Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Je êtes actuellement sur cm s'il vous plaît si vous essayez le nouveau jet dans les services Vérifiez la batterie de menu Serbes dépasser le pourcentage de l'écran .. Pour moi, ce qui se passe si le téléphone semble beaucoup plus réactif mais beaucoup plus chaud et une charge complète prend près de deux heures.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info masterdex.

Le governor sur la CM et la Mokee sont à "interactive" par defaut.

 

Pour vraiment comparer, Il faut testé plus longuement les deux ROM avec exactement les memes applications et parametres installés

 

Difficile pour moi de comparer, je n'arrete pas de jongler entre Mk et stock  :P sans compter mes essais de portage MIUI et Lewa infructueux  :mad:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info masterdex.

Le governor sur la CM et la Mokee sont à "interactive" par defaut.

Pour vraiment comparer, Il faut testé plus longuement les deux ROM avec exactement les memes applications et parametres installés

Et voilà ce que je fais en ce moment. Mais je suis convaincu qu'il ya un problème de consommation parce que les services de Google dépassent 3 fois le pourcentage de l'écran, ce qui provoque une consommation anormale.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, il ya un problème. D'abord, je ne devrais pas limiter vous verrez que rien ne court sur un correctif.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Ici, vous voyez en ce moment injustifiée dit-elle émettre un correctif savait

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok masterdex ^_^ , tu n'as pas eu de reponse par unjustified dev à ton probleme de google service, je surveille le sujet et je corrige le boot mokee en consequence s'il y a un vraiment un probleme.

 

J'attend également le retour des autres utilisateurs

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c8100bdb9fef725c298b8a9cca2c03d4.jpg

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Dommage que nous ne parlons pas la même langue que je vous écris avec google traducteur, vous imaginez la difficulté. Si je comprends bien, vous voulez dire refaire ke E'nel après l'accident correction .. Si cela est ce que nous devons voir quelques correctifs. Cependant d'abord vérifier si vous avez Mokee sur la consommation excessive et alors vous ajuster en conséquence. Je dois cela sur mon comme si je puis-je joindre à Tapatalk☺

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Sistema android 11%

Schermo 1%

Habituellement, il est le contraire .. quelqu'un qui a appliqué le nouveau noyau peut fournir écran bactérienne comme cela que je l'ai fait grâce.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas tapatalk car je ne poste pas a partir de mon téléphone. Uniquement avec mon PC ou ma tablette.

 

Il y aurait , a priori, un souci de drainage batterie a cause du wifi, mais on ne sait pas encore si c'est a cause du kernel ou a cause du nouveau build.

Car on parle de CM12.1 et non pas de Mokee dans le thread XDA  B)

 

Masterdex, je te propose d'attendre le retour d'utilisation sur Mokee, merci.

 

PS: la difference entre les boot standard et Orange se situant au niveau du zImage, je ne pourrais pas faire un boot Orange "turbo".

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour près une heure d'utilisation :

- Le démarrage est beaucoup plus rapide

- La ROM paraît un peu plus réactive (peut être dû au fait que contrairement au kernel Mokee original , les big processeurs sont constamment actifs si je me trompe pas.. Cf image)

- L'autonomie est moins bonne que sur Mokee, du moins pour ma part.. Cf image

J'attends de voir ce que ça donne pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le governor est en interactif par defaut.

 

Les 4 coeurs big sont actifs en permanence avec les governor suivant: interactif, ondemand, performance

Seul userspace et powersave desactivent 2 coeurs.

 

Il y a un probleme, c'est clair, si je laisse en interactif, la batterie a une pente de décharge qui supposerait 2h30 d'autonomie avec wifi, ecran à 75% sans sollicitation importante du CPU !!  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...