kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ça a l'air tout de même mieux que le RN2. C'est curieux ton problème de caméra sur ton RN2. Franchement, le mien fait de bonnes photos en condition de lumière normale. Vidéo nickel aussi (en lumière normale). C'est effectivement un peu limite en conditions de basse luminosité. J'ai un capteur "Sunny". Tu as quoi toi (Ofilm ou Sunny) ? Pour connaitre les composants de votre appareil : ouvrez le Dialer (numéroteur téléphonique) et composez le * # * # 6484 # * # * puis cliquez sur le premier menu "Software". La photo de @Jweb est pas terrible du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Ce n'est pas très moyen, c'est catastrophique.... Même avec le RN3 MTK on fait mieux. Il veut rester le seul a posséder ce modèle. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Sur une photo avec du vert je dirais que c'est vraiment moche ...le vert bave .... Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Sur une photo avec du vert je dirais que c'est vraiment moche ...le vert bave .... Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Y'a plus qu'à faire d'autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) . Modifié 21 mars 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 le siège auto à du vert c'est moche Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk C'est la plus jolie Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Jweb, la deuxième est meilleure... Il ne faut pas oublier que tu es encore sur la ROM Vietnamienne qui est basée elle-même sur la toute première ROM pour le RN3P. Il parait que le traitement de l'image s'est un peu amélioré sur la version la plus récente [6.3.17] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'ai un ofilm et je trouve que c'est vraiment pas terrible. Ta qualité d'image est largement mieux que ce que j'ai. Et faut surtout pas que je tremble au moment où j'appuie ou qu'il y ait du mouvement sinon c'est flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui les mises au point rapide il n'aime pas ça... Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@Ritalien, c'est ce qu'il me semblait. Tu as du tomber sur une mauvaise série de capteur pour ton RN2. Les vidéos en 60fps sont top chez moi et pas de problème de flou (vidéo / photo). C'est uniquement en condition de basse luminosité qu'il y a pas mal de grains (vidéo / photo). Un peu normal par rapport au prix de l'appareil. Normalement, on devrait avoir encore de meilleures photos avec le RN3P. Il faudra vérifier dans les semaines à venir si tous les RN3P ont le même capteur (* # * # 6484 # * # *) ou s'ils vont scinder à nouveau la production chez 2 fabricants différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Il ne marche pas trop mal le "sunny" du RN3. il faut voir le papillon sur la feuille du haut à contre jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@LOLO9393, c'est vrai que le RN3 (Mediatek) a le même capteur que le RN2 (Samsung S5k3M2) Uniquement fabriqué par "Sunny" ou il y a eu également du "Ofilm" sur le RN3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@LOLO9393, c'est vrai que le RN3 (Mediatek) a le même capteur que le RN2 (Samsung S5k3M2) Uniquement fabriqué par "Sunny" ou il y a eu également du "Ofilm" sur le RN3 ? Il y a plusieurs sources et c'est malheureusement "normal". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@LOLO9393, merci pour la capture d'écran. Vous avez un 3eme fabriquant possible sur le RN3 : "Qtech" (connais pas). Pour moi c'est Sunny le meilleur sur le RN2/RN3 (par rapport à Ofilm) mais c'est une question de bol pour tomber sur la bonne série. C'est comme les écrans Tianma : ils sont plus blancs et économe (en énergie) que les AUO qui sont assez jaunes. Ceux qui ont déjà reçu leur RN3 Pro (ou qui vont le recevoir prochainement), vérifiez dans le menu Software (composez le * # * # 6484 # * # * avec le Dialer) si vous avez la même chose au niveau de l'onglet suivant : Caméra information back : s5k3p3_omida01 front : ov5670_omi5f06 On verra au fil des semaines s'il y a du changement ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro 16Go via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Avec HDR Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'aime bien. En même temps comparé à mon RN2 ofilm y a pas photo, c'est le cas de le dire, ahahah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pour info, achat de mon RN3P chez Smartophone (délai 1 semaine, super bien emballé).... B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oulalala, j'ai regardé, c'est trop cher chez smartphone. Je préfère encore ibuygou avec l'extension de garantie et ça sera toujours moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 J'ai pris une autre photo avec l'appli photo de Google et je la trouve de meilleure qualité... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 @@romumu72, les russes se sont aperçus de la même chose avec l'appli photo de Google et une autre (me souviens plus du nom). C'est bien la preuve que l'application "Appareil photo" de Miui n'est pas encore optimisée pour ce nouveau capteur Samsung. Je rappelle qu'il y a eu un peu d'améliorations constatées à ce niveau (traitement de l'image) entre ta version (ancienne) et la dernière (celle de vendredi). Je ne me souviens plus exactement à quel niveau (couleur, saturation, netteté, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Vivement mon sms de confirmation....... J'attends encore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1203 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Pour moi : Écran Tianma Apn : back : s5k3p3_omida01 front : ov5670_omi5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 je saute du coq a l'âne sur le fil du forum, j'ai un Mi4c 3/32 depuis novembre et je me tâte à passer sur du 5.5" je precise j'ai vu en vrai le RN3pro....et depuis mon coeur se met a balancer, un temps le Mi5 a etait envisagé mais pour avoir la version avec le snap820 full fréquence (cad version 64go) et le prix 400€ en moyenne...le RN3Pro se trouve dans les 200-220€ quitte a changer tout les ans...Trouver vous le choix judicieux de passer du MI4c au RN3 Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Effectivement on sent qu'au niveau de l'appareil photo y'a du potentiel c'est très correcte malgré tout Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.