Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Je suis chez free mobile et j'ai pas de problème de réseau que ça soit en 3G ou 4G.

Par contre, depuis 1 mois, lorsque je suis chez moi, impossible d'avoir du débit en H+.

J'ai même pas 1 mega et une fois à l'extérieur, j'ai de nouveau du débit. Je comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voit que mise a jour sa avance pas.

 

Je pense que niveau S7/Edge, touchwizz sera identique, donc pas de mise a jour avant le S7.... il va avoir des fonctionalitée en exclu pour le S7 logique mais pas ouf ouf ! 

 

 

Pour tournée sur la bêta, je peut certifiée que cette mise a jour est nécessaire et en droit de l'avoir, perso " Android 6.0.1 " inutile, mais rien que la gestion ram réglée c'est important ! Depuis le temps, après il y a plein de changement visuel que je trouve sympa.

 

Maintenant, Samsung on intérêt avec leur temps de pondre une mise a jour correcte aussi bien pour S6/Edge mais aussi Note 5 et Edge +

 

L'année 2016 va être full, LG, Samsung, HTC, Sony vont ce livrée une bonne guerre, les smartphone chinois vont montée. Perso, je n'est pas prévue de changée mon S6 pour cette année (A part si il fait plouf dans l'eau).

 

Mais Samsung va devoir clairement changée sa politique de mise a jour, vous êtes la a dire prenez un nexus etc.... Moi j'estime que quand HTC et LG livre une mise a jour 2 - 3 Mois après Samsung doit faire de même pour sa gamme premium, les service doit être premium, maintenant on peut juste attendre lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais un Xperia z3 avant et il captait nettement mieux le réseau que le S6. De même pour l'autonomie, je faisais facilement ma journée de boulot et rentrais le soir avec encore 35-40 pourcents, aujourd'hui vers 16h je suis obligé de le charger si non plus de batterie pour rentrer à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la j'essaie la CarHD vue que tout le monde se rabat dessus pour patienté ! Je r'appel que c'est un port de l'officiel 6.0.1 et non la béta ! 

La le tel démarre je vais bien voir ce qu'il en est ! 

 

Bon retour après 10mn d'utilisation et retour aussi sec à 5.1.1 ! 

De 1 suis toujours aussi allergique à ses couleurs horrible en 6.0.1 et mon tel était plus un S6 normal mais considéré comme un Edge. Petit plus tout les extra du Edge mais j’aime pas ! Allergique à tout ça également donc retour en 5.1.1. Je pense que le tel restera comme cela jusqu'à ce que je m'en sépare car j'en aurais marre ou parce qu'il aura mouru ! lol

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne parle pas du débit réseau qui dépend de l'opérateur / localisation.

 

Je parle d'une mauvaise réception / émission en 4G uniquement.

 

J'ai vu que énormément de gens avaient le même soucis que moi, exemple : je suis en 4G, un amis m'envoi un sms, je peux le recevoir jusqu'à 1h après !! Si je me bride en H+ je le reçois dans les 5 secondes qui viennent.

 

Ce n'est qu'un constat, qu'on peut retrouver sur de nombreux forums.

Modifié par Malfhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit juste après le 21 précisément mais je resterais sur ma 5.1.1 roote car je sais pas ce que j'ai fais mais je suis à 2 jours d'autonomie sans charger et encore à 59% de batterie. Je mais Android 6.0.1 au défit d'en faire de même lol. Pour ceux qui doute je posterais une capture ce soir c'est impressionnant.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...