Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Je ne joue qu'à Clash Of Clan.
Merci pour vos conseils, je les mets en application & je vous retourne mon ressenti. :-)

Autre question : je n'ai pas changé le boot mais à la longue je le trouve beaucoup trop long... si je fais la manip' maintenant ça ne pose pas de problème ?

Modifié par Katzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa ne change rien 

Les custom sont longue a boot 

Si tu eteint ton tel la nuit je te conseille de flash quickboot sa te permetera un boot en 5 seconde ce qui et bien pratique 

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est activé, quand je redémarre ça reste à 1344 & impossible de changer même après l'application des paramètres au démarrage, au bout de qques minutes en ouvrant à nouveau l'application je surprends le changement de fréquences dès que j'arrive sur l'écran concerné mais il suffit que je défile puis que je revienne dessus pour que je re-surprenne les fréquences élevées puis se remettre à ce que j'avais configuré "parce que je les regarde" je ne sais pas si vous me comprenez c'est trop étrange comme si elles ne tenaient pas en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le kernel OC que murigny64 avait post la dernière fois pour tester. Après avoir un peu bidouillé les fréquences (min 800 max 1651, et min 800 et max1601 en interactive pour les deux) et une journée entière, l'autonomie est forcément un peu moins bonne mais acceptable, et le tel est encore plus fluide. Pas vraiment de surchauffe pour l'instant, j'ai testé des jeux lourds type Order and Chaos, Asphalt 8, Real Racing 3 et des petits jeux comme Hearthstone, Clash of clans ou encore Candy Crush et franchement c'est crèèème ! À voir sur le long terme :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le quickboot après l'avoir flashé. Quand j'appuie sur power off, y'a un nouveau logo Android qui s'affiche, puis l'écran s'éteint, normal. Sauf qu'au final quand je le rallume, le boot a une durée "normale" c'est à dire que c'est assez long lol ! mauvaise manip' ? ou alors le quickboot ne marche que pour le reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut l'activé dans les options pour dev

Je savais pas... ca marche du tonnerre lol, merci ! 

 

 

Hum tu l'étaient quand tu et sur l'écran de vérouillage sûrement c'est pour sa

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

yepp je viens de tester avec l'écran verrouillé et ca marche bien ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par fois on ne c'est pas pourquoi l'option ne s'active quand on l'éteint puis elle revient

Sa mes déjà arriver une ou deux fois

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Hors sujet mais un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît.

Je sais qu'on est en pleine réforme là dessus mais bon...

Sinon, perso, je trouve l'autonomie "correcte" mais pas tip top... C'est le prix à payer pour un téléphone fluide comme pas permis, on va dire :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la pac-man rom est encore plus optimisé car encore plus fluide pour la même autonomie que mokee. Elle est dispo sur xda je ferai le sujet quand j'aurai le temps ;) Après tu peux, avec kernel adiutor, baisser un chouille la fréquence au profit de l'autonomie !

envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je fait un petit HS mais voilà ce que j'ai en autonomie dur PAC ROM post-154759-14558721440838_thumb.png

Désolé pour l'orthographe

Je ne regarde pas ce que j'écris donc il y a des erreurs

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...