Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Salut à tous depuis quelque temps j'ai le code d'erreur 963 quand j'essaye d'installer une app via la playstore. Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Salut c'est du a la maj du play store j'ai l'impression 

Car je l'ai sur

Pac 

CM

Euphoria 

Mokee 

 

tu as le play store en cersion 6.2.2.0 je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NN le play store est en 6.1.12

 

Et je sais pas si c'est lié mais je galère à mettre à jour l'app fb

Bon j'ai fait des recherche j'ai trouvé sa http://valuestuffz.blogspot.fr/2015/06/how-to-fix-error-963-android-google-play.html?m=1apparament démonter la sd suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démonter et remonter directement ? Ou faut démonter à chaque installation d'appli ?

Salut je sais pas du tout j'ai l'idol qui ne démarre plus et qui install que la rom stock mais le wifi+bt qui bug donc bon voila

 

Essaie si ce n'est pas deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour le code d'erreur 963 sur le playstore j'ai le soucis aussi depuis 2 semaines....

 

Je pensais reflash la rom à l'occasion et repartir sur du propre, mais visiblement ça ne servira à rien!

 

Pour ma part, j'ai testé de virer la SD, vider le cache, désactiver l'app etc.... rien n'y fait!

 

Ca ne bug que sur certaines appli, volumineuses a priori (jeux etc) sur des appli plus légère aucun soucis, les MAJ se font aussi.

 

Bref, pas de piste de mon côté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sa viens des custom car la stock aucun problèmes du coup j'y reste 

J'ai tésté CM Mokee PAC et Euphoria elle avait cette erreur

 

Pour les maj je ne suis pas sure je demande a bascore et je te dit sa 

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu les commentaires sur cette ROM j'ai craqué. Depuis hier soir je suis dessus et ben pour l'instant je suis vraiment très content, 0 bug et le tout est très fluide. Par contre j'ai l'impression que ma batterie se vide très rapidement mais j'imagine qu'il faut que j'attende au moins une semaine pour qu'elle se calibre bien.

En tout cas merci beaucoup pour cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème : j'ai activé la désactivation du WIFI en veille mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car le wifi semble tout le temps activé. N'y aurai-t-il pas une bonne application qui remplirai cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème : j'ai activé la désactivation du WIFI en veille mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car le wifi semble tout le temps activé. N'y aurai-t-il pas une bonne application qui remplirai cette fonction ?

Je confirme, le wifi reste tout de même activé en veille.

Question :

Si je veux un démarrage + rapide puis-je flasher le nouveau boot (puis wipe dalvik/cache) alors que j'ai installé la rom depuis qques semaines, ça ne posera aucun problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm le nouveau boot créer des bugs je crois, remonte un peu le fil pour en savoir plu.

Moi je te conseil quickboot.

Une fois flashé, actives le dans les paramètres de dev. Tu éteins et boot en 3sec ^^ par contre il fait que extinction/démarrage, il fait pas redémarrage etc ^^

Backup avant ;)

http://forum.xda-developers.com/android/software/universal-quickboot-cyanogenmod-12-0-12-t3082041

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeee pour marshmallow t'es pas le seul impatient, mais pour l'instant il manque des trucs, il faut attendre la maj Alcatel, et si elle vient pas, ça va être tre compliqué... :/

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mdr oui elle met l'autonomie en avant, au profit des perfsAprès "pourris", je t'assure que une fois les animations à 0.5X, un greenify et à la limite un petit coup de kernel adiutor elle est sympa :)

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha mdr oui elle met l'autonomie en avant, au profit des perfsAprès "pourris", je t'assure que une fois les animations à 0.5X, un greenify et à la limite un petit coup de kernel adiutor elle est sympa :)

~depuis mon 6045X~

Hello @

Tu es revenu sur la ROM stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...