Systemdb Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Si quelqu'un arrive a faire fonctionner la mvv d'orange avec ce tel faites moi signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) J'ai un problème avec le redmi 3. [color=red]qd[/color] je passe un appel, ça coupe 2 seconde et ça passe 2 secondes et ça continu comme ça, du coup on comprend rien. Qq'un aurait une solution? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Gilbert Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 J'ai un problème avec le redmi 3. [color=red]qd[/color] je passe un appel, ça coupe 2 seconde et ça passe 2 secondes et ça continu comme ça, du coup on comprend rien. Qq'un aurait une solution? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Tu as quelle rom dessus ? Officielle EN/CN, custom par le fournisseur, Xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) C'est la version xiaomi.eu 7.1 stable 7.1.3.0 LHPCNCK C'est la version mis en place avec miflash sans le déverrouillage du téléphone. Modifié 15 mai 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bon bah le miens est mort plus de recharge... Seulement 3 semaine oO Envoyé de mon m2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMi Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) @@nikolas189 Bonjour tt le mnde J'ai la meme question que toi,j"hesite entre le Redmi 3 pro ou bien le Mi4c si quelqun peut m'aider plz!!! Voici la comparaison sur gsmarena http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8007&idPhone2=7512 Merci d'avance!!! Modifié 18 mai 2016 par RedMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Petit retour apres une grosse semaine d'utilisation. C'est un bon mobile, indéniablement. Il a quelques défauts, comme la qualité de son bluetooth vraiment pas bonne. Mais le plus génant, c'est l'autonomie que je trouve juste quelconque. Je l'ai acheté pour ça et c'est décevant. Je m'attendais à pouvoir tenir deux jours sans peine en faisant du texto et un peu de web mais c'est pas si evident. J'imagine que ca va s'améliorer avec les versions miui, mais c'est pas convaincant pour moi pour l'instant. J'hésite à le revendre ou à le garder en spare du coup pour suivre un peu son évolution logicielle. Je trouve que miui a encore quelques travers, dans sa gestion de la synchro, des notifications notamment. C'est vraiment pas évident venant d'une pure cm. j'imagine que c'est moins choquant quand on vient de surcouches lourdes type samsung ou on a la main sur rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemdb Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 @@kilbane il me semble que tu as une rom cm sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je voulais la tester mais elle a encore quelques bugs visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Ah non ca y est je sais pourquoi je l'essaye pas, elle est pas compatible avec le capteur d'empreintes du pro :( A priori c'est et ca restera le cas pour toutes les roms custom, le capteur n'est jamais supporté quelquesoit le mobile c'est naze ! Modifié 19 mai 2016 par Kilbane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemdb Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah oui effectivement c'est naze, dommage je me passerai bien aussi de la surcouche MIUI, mais effectivement le lecteur d'empreintes c'est tellement bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Je sais pas j'ai cru lire que CM13 gérait le capteur pour le S5 en faisant des recherches. Donc ca dépendra du suivi du buildeur CM mais je crois pas que le redmi3 soit officiellement supporté par cyanogen donc ca sera pas pour tout de suite dans le meilleur des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, je viens de commander un redmi 3 pro, comme j'ai pas vraiment besoin de root, pensez-vous que pourrais flashé directement la rom stable de xiaomi.eu sans l'avoir déverrouillé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Oui tu peux via mi flash si j'me trompe pas (j'ai déjà dit ca mais j'me souviens pas si qqun l'a validé ensuite) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoudroid Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) J'ai un petit problème. Le numéro de tel qui apparaît sur le compte MIUI de mon tél ne correspond pas à mon numéro ! (celui de ma femme sur son redmi3.) J'ai supprimé l'ancien compte et j'en ai créé un nouveau pour faire ma demande de déverrouillage du bootlaoder. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2016 par nounoudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 @@salyski, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Je viens de recevoir le Redmi 3 pro commandé sur Aliexpress chez HK Goldway. La rom indiqué est une globale qui n'existe pas officiellement, elle fonctionne bien mais je ne peux pas installer d'application (playstore ou apk). Est-ce que la démarche du tutoriel est la même (rom dev, déverouillage du bootloader, installation rom xiaomi.eu) ? Informations plus précises : Version d'android : 5.1.1 LMY47V Version MIUI : MIUI Global 7.2 | Stable / 7.2.7.0.0(LHPCNDB) Version du noyau : 3.10.49-perf-g9c90ad0 @@salyski c'est donc probablement cela le problème car j'ai un téléphone HK goldway la même rom et le même problème (d'ou mon topic) un reboot règle le problème cependant mais de manière temporaire. Je vais sans doute faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel58700 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) pas capital comme problème, mais....ça m'énerve !!! J'ai un Redmi 3 pro, installé la rom hebdo, bootloader déverrouillé, tout marche impec. Je me suis acheté ce bracelet http://www.aliexpress.com/item/LEMFO-E06-TPU-Smart-Band-Wrist-Bluetooth-SmartBand-Sport-Smart-Wristband-for-Android-IOS/32615165334.html et depuis sa réception, hier, impossible de l'apairer avec le BT du redmi; tout essayé, débrancher l'un, débrancher l'autre, déconnecter tous les autres trucs BT que j'ai chez moi, rien à faire; hier, le Redmi m'a trouvé un "spring band", donc, le BT du bidule semble fonctionner, mais la connexion avec l'app Powersensor ne fonctionnait pas, et depuis, connexion perdue, il ne trouve plus rien. ( j'ai le bracelet MiBand qui fonctionne parfaitement, une connexion BT sur des enceintes, pas de pb non plus) @Kildane: tu disais plus haut que la connexion BT du redmi 3 n'était pas terrible, tu as le même genre de pb ? Modifié 22 mai 2016 par daniel58700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 @@daniel58700 Pas de souci avec l'appairage de mon miband, de mon enceinte bluetooth ou de mon autoradio android. C'est juste la qualité sonore que je trouve pas géniale mais j'ai résolu ça en jouant sur la sortie sonore de poweramp. Par contre là depuis hier j'ai pas mal de soucis... Le gps ne fix pas ou au bout de plusieurs minutes, les applis google ne se connectent/synchronisent pas bien (surtout contacts, gmail et play store), c'est assez insupportable. Ca a l'air d'etre surtout le cas quand je suis en data et pas en wifi (pour google). J'ai testé la dernière stable 7.3.2.0 mais ca avait l'air pareil (sauf qu'il chauffait a mort et que la batterie descendait en fleche) alors je suis revenu sur la 7.3.1.0. Toujours une autonomie décevante pour moi, genre un jour et demi, c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Sur la 7.3.2 faut flasher les nano arm64 de opengapps.org... Sans sa: maps marche pas, pas de synchro, play store, play musique etc bug. Battery drain du aux wacklock. Se sont les play service qui engendre ce bug car ils ne se mettent pas à jour et bloque. Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Waip j'ai vu sur l'autre sujet. Je l'ai fait. Cependant je n'ai toujours pas de fix gps. Il voit des sattelites mais pas d'accroche. J'ai testé les manips style agps mais rien de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 J'ai downgrade en 7.3.1 en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 La version international ne devrai plus trop tarder... https://youtu.be/tq7HtoD0K9I A moins d'un fake mais bon... Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir a tous Je vais commander deux Redmi 3 pour des proches,c'est obligé de deverouiller le bootloader pour avoir une rom purement en francais venant de xiaomi.eu,sans bloatware? Je me suis basé a cette video,quelque pages auparavant..y'a pas besoin de bootloader deverouiller? Même si un acces root va etre obligatoire à terme...Adaway inside :D Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 @@Tgabs, c'est une vieille ROM qui était destinée au Redmi 3 (pas Redmi 3 Pro). J'ai fait un tuto sur ce lien Le tuto pour le Redmi 3 Pro est ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.