CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'aime aussi les animations mais rapides :p et pour toine, oui en effet tu perdra le root Ah, enfin le lecteur d'empreintes est bien plus réactif et reconnaît mieux mon pouce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pour ceux comme moi qui ont flashé x rom (bootloader btu) et qui n'ont pas eu la MAJ ota prérequis:votre téléphone doit être rootéroot explorerodin version 3.10.6une rom de votre téléphone multi CSC qui contient le CSC que vous voulez appliquer avec root explorer il faut éditer le fichier mps_code.dat qui ce trouve dans le dossier /efs/imeiouvrez le en mode éditeur et entrez le CSC que vous voulez, pour ma part c'est le CSC XEFEnregistrez et quittez le fichier.un autre fichier va se crée dans le même emplacement il faudra l'effacé et ne garder que celui contenant le CSC XEFredémarrez votre téléphonefaire un full wipeflashez le maintenant avec la rom précédemment téléchargée en utilisant ODIN, la dernière version à savoir la 3.10.6, il existe pleins de tutos pour ça Je viens de faire ce qui est dit dans le tuto pour le remettre en XEF et par magie la MAJ ota se télécharge edit : j'ai reflashé la XEF COK5 de sammobile Modifié 22 février 2016 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 quelqu'un a testé l'application internet de samsung avec le bloqueur de pubs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ceux qui ont recu la MAJ / OTA ... vos etes en VOF ou XEF ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 XEF pour ma part avec la COK5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Modifié 22 février 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 j'apprécie aussi que les icônes de batterie, réseau ou wifi soient plus petites :) d'ailleurs l'animation quand on branche le chargeur sur le téléphone est vraiment sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Qu'est ce que ça fait? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Textra reste la meilleure app lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Pardon, mais pour envoyer et recevoir des sms mms, l'appli d'origine ne suffit pas ??? Ca fait quoi de plus textra ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hum, signature individuel importante pour moi puis ça change tout ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 http://i.imgur.com/sDOxyJJ.jpg ça fait une sorte de bulle c'est zoli :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je l'ai déjà sur mon tel mdrrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ah, bah moi j'avais pas ça perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 C'est un peu comme le mode pro j'ai déjà ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hum, signature individuel importante pour moi puis ça change tout ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ avec textra tu peux programmer des sms ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui tu peux ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Oui le mode pro il y est sur la 5.1.1 mais il est moins complet que sur la 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi vraiment content de cette mise à jour !!! Top, le nouveau style design est superbe et la rapidité du capteur d'empreinte équivalent à l'Iphone 6S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Visiblement c'est pas encore pour tout de suite sur le Edge... je vois tout le monde avec sa mise à jour mais que des S6 classiques... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 compte bien 20 minutes pour l'install :o puis redémarre bien après, car c'est un peu dans les choux après l'install :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Y en a qui ont de la chance ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 AhAhAhAhAhAhAhAh !!!!! désolé.... ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelbosk Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pour info , et pour ce que cela vaut , il y a une amélioration des perfs sous antutu 6.0.4 je fais 81279 alors qu'avant je ne dépassé pas les 78000 je passe devant le s6 edge ( avant sa mise à jour ) Modifié 22 février 2016 par Lapinoumaské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 j'ai bien du le repasser en XEF puis factory reset etc pour avoir la maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.