Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Salut à tous j'ai un problème mon idol ne veut plus s'éteindre. Quand je reste appuyé sur le bouton le menu apparait bien mais lorsque j'appuie sur "éteindre" il ne se passe rien. En revanche le reboot fonctionne nickel :/ Quelqu'un sait d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les correctif apportés par Unjustified dev n'apportent rien de probant.

 

je vous conseille de repasser sur le boot d'origine Bascore ou mon boot OC Bascore, désolé  :emo_im_undecided:

 

@webgaffeur: Pas besoin de backup, il suffit de dezipper la ROM Mokee, de recuperer le boot.img et de le flasher via TWRP

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer rom? maintenant avec la compatibilité des exposés et pratiquement inutile de changer, il existe des modules pour tous les choses vues dans d'autres Roms. La route de l'autonomie et de plus juste à mon avis et ici Mokee est roi.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs moi je garde ma Rom et mon kernel car finalement j'ai bien bossé pour moi cette la meilleure Rom vue que maintenant j'ai le mobile. Les kernels xda cela tu la batterie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer rom? maintenant avec la compatibilité des exposés et pratiquement inutile de changer, il existe des modules pour tous les choses vues dans d'autres Roms. La route de l'autonomie et de plus juste à mon avis et ici Mokee est roi.

Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk

Les options que je veux ne sont disponibles qu'avec GravityBox et j'ai l'impression que ça fait lagger la rom

Tapatalké de mon Idol 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raptax pour le kernel de mokee il suffit de décompresser mon boot de récupérer image du kernel et le maître dans le boot que tu veux.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...