Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Bonjour,

Je m’apprêtais à faire une petit backup via Titanium Backup, et en fait, impossible !

C'est la première fois que ça m'arrive, alors je me demande si Mokee bloquerait un truc (???) 

En gros, ça me dit "Espace de stockage insuffisant".

Inutile de vous dire que j'ai largement la place (+ de 6Go), sur Xda, j'ai cherché, ils parlent de décocher la case "Mount namespace separation" dans SuperSu ... 

Mais rien n'y fait...

Une idée ? Vous y arrivez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse les animations, monte un chouille le proc (100-200mhz), ça devrait être plus fluide, ensuite il faut voire si l'autonomie est encore potable....

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse les animations, monte un chouille le proc (100-200mhz), ça devrait être plus fluide, ensuite il faut voire si l'autonomie est encore potable....

~depuis mon 6045X~

 

Je pense que tu voulais répondre sur le Thread de la CM, non ? :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour titanium, j'avais eu un problème d'extension des fichiers, et j'avais du tous les renommer. C'est quoi ton extension des 3 fichiers pour chaque appli ? ( par exemple pour le fichier .properties, j'avais un truc genre zip ou gz qui s'était ajouté et qui foutait le bazar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je peux pas faire de backup via Titanium... Du coup, j'ai pas de fichiers...

 

J'ai regardé avec Logcat

I/DEBUG   (  300): Build fingerprint: 'TCL/6045X/idol3:5.0.2/LRX22G/v7XXX-0:user/release-keys'
I/DEBUG   (  300): Revision: '0'
I/DEBUG   (  300): ABI: 'arm'
I/DEBUG   (  300): pid: 3773, tid: 3773, name: busybox  >>> /data/data/com.keramidas.TitaniumBackup/files/busybox <<<
I/DEBUG   (  300): signal 13 (SIGPIPE), code 0 (SI_USER), fault addr --------
I/DEBUG   (  300):     r0 ffffffe0  r1 ffe039b8  r2 00001000  r3 0000002f
I/DEBUG   (  300):     r4 00001000  r5 00001000  r6 ffe039b8  r7 00000004
I/DEBUG   (  300):     r8 00000000  r9 00000004  sl 00000001  fp 00000000
I/DEBUG   (  300):     ip 00000001  sp ffe03988  lr aae8a5e8  pc f761e654  cpsr 200d0010
I/DEBUG   (  300): 
I/DEBUG   (  300): backtrace:
I/DEBUG   (  300):     #00 pc 0003a654  /system/lib/libc.so (write+12)
I/DEBUG   (  300):     #01 pc 000045e4  /data/data/com.keramidas.TitaniumBackup/files/busybox
W/NativeCrashListener(  979): Couldn't find ProcessRecord for pid 3773

On dirait que c'est Busybox  qui chie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai installé cette rom il y a maintenant 3 semaines, elle est vraiment pas mal du tout !

Par contre niveau batterie c'est vraiment pas terrible ! Je pouvais tenir 4 jours avec la rom stock et maintenant c'est à peine 2 jours...

Est ce normal ? Que puis je faire pour regagner un max de batterie ? Lorsque je passe un peu de temps dessus la batterie descend à vue d'œil, c'est pas très normal je pense...

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Regarde sur XDA, il y a une CM optimisée pour la batterie

Edit : mince, je croyais être sur le topic de cm, mon avis n'a donc rien à faire ici puisque tu cherches une CM. Par contre, tu peux toujours aller voir les Kernels optimisé dans le sujet que je t'indiquais plus haut, vu que mokee est basée sur cm...

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour marshmallow j'ai compilé beaucoup de choses mais toujours pas de son ni de ril. Là j'ai fait aicp moins de reboot j'attends Alcatel je suis prêt à construire mk 6.0.1. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!j je tour sous mokee depuis 13h46 avec 92% de battie en fin d instalation et la la a l heure ou je poste ils est 19h17 et il me reste 5%.

Et en verifiant les stat battrie dans parametre je vois que 44% de la battrie a été utilisé par "systéme android"

En gros en 6h j'ai perdu pres de 80% de battrie ; avec pourtant une utilistion normal 2 tour sur fb consulter mes notifs, 3-4 mail que j ai lue ,2 chonson ecouter rien de grandiose ...

C est normal cette surconsomation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...