot :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ah ! Je vais voir avec le temps... Mais normalement ça devrait pas le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Au tout premier boot apres l'ota oui mais pas apres normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Screen de ce qu'ils appellent le mode doze ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Le mode Doze n'est pas vraiment visible en fait, autant que je sache c'est automatique et il doit pouvoir mieux gérer les applications en arrière plan quand il est en veille pour diminuer la consommation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 D'accord :))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 L'ajout des permissions est agréables ! Bon je connaissais déjà sur le G4 mais c'est toujours un plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matzouille Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 L'application SMS de Samsung a été revue ? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 En terme de design oui, elle est majoritairement blanche maintenant comme le reste de l'interface ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matzouille Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ok, merci ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 je pense pas, juste la couleur de la barre de l'heure etc change avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je n'ai rien en OTA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est vrai que le blanc est assez présent. Mais ca fait moins mal aux yeux que le bleu ou encore ce orange flashy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ah moi clairement je vais être content d'en être débarrassé de ce orange pas très beau et dominant dans les SMS... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Textra reste la meilleure app lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 SuperDroid : si même les messages et les mails ont un fond blanc maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) je viens de reflasher la XEF COK5 et pas d'ota non plus Modifié 22 février 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Pourtant c'est celle que j'avais comme rom ^^ et j'ai eu l'ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matzouille Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mise à jour ota dispo pour moi mais je suis au taff, pas de wifi... Faudra patienter jusque ce soir ! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Par contre je vais p'tet augmenter la vitesse des transitions. Car je trouve ça trop mou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 fait comme moi desactive tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oh non, moi je garde perso ce genre d'animation :) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi je suis root et comment concerver le root ? Car la mise a jour en OTA me met "votre système d'exploitation à été modifié de manière non autorisée" il me dit de faire la mise à jour avec smart switch mais je vais perdre le root si je le fait non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.