Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Salut,

Pour la MAJ, on peut installer direct sans wipe ou pas ? (histoire de pas perdre la data)

Si t'es déjà sous mokee il te suffit de flasher la maj puis wipe cache et dalvik cache puis flash des Gapps et éventuellement des différents mods

Salut tout le monde.

 

Il y a des changement sur le Kermel avec la maj ou celui de la orange devrait passer également ?

Comme dit précédemment MAJ uniquement pour Idol nus, pour orange la MAJ devrait arriver plus tard 

Modifié par Raptax
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci aux contributeurs de cette Rom.

Je l'ai installé il y a deux jours, pour l'instant, très bien, mais j'ai deux questions : est-ce vraiment une mise à jour qui vaut le coup pour perdre une grosse heure à installer ? En ne wipant pas le data, garde t-on les réglages et les applications ou faut tout refaire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vas pas perdre une heure, tu ne vas rien perdre ni data ni quoi que ce soit. Il faut juste que tu flash la nouvelle et que tu reflash tes gppas et autre zip (andomeda etc). Par prévention, backup avant la manip.

ce n'est pas une grosse maj, meme si elle apporte de gros correctif de sécurité et un peu  d'optimisation.


en faite, tu ne wipe rien donc tu ne perd aucun réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ok ici est le malentendu n'a pas été mis à jour le nom du fichier. Donc ceci est la version améliorée avec des parcs de sécurité le 2 Janvier. Ok décharge immédiatement

Inviato dal mio Idol 3 CM 12.1 MoKee utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version orange je n'avais pas encore fait la mise à jour mais le boot.img de la première version dois fonctionné normalement. Demain je pense au utilisateur de la version orange. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ces normales il faut penser à tout le monde je vais aussi faire une bluid de mokee en version 6 je dois mettre les dépôts à jour on verra si ça boot. Plus de chose j'aimerais acheter idol 3 pour pouvoir faire partie de la communauté est continué le boulot sur les ROM.

Modifié par bascore
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste il a écrit la version précédente construit complément parfait vraiment. I et très peu qui il a assisté à ces forums viennent de xda et eux nous ont accueillis par des dons de l'argent nécessaire à l'achat d'un appareil à l'dev qui le premier a pris CM idole 3 .. Si vous serez heureux de vous aider à organiser des dons .

Inviato dal mio Idol 3 CM 12.1 MoKee utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascore cherche le tel mais ne l'as pas encore...

et tu peux mais c'est pas tout de suite Android 6 hein

Mais la maj est rapide (tu la flash tu flash les gapps, et autres modes que tu utilise, xposed, andromeda etc, petit wipe cache/dalvick et c'est fini) :D

Elle permet d'avoir les dernier correctif de sécurité de Google, tu pourras bien évidemment passer de ta version actuel à une version future de la même manière...

En résumé:

Pas obligatoire mais rapide et bien.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté avec cette mise à jour, l'autonomie est de nouveau au rendez-vous. Je n'ai pas encore eu le temps de calculer mais j'ai tiré dessus toute la journée depuis 8h du matin (guidage GPS, 4g, photo, etc.) et je suis encore à plus de 50 % à 22h ce soir... Fabuleux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...