Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Pour être honnête je vois à changer actuellement mon S6 pour un One M9 ra le bol de cette société qui ne sers à rien à part sortir de nouveau appareil et prendre notre argent.

Pour ma part c'est fini j'arrête avec ses bon à rien ! On l'aura quand Android N sera annoncé si ça continue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais aussi arrêté samsung pour leurs téléphones avec TouchWizz, j'ai repris un S6 car il est vrai qu'il y a beaucoup eu de changements niveau logiciel et surtout niveau finition.

 

Mais bon, suis un peu déçu a vrai dire :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detendez vous ca arrive... L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Et la plupart des marques qui ont deja sorti le mise à jour 601 ont pas mal de bug, alors bon

Elle est pas plus verte mais les fleurs sont sortit ! La l'herbe est plus arrosé depuis des mois. Ils laisse pourrir le tout.

Les autres constructeur ont déjà sortit la mise à jour depuis des mois pour certains sur leur haut de gamme.

Je mais ma main au feu de suite que le S7 se vendra beaucoup moins que le S6.

Obligé à prendre tout leur clients pour des cons ils vont perdre des clients moi le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a rien livrée aussi, c'est sa qui faut savoir.

Oui mais ont ne ce sont pas avancer avec des posts aussi comme Samsung. Faire des annonces officiels pour que rien ne sois déclenché derrière n'y HTC, LG ou Sony ou même Motorola ne la fais.

Seul Samsung s'avance à parler avec des posts inutile et provoque plus de mécontentement qu'autre chose des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par le Mate 8. 

 

J'en ai marre de Samsung, c'est mon deuxième téléphone chez eux et je suis encore déçu.

 

Quand j'ai eu le S2 à sa sortie, le téléphone à failli me brûler la cuisse, le téléphone était passé de 90% à 25% de batterie en 20 min et le téléphone je ne pouvais plus le tenir.

 

Avec ce S6, j'ai de gros problème de réseau (comme tous le monde), si je reste en 4G mes SMS mettes 3 ans avant de s'envoyer ou en recevoir.

 

Sans parler du service update qui est lamentable.

Modifié par Malfhas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me laisser tenter par le Mate 8. 

 

J'en ai marre de Samsung, c'est mon deuxième téléphone chez eux et je suis encore déçu.

 

Quand j'ai eu le S2 à sa sortie, le téléphone à failli me brûler la cuisse, le téléphone était passé de 90% à 25% de batterie en 20 min et le téléphone je ne pouvais plus le tenir.

 

Avec ce S6, j'ai de gros problème de réseau (comme tous le monde), si je reste en 4G mes SMS mettes 3 ans avant de s'envoyer ou en recevoir.

 

Sans parler du service update qui est lamentable.

JE n'ai absolument aucun probleme de reseau ( bouygues sur marseille et ses alentours )

 

Le mate 8 est un tres bon teléphone , mais si tu penses avoir des mise à jour plus souvent en allant chez huawei , c'est la blague de l'année ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites marrer tous avec vos commentaires. C'est pas compliqué, si vous voulez des updates rapides, prenez un téléphone stock google. 

 

Vos téléphones fonctionnent bien en lollipop non ? Donc patientez... Si des gens critiquent le téléphone ou la politique de la marque, ils peuvent changer de crèmerie, rien ne les en empêche.  B)

 

Moi perso il fonctionne très bien, juste la batterie qui est un poil juste mais comme beaucoup de smartphones récents...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi le S6 accroche mal, ou prend beaucoup de temps à envoyer un SMS, et l'accroche data est plus compliqué... 

Je pense que d'autres S6 sont dans le cas, car avec même opérateur, sur un S5 aucun problème ;)

 

PS: Vivement le S7/S7 Edge pour voir des changement surtout la batterie et la SD ! :D

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...