Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Utilises Android kitchen et depacke les 2 boot.img, puis dans split-img du boot OC,prends boot.img-dtb, boot.img-ramdisk.cpio.gz, boot.img-zImage et copies les dans le split-img du boot Mokee. Puis repacke le boot Mokee

 

 

Pour rappel, la methode pour porter un boot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai installé la rom sur mon alcatel one touch idol 3 5.5"

 

J'ai un soucis :

 

quand j'active mes données pour aller sur internet , il y a un pop up (Se connecter au réseau Orange F). J'ai le choix utiliser ce réseau ou ne pas utiliser. Dans les deux cas mes données ne marchent pas (alors que j'ai bien un forfait internet illimité) et il me le redemande à chaque activation de mes données (Quand je dis les données ne marchent pas les pages ne se chargent pas (chargement en boucle) je n'ai pas de message comme quoi je n'ai pas Internet).

 

C'est sûrement moi qui ai oublié d'activer quelque chose ..

 

merci d'avance pour votre aide

 

Edit : Je suis un imbécile j'ai juste eu à changer mon APN dans les réseaux mobiles et ca a marché ! super ROM By the way c'était le seul soucis qui me dérangeait maintenant elle est super ! 

Modifié par fireez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut, je viens de voir que bascore travail sur la mise à jour marshmallow, j'ai hâte. Par contre j'ai une question, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser greenify, il n'arrive plus à hiberner les apps. Genre Facebook, messenger... Du coup ma batterie fond et ça me saoul... Une idée ?

Tapatalké de mon idol 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un souci, mais je ne sais pas à quoi c'est lié.

J'ai installé RootExplorer, et y'a un problème avec l'accès root. j'ai bien activé l'option dans Développeur.

 

Par contre RootExplorer me montre quelquefois la mémoire interne vide, donc je ferme l'appli et hop, ça revient.

Ensuite, j'essaye de copier directement des apk dans le dossier priv-app. Bien que le dossier soit passé en r-w, ça me met échec de la copie systématiquement.

 

Y'a un souci de permissions, de chemin pour la sd, bref, je ne sais pas ce qui ne va pas.

 

help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un souci, mais je ne sais pas à quoi c'est lié.

J'ai installé RootExplorer, et y'a un problème avec l'accès root. j'ai bien activé l'option dans Développeur.

 

Par contre RootExplorer me montre quelquefois la mémoire interne vide, donc je ferme l'appli et hop, ça revient.

Ensuite, j'essaye de copier directement des apk dans le dossier priv-app. Bien que le dossier soit passé en r-w, ça me met échec de la copie systématiquement.

 

Y'a un souci de permissions, de chemin pour la sd, bref, je ne sais pas ce qui ne va pas.

 

help.

 

Bonjour, 

essaye un flash de SuperSU via TWRP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la rom mardi, je la trouve très fluide même si certaines transitions ne sont pas totalement fluides on note nettement - de ralentissement que la stock, par contre en ce qui concerne l'autonomie elle est - bonne, que ce soit en utilisation ou en veille elle baisse + rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la rom mardi, je la trouve très fluide même si certaines transitions ne sont pas totalement fluides on note nettement - de ralentissement que la stock, par contre en ce qui concerne l'autonomie elle est - bonne, que ce soit en utilisation ou en veille elle baisse + rapidement.

En rom stock la fluidité est sacrifiée au profit de l'autonomie, avec le kernel Mokee la balance est plus "juste" je trouve
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...