Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Il faut un peu attende que le bousin se recalibre.

Mais j'ai l'impression que cm consomme moins.

 

 

-Combien de cycle de charge sa peu prendre?

 

-Les rom RR,Mokee,cm sont vraiment top niveau perf est stabilité a ce que je lis sur la pluspars des forum,MAIS,laquelle choisire entre 3rom pour avoir une conso minimum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Combien de cycle de charge sa peu prendre?

 

-Les rom RR,Mokee,cm sont vraiment top niveau perf est stabilité a ce que je lis sur la pluspars des forum,MAIS,laquelle choisire entre 3rom pour avoir une conso minimum?

Je trouve que la dernière build CM a une meilleure autonomie que Mokee, qui au passage est déjà très très bonne. Le démarrage rapide pèse sur la balance en faveur de CM aussi pour ma part. Après, j'ai l'impression qu'elle est un tantinet moins fluide que Mokee, mais ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
des retours de cette rom depuis le temps que je l'ai installée...
Tout se passe bien, téléphone fluide & rapide mais depuis le début de la semaine je note des ralentissements, parfois même il redémarre tout seul quand il est trop sollicité alors que je ne lui demande pas grand chose, je passe SD Maid et CM Security régulièrement, je désinstalle les applications inutilisées mais je n'arrive pas à contrer ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

des retours de cette rom depuis le temps que je l'ai installée...

Tout se passe bien, téléphone fluide & rapide mais depuis le début de la semaine je note des ralentissements, parfois même il redémarre tout seul quand il est trop sollicité alors que je ne lui demande pas grand chose, je passe SD Maid et CM Security régulièrement, je désinstalle les applications inutilisées mais je n'arrive pas à contrer ce qu'il se passe...

 

Salut 

Je Pense qu'un wipe total + réinstall de mokee  ne lui ferai pas de mal 

 

 

Ah et cm security c'est de la m**** sd maid je ne sais pas 

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je cherche un theme avec que du noir partout ,pas de couleur , pas de blanc (sauf bien sure pour les icônes bar de tâche, navigation et les autre détail)

Essaye deep darkness

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raptax mais c le premier que j ai essayé j ai tjr du bleu et autre ici et la ...

En passant ya pitchblack red dark qui est bien ya du noir partout mais ya encore de la couleur ( tuile contact fréquent , bulle sms. Mais c pas encore ce que je veux, sa manque de noir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raptax mais c le premier que j ai essayé j ai tjr du bleu et autre ici et la ...

En passant ya pitchblack red dark qui est bien ya du noir partout mais ya encore de la couleur ( tuile contact fréquent , bulle sms. Mais c pas encore ce que je veux, sa manque de noir encore

 

Si tu veux que du noir, essaie ca: appuie sur power  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je Pense qu'un wipe total + réinstall de mokee ne lui ferai pas de mal

Ah et cm security c'est de la m**** sd maid je ne sais pas

Voila

Sd maid c'est bien ça taff bien je l'utilise

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 j ai essayer toute les roms de frandroid (flash rom + Gapps micro, xposed, Xtrem audio,andromeda,etc avec les wipe comme le réclame les règles de l art)

et celle qui me parai plus stable malgré  sa faible autonomie est Mokee!!! :) je suis don de retour sous Mokee Os  :)

 

-Pour résoudre se manque d autonomie j avais déjà essayer d utiliser "Kernel audiutor" lors de ma première installation ; mais rien de concluant. 

 

-Lors de ma seconde installation  de  Mokee Je me suis tourner vers le bon vieux Greenify et la bingo !!!! autonomie de folie même mieux que celle de la rom stock  B)

mais j ai toujours un très gros pic anormal de consommation lors que j utilise la wifi ou la 3G/H+ etc..( pas encore de 4g à l'île de la Réunion )

 

Quelqu'un pourrai me conseiller une application ou un module xposed afin régler /diminuer ces gouffre ( wifi/3g) ? une sorte de Greenify-wifi/3g ?

 

Merci d avance pour vos futures réponses  :)

Modifié par rookiedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde j ai un gros souci en ce moment . la rom tournai super bien jusqu'aujourd'hui mais depuis ce matin j ai des genre de lagg  d'écran avec des fond bleu bizzard en bas de l'écran et le tel se barre en bootloop quand je le redémarre.

J'ai tenter une réinstalle propre de la rom des gapps avec tt les wipe conseiller dans ce tuto mais sa donne rien le premier démarrage après installation se fait bien mais des que je redémarre celui si plu rien ne va :(

 

aidez moi svp . je vous en remercie d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cya a dit :

Salut je te conseille de passez sous la ROM MM stock elle tourne très bien 
bonne autonomie et performance 
 

Merci mais le soucis c que le bootloop m empeche meme de demarrer ni la rom ni le recovery(vol+ +power) , de temp a autre je vois le petit cochon de mokee mais rien de plus sa reboot directement . je

et pour le live recovery ( avec les commande fastboot et adb ) je ne sais pas si ya une solution avec le téléphone eteind 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rookiedroid a dit :

Merci mais le soucis c que le bootloop m empeche meme de demarrer ni la rom ni le recovery(vol+ +power) , de temp a autre je vois le petit cochon de mokee mais rien de plus sa reboot directement . je

et pour le live recovery ( avec les commande fastboot et adb ) je ne sais pas si ya une solution avec le téléphone eteind 

A la la Fait une restore mobile upgrade comme @Webgaffeur a dit 

Utilise ce tuto 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rookiedroid a dit :

salut cya j ai essayer ce tuto mais mise a par avoir installer une rom stock ,jai tjr les bootloop 

Ben il n°y qu°une solution envoie ton idol en garantie tu et en ROM stock donc il sera pris en garantie obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour. Après en avoir eu marre de supporter la rom stock, j'ai tenté la CM12 hier soir sur mon 6545Y. Sans les reboot, ça pourrait être sympa...
    Je suis a la recherche de fluidité et de stabilité, est-ce que vous me conseilleriez la Mokee ? Parce qu'il y a pas mal d'autres rom sur XDA, et en tant que débutant ce n'est pas évident de s'y retrouver...
Modifié par DjLangueDeFute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Webgaffeur a dit :

Perso même si je suis resté super longtemps sous mookee (parfaite cette Rom) je te conseillerais de tester spb 2.1 qui est sous marshmalow.


J'aimerais vraiment éviter de me prendre la tête. Pour SPB, le seul intérêt être d'être sous 6.x.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, elle est bien optimisé niveau batterie ainsi que sur la réactivité. Pas mal d'applications sont ajoutés pour une utilisation sympa (launcher, galerie ...), Toutes applis inutiles sont supprimées. Fais un saut sur xda il y a toutes les infos sur cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Webgaffeur a dit :

Oui et non, elle est bien optimisé niveau batterie ainsi que sur la réactivité. Pas mal d'applications sont ajoutés pour une utilisation sympa (launcher, galerie ...), Toutes applis inutiles sont supprimées. Fais un saut sur xda il y a toutes les infos sur cette Rom.

 

Un jour peut-être, pour l'instant Mokee a l'air de tourner sans reboot, ça me suffit. ?

Pour le reste, je préfère le faire a la main et j'ai l'habitude d'utiliser Nova Launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour. Après en avoir eu marre de supporter la rom stock, j'ai tenté la CM12 hier soir sur mon 6545Y. Sans les reboot, ça pourrait être sympa...

    Je suis a la recherche de fluidité et de stabilité, est-ce que vous me conseilleriez la Mokee ? Parce qu'il y a pas mal d'autres rom sur XDA, et en tant que débutant ce n'est pas évident de s'y retrouver...

Mokee est pas mal mais elle commence à dater un peu. Je te conseille la dernière CM 12.1 de The Marionnette. Elle tourne nickel, est très fluide et mise à jour régulièrement.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...